chocolaitmilka Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 certaines ont-elles déjà effectué la visite médicale obligatoire?
julia2904 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 certaines ont-elles déjà effectué la visite médicale obligatoire? ah bon il y a une visite médicale obligatoire...?
miss_tinget Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 ah bon il y a une visite médicale obligatoire...? Il me semble bien oui ... je pense que nous aurons un courrier ou bien il faudra le faire à la rentrée . Encore une fois c'est différent entre chaque département ... no panic
chocolaitmilka Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 ah bon il y a une visite médicale obligatoire...? Il me semble bien oui ... je pense que nous aurons un courrier ou bien il faudra le faire à la rentrée . Encore une fois c'est différent entre chaque département ... no panic je l'ai passée quand j'étais en PLP2,si c'est la même chose, c'est pas bien méchant...
Augabo Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Oui, moi je l'ai passée au mois de juillet chez un médecin agréé. C'est vrai que ce n'est pas bien méchant: vérification des réflexes, poids, dos... Par contre j'avais reçu les papiers mi juillet, mais peut-être que pour le public (je suis au CFP de la Roche) vous les aurez plus tard.
chocolaitmilka Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Oui, moi je l'ai passée au mois de juillet chez un médecin agréé. C'est vrai que ce n'est pas bien méchant: vérification des réflexes, poids, dos... Par contre j'avais reçu les papiers mi juillet, mais peut-être que pour le public (je suis au CFP de la Roche) vous les aurez plus tard. oui, tu dois avoir raison... je passe la visite ce soir à 16h30...
miss_tinget Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Chocolaitmilka, je me suis permis d'ouvrir un post sur ton idée originale de "rencontres" EDPiennes pour les PE, exPE, T1 etc de Vendée ... A voir ici !
chocolaitmilka Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 cool! tu as bien fait Miss-Tinget! je suis pas une rapide et j'étais dans les papiers administratifs..
chocolaitmilka Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 bon ben visite médicale effectuée :P rien de bien méchant, comme le disait Augabo: Poids, taille, problemes médicaux éventuels, rythme cardiaque, tension, réflexes, articulations, point barre...
kacahouette Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Aelita je demenage vers les meme dates que toi donc aussi dispo apres le 17 août!!! Qui fixe une date?? Je suis en vacances pour de vrai!!! je viens de finir mon dernier camps, je suis toute émue de voir mes petits allemands partir!!! bon pour ce fameux pot moi perso, je suis pas dispo le week end du 26 aout sinon pour le moment le reste c est bon alors à vos agend pour trouver une date!!
isab44 Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Bonjour, A force de lire des infos à droite à gauche, j'aimerais si vous le voulez bien faire un petit récap des documents que nous avons reçu en Vendée car çà me stresse d'entendre parler de dominante, de visite médicale... alors que moi je n'ai rien de tout çà. Alors, moi j'ai reçu (IUFM de la Roche) : 1) papier de l'IA demandant de fournir attestation 50m + AFPS + acceptation du poste 2) dossier administratif IUFM à ramener le jour de la rentrée le 2/09 3) courrier pour l'inscription Internet et c'est tout Et vous???? Merci pour vos réponses
Messages recommandés