Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu l'as trouvé avec les sous titres???? je ne trouve que la version anglaise pour l'instant... :cry:

• Réponses 627
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yzaza

74

• chris83

61

• celin

54

• assia

38

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon, voilà une nouvelle "accro" à Prison Break (Wentworth Miller y fait beaucoup pour être franche :wub: ).

Merci à Chris83 de m'avoir permis de découvrir votre post (je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes :o ). Suis ravie.... :)

J'ai vu tous les épisodes de la 1 et la 2 (enfin jusqu'au 12 hein :D ) et j'attends impatiemment le 13eme épisode avant cette vilaine coupure juste avant les fêtes (pas très sympa :( ).

A bientôt ;)

Contente que tu sois là!! ;)

Et oui d'ici demain ou mercredi, on a le 13 ;)

Oh oui Pike dis-nous vite si tu l'as trouvé en version "french"? :blush: Sui trop impatiente de pouvoir le voir.

Tiens on a un petit bout de chou dont les jours (de naissance) se comptent sur les doigts (le mien est du 16 :wub: ).

Posté(e)

Bon, voilà une nouvelle "accro" à Prison Break (Wentworth Miller y fait beaucoup pour être franche :wub: ).

Merci à Chris83 de m'avoir permis de découvrir votre post (je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes ). Suis ravie....

J'ai vu tous les épisodes de la 1 et la 2 (enfin jusqu'au 12 hein :D ) et j'attends impatiemment le 13eme épisode avant cette vilaine coupure juste avant les fêtes (pas très sympa ).

A bientôt ;)

Oh oui Pike dis-nous vite si tu l'as trouvé en version "french"? :blush: Sui trop impatiente de pouvoir le voir.

Tiens on a un petit bout de chou dont les jours (de naissance) se comptent sur les doigts (le mien est du 16 :wub: ).

Oui en VOSTFR! ;)

Posté(e)

Merci à Chris83 de m'avoir permis de découvrir votre post (je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes :o ). Suis ravie.... :)

J'ai vu tous les épisodes de la 1 et la 2 (enfin jusqu'au 12 hein :D ) et j'attends impatiemment le 13eme épisode avant cette vilaine coupure juste avant les fêtes (pas très sympa :( ).

A bientôt ;)

Je l'ai trouvé ce matin! :)

Encore un épisode troooop bien : la saison 2 est géniale !!! Vivement la suite ...

Ma soeur vient de commencer à regarder la saison 1 et dès le premier épisode elle est accro à gueule d'ange :P

Posté(e)

Encore un épisode troooop bien : la saison 2 est géniale !!! Vivement la suite ...

Ma soeur vient de commencer à regarder la saison 1 et dès le premier épisode elle est accro à gueule d'ange :P

Tu m'étonnes!!! :P

Posté(e)

Ma soeur vient de commencer à regarder la saison 1 et dès le premier épisode elle est accro à gueule d'ange

Sans blague :huh: :P . Ca n'en fera que une de plus... :blush:

Posté(e)
Ma soeur vient de commencer à regarder la saison 1 et dès le premier épisode elle est accro à gueule d'ange

Sans blague :huh: :P . Ca n'en fera que une de plus... :blush:

le 13 est ... surprenant!

je m'attendais à autre chose vu la tournure que prenaient les évènements

(ne regarder la suite que si vous avez vu l'épisode)

Bellick + les frangins à Fox River qui s'allieraient pour s'échapper !

Allez vivement le 14!

Posté(e)

Je viens de trouver le 13eme en VOST yesssss :thumbsup::biggrinthumb:

Je me le "ferais" :wub: quand j'aurais un moment bien calme étant donné que c'est le dernier avant quelques longues semaines, je veux bien en profiter :blush: :P .

Je viendrais donner mon sentiment après visionnage :) .

Posté(e)

Bon ben çà y est, le 13 a été visionné hier soir, et ben vivement janvier!!!!! :wub:

Posté(e)

Trop bien ce post moi aussi je suis une fan de gueule d'ange... et de la série aussi :P

Perso avec mon copain on vient de finir l'épisode 10 de la saison 2, quel suspence intenable. On a aussi le 11, 12 et 13 mais on essaye d'aller doucement pour faire durer le plaisir, mais je crois que demain on aura fini de les regarder :D

Posté(e)
Trop bien ce post moi aussi je suis une fan de gueule d'ange... et de la série aussi :P

Perso avec mon copain on vient de finir l'épisode 10 de la saison 2, quel suspence intenable. On a aussi le 11, 12 et 13 mais on essaye d'aller doucement pour faire durer le plaisir, mais je crois que demain on aura fini de les regarder :D

le 10 reste mon préféré!

Posté(e)
Bon ben çà y est, le 13 a été visionné hier soir, et ben vivement janvier!!!!! :wub:

Oh oui vivement fin janvier :blush: . Wouahhhhh quel épisode le 13ème !!!! :wub: