marief84 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 tu l'as trouvé avec les sous titres???? je ne trouve que la version anglaise pour l'instant...
magalie6767 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Bon, voilà une nouvelle "accro" à Prison Break (Wentworth Miller y fait beaucoup pour être franche ). Merci à Chris83 de m'avoir permis de découvrir votre post (je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes :o ). Suis ravie.... J'ai vu tous les épisodes de la 1 et la 2 (enfin jusqu'au 12 hein ) et j'attends impatiemment le 13eme épisode avant cette vilaine coupure juste avant les fêtes (pas très sympa ). A bientôt Contente que tu sois là!! Et oui d'ici demain ou mercredi, on a le 13 Oh oui Pike dis-nous vite si tu l'as trouvé en version "french"? Sui trop impatiente de pouvoir le voir. Tiens on a un petit bout de chou dont les jours (de naissance) se comptent sur les doigts (le mien est du 16 ).
pike Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Bon, voilà une nouvelle "accro" à Prison Break (Wentworth Miller y fait beaucoup pour être franche ). Merci à Chris83 de m'avoir permis de découvrir votre post (je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes ). Suis ravie.... J'ai vu tous les épisodes de la 1 et la 2 (enfin jusqu'au 12 hein ) et j'attends impatiemment le 13eme épisode avant cette vilaine coupure juste avant les fêtes (pas très sympa ). A bientôt Contente que tu sois là!! Et oui d'ici demain ou mercredi, on a le 13 Oh oui Pike dis-nous vite si tu l'as trouvé en version "french"? Sui trop impatiente de pouvoir le voir. Tiens on a un petit bout de chou dont les jours (de naissance) se comptent sur les doigts (le mien est du 16 ). Oui en VOSTFR!
gaoule Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Bon, voilà une nouvelle "accro" à Prison Break (Wentworth Miller y fait beaucoup pour être franche ). Merci à Chris83 de m'avoir permis de découvrir votre post (je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes :o ). Suis ravie.... J'ai vu tous les épisodes de la 1 et la 2 (enfin jusqu'au 12 hein ) et j'attends impatiemment le 13eme épisode avant cette vilaine coupure juste avant les fêtes (pas très sympa ). A bientôt Contente que tu sois là!! Et oui d'ici demain ou mercredi, on a le 13 Je l'ai trouvé ce matin! Encore un épisode troooop bien : la saison 2 est géniale !!! Vivement la suite ... Ma soeur vient de commencer à regarder la saison 1 et dès le premier épisode elle est accro à gueule d'ange :P
chris83 Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Encore un épisode troooop bien : la saison 2 est géniale !!! Vivement la suite ... Ma soeur vient de commencer à regarder la saison 1 et dès le premier épisode elle est accro à gueule d'ange :P Tu m'étonnes!!! :P
magalie6767 Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Ma soeur vient de commencer à regarder la saison 1 et dès le premier épisode elle est accro à gueule d'ange Sans blague :P . Ca n'en fera que une de plus...
myli_breizh Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Ma soeur vient de commencer à regarder la saison 1 et dès le premier épisode elle est accro à gueule d'ange Sans blague :P . Ca n'en fera que une de plus... le 13 est ... surprenant! je m'attendais à autre chose vu la tournure que prenaient les évènements (ne regarder la suite que si vous avez vu l'épisode) Bellick + les frangins à Fox River qui s'allieraient pour s'échapper ! Allez vivement le 14!
magalie6767 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Je viens de trouver le 13eme en VOST yesssss Je me le "ferais" quand j'aurais un moment bien calme étant donné que c'est le dernier avant quelques longues semaines, je veux bien en profiter :P . Je viendrais donner mon sentiment après visionnage .
chris83 Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Bon ben çà y est, le 13 a été visionné hier soir, et ben vivement janvier!!!!!
assia Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Trop bien ce post moi aussi je suis une fan de gueule d'ange... et de la série aussi :P Perso avec mon copain on vient de finir l'épisode 10 de la saison 2, quel suspence intenable. On a aussi le 11, 12 et 13 mais on essaye d'aller doucement pour faire durer le plaisir, mais je crois que demain on aura fini de les regarder
myli_breizh Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Trop bien ce post moi aussi je suis une fan de gueule d'ange... et de la série aussi :P Perso avec mon copain on vient de finir l'épisode 10 de la saison 2, quel suspence intenable. On a aussi le 11, 12 et 13 mais on essaye d'aller doucement pour faire durer le plaisir, mais je crois que demain on aura fini de les regarder le 10 reste mon préféré!
magalie6767 Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Bon ben çà y est, le 13 a été visionné hier soir, et ben vivement janvier!!!!! Oh oui vivement fin janvier . Wouahhhhh quel épisode le 13ème !!!!
Messages recommandés