Krystele Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Apparemment ils auraient plus fait en fonction de l'IUFM que du domicile...
mariecavrois Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Excuse moi Krystele, tu l as surement dit avant mais je ne me souviens plus: tu as eu ce que tu voulais?
Krystele Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Oui j'avais demandé cycle 2 mais c'était mon quatrième choix...et des personnes moins bien placées dans le classement ont eu mes premiers choix...donc je ne vois pas l'interet de se casser le tronc.
Krystele Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Je sais qu'il y a beaucoup de personnes dans la panade à cause de ces affectations...essayez d'appeler des syndicats aussi pour voir s'ils peuvent vous appuyer...on ne sait jamais.
titoune59 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Moi je suis à une trentaine de km. école Les cigognes à haillicourt (si quelqu'un connait merci de donner des infos !!) Moi je connais un peu haillicourt. C' est .........................paumé! Mais bon, la campagne, pour commencer, c' est sympa!
micro62 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Bonjour, Allez vous contacter l'école avant ve,dredi?
Krystele Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Je vais faire un repérage cet après midi,on verra s'il y a quelqu'un...
bidou62 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Bonjour,Allez vous contacter l'école avant ve,dredi? Moi je suis affectée en cycle 3 à cucq, j'y suis allée hier mais je n'ai pas vu la directrice. Elle m'a rappelé ce matin et elle m'a dit que dès jeudi je suis censée être seule en classe et avoir fait mes préparations. Je trouve ça un peu rapide, aucune observation avant, on doit directement assurée en classe!!!!!!! ça promet des bons moments de stress
Krystele Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Bonjour, Allez vous contacter l'école avant ve,dredi? Moi je suis affectée en cycle 3 à cucq, j'y suis allée hier mais je n'ai pas vu la directrice. Elle m'a rappelé ce matin et elle m'a dit que dès jeudi je suis censée être seule en classe et avoir fait mes préparations. Je trouve ça un peu rapide, aucune observation avant, on doit directement assurée en classe!!!!!!! ça promet des bons moments de stress Génial,merci la formation PE2!Ou est la pratique accompagnée?A la fin de l'année?
bidou62 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Bonjour, Allez vous contacter l'école avant ve,dredi? Moi je suis affectée en cycle 3 à cucq, j'y suis allée hier mais je n'ai pas vu la directrice. Elle m'a rappelé ce matin et elle m'a dit que dès jeudi je suis censée être seule en classe et avoir fait mes préparations. Je trouve ça un peu rapide, aucune observation avant, on doit directement assurée en classe!!!!!!! ça promet des bons moments de stress heu pas sympa cette directrice .. sans vouloir te stresser .. ce que je trouve bizarre c'est que mon père en tant que directeur d'école qui accueillera une PE2 de l'iufm de Lille , on lui a dit que la PE2 ne prendra en charge sa classe que 3 semaines aprés la rentrée... alors on commence tout de suite ou pas ? nous en saurons plus vendredi aprés midi ! Elle n'est peut etre pas au courant de tout ça. Moi elle m'a dit "oui, vous commencez seule dès jeudi prochain car c'est mon jour de décharge" mais si l'iufm dit que les premier temps c'est en observation, je la rappelerais pour lui dire mais j'ai peur qu'elle ne s'en foute et qu'elle me mette directement en classe
Messages recommandés