Aller au contenu

PE2 et enceinte.....


LILICE82

Messages recommandés

Pinkapika: oui il m'a fait une écho (j'en ai une tous les mois car il a l'appareil sur place!) mais cette coquine avait les jambes croisées et le cordon ombilical au milieu!! :blink: au début quand il m'a dit que c'était une fille j'étais sceptique (même avec son 90%!), puis dans mon entourage tout le monde m'a dit qu'en général c'était fiable!!

bref, j'ai de nouveau rdv dans 3 semaines donc il me confirmera! et puis début octobre je fais l'écho morpho en 3D! là ca sera du sur!! :D

du coup, je sais déjà à quoi je vais occuper mes vacances de la Toussaint...!! :bleh:

Blinda, tu peux déjà en parler à tes profs et au secrétariat! apres pour que ce soit officiel, il faut un certificat de ton medecin, donc tu pourras le demander à ton gygy au prochain rdv!

moi ca y est je l'ai!! je l'amènerai demain à l'iufm!!

sinon je suis contente : je me suis calmée sur la bouffe!! vive la reprise des cours!! du coup là je suis stable et le gygy ne m'a même pas engueulé!! :D

et puis mon bidou commence à être vraiment rond!! ca me plait!!!

bisous à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zazou19

    67

  • pinkapika

    54

  • boubouille51

    20

  • binette04

    16

Félicitation à toutes pour votre grossesse! :wub:

je vous lis régulièrement et vous me donner envie!

Prenez soin de vous et de vos petits bouts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Alors moi ça y est je suis en congé mater depuis aujourd'hui enfin!!!!!

Franchement la semaine derniere a été très dure pour moi avec cette chaleur. J'avais les jambes et les pieds gonflés, des bouffées de chaleur et des contractions, le top quoi. Heureusement l'équipe était géniale, ils n'arretaient pas de me demander si ça allait...

Enfin bref on est quand meme mieux à la maison surtout à 6 semaines de l'accouchement. Le fait d'etre en congé me fait bien prendre conscience que c'est pour bientot, j'ai hate de voir ma petite boulette

bisous à toutes

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon congé Aud!! repose toi bien et prends des forces avant l'arrivée de bb!! :wink:

et puis ensuite, profite bien de ton bout de choux avant de ré-attaquer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou àtoutes comme zazou, j'attend un bb pour février.

ça m'a fait du bien de reprendre car j'ai du être alitée par intermittence pendant les 3 premiers mois. J'ai pu obtenir un transfert partiel vers cez moi(partiel car mon enfant n'est que partiel), mais mon stage filé est loin (dzans mon département de recrutement), et là nous y allons souvent, cette semaine 3 jours là bas, et 2 joursd complets à l'iufm avec les préparation pour la classe et aussi pour l'iufm.paq de temps libres et le week end préparzation.bébé m'embêye moins que la semaine dernière c'est déjà ça (retour des nausées, et coup divers surtout la nuit). je rêve d'une matinée ou après midi libérées....

moi j'ai prévenu tout le monde, déjà à l'iufm car ne comprenait pas pourquoi je n'avais qu'unn transert partiel (je suis la seule de l'académie, et ça les fait bien chier, c'est l'inspecteur de mon dptmt d'origine qui n'a pas voulu autre chose), j'ai expliqué aussi en td de sport devant mon groupe, personne n'avait capté, je l'ai annoncé à ma titulaire lors de la prérentrée pour lui dire que je ne serais pas là tout le temps, et surprise elle aussi... (mais c du tout frais pour elle).

je n'avais pas beaucoup de ventre, et je ne met pas des vetement moulant, mais aujourdhui pour mon premier jour seule dans la classe, je pensais qu'il allait faire froid donc je ne pensais pas enmlever mon pull, mais ça ne m'apprendra à ne pas regarder la météo, iln faisait super chaud donc là c'était très très visible donc une de mes louloutes à demander (GS) et après elle a fait le relais auprès des copains.

Félicitzations à toutes! on va faire de beauxbébé, et de s élèves trop forts, parcequ'on est des woderwomén!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, j'ai un peu les boules car aujourd'hui on m'a dit que mon stage filé ne serait pas validé car la commission de validation se reunit en mars et je serais deja parti... j'ai un peu les boules quand meme! et vous on vous a dit quoi? pour le prolongement ce sera sur le terrain ou en PE2? je sais que l'essentiel c'est le bébé mais j'ai pas envie de refaire toute une année de PE2! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous cette année on n'a carrément pas le droit de présenter le mémoire!! :sad:

en fait des filles qui étaient en PE2 cette année s'étaient débrouillées pour finir le mémoire, le présenter et le valider, or elles ont appris en fin d'année qu'elles seraient quand même en prolongement et qu'en plus elles devaient repasser le mémoire et ne pas présenter le même cette année!! :blink:

donc elles sont en train de raler (et elles ont franchement raison!!)

du coup pour se couvrir l'iufm a annoncé cette nouvelle mesure...

bref, par contre ici on est prolongé le temps qu'on a manqué : donc si on rate 4 mois on en rattrappe 3 à l'iufm (car on a doirt à 1 mois d'absence maxi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas cool pour le memoire!!! en gros t'as meme pas le droit d'essayer de la faire! c'est dingue! Chez moi y'a plus de memoire donc peux pas dire ... merci zazou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le faire oui!! moi je vais essayer d'y travailler le plus possible dessus cette annéepour m'avancer! par contre je ne pourrais le présenter quà l'automne prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: pas cool pour les filles qui avaient présenté leurs mémoires!!! Je ne sais toujours pas comment ça se passent chez moi, j'attendais d'avoir ma déclaration de grossesse, je pense que je vais quand même les prévenir avant. Franchement, refaire toute sa pe2 c'est abusé, déjà au bout d'une semaine je m'ennuie comme un rat mort!! J'vais essayer de voir si mon expérience en tant que LC ne peut pas jouer sur le temps à rattraper, j'ai eu un bon rapport de visite en fin d'année, ça pourrait valoir le R3 que je vais râter :angel_not: Bon on peut toujours rêver hein :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai bien que l'expérience en LC compte mais à priori dans notre académie tu rattrapes 1 année entière du moment que tu as raté plus de 36 jours de formation et par contre tu rattrapes soit sur le terrain, soit à l'IUFM. Je devrai cormalement rattraper sur le terrain ... Mais 1 an de plus pour avoir raté 3 mois c'est un peu bcp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...