Miss Philoména Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 L'article sur la critique de la corrida est orienté aussi mais a le mérite de prendre en compte les 2 parties... Pour les exemples, ils sont soulignés par ceux qui ont "contrôlé" l'article...
roubachoff Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Mêmesur Wiki, ils ne peuvent pas se mettre d'accord. Comme le dit, JP Pernaut, avec les bêtes à cornes, ce n'est jamais simple !
Miss Philoména Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Ah bin, si tu cites JP Pernault en prime !!!
Floredelouest Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Ah bin, si tu cites JP Pernault en prime !!! En fait, je crois qu'il est président de son fan club....mais qu'il n'ose pas nous le dire. La preuve : Il a été énorme hier sur l'augmentation du salaire de Sarko dans "Combien ça coûte". En gros, l'idée est qu'il est le parfait exemple du "travaillez plus pour gagner plus !".
Miss Philoména Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Conclusion : Pauvre Nougaaaa ! (j'ai déjà lu ça quelque part... )
nougamiel Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Conclusion : Pauvre Nougaaaa ! (j'ai déjà lu ça quelque part... ) Comme vous dites les filles...Si vous saviez... Vive la solidarité féminine!
nougamiel Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Vive la solidarité féminine! restons dans l'imagerie animale Rouba de chez Nouga !
Floredelouest Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Comment qu'il utilise de pseudo de Noug pour se livrer à ses vilainetés sur les autres !
Miss Philoména Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Et encore, on a évité les pintades de justesse, à tous les coups...
watoowatoo Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Je ne lis pas le post, trop la flème , mais je suis pas pour les boucheries publiques
choupinette60810 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Que l'Homme est cruel : tauromachie, chasse à cour, élevage en batterie... la liste est longue. Et même si j'ai lu les mots tolérence, liberté... dans ce post je reste inflexible quant à ces pratiques. Je hais toute forme de violence gratuite qu'elle soit envers l'homme ou l'animal et j'ai vraiment du mal à comprendre (puisqu'il s'agit donc de compréhension) ceux qui les exercent!
Messages recommandés