cheyenne Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Bon courage à tout le monde. Je suis en plein stress!!! D'ailleurs je retourne à mes préparations.
delfynus Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 je bosse, je bosse, je bosse, je stresse, je stresse, je stresse !!!! lundi soir j'en saurais plus mais c'est vraiment stressant comme situation même si notre inspecteur a une très bonne réputation... celle de reconnaitre le travail fait, et regardant surtout la relation avec les élèves et l'aide aux élèves en difficulté. Pour ça je fais ce que je peux !!! je vous raconterais lundi soir ...
téchiney Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 J'ai eu aussi vraiment l'impression que le cp regardait aussi tout ce que tu as cité.Je lui ai confié mon angoisse et il m'a répondu que l'ien n'aimait pas les paresseux et que je n'avais par conséquent rien à craindre, malgré mes petites originalités.
Invité Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Pour ceux qui sont sur le point d'être inspectés et un pour Fanoue notamment
mariew Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Pour ceux qui sont sur le point d'être inspectés et un pour Fanoue notamment Et pour moi??? :P
anne1 Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Mariew : Et après la visite, tu seras the Anne
Nath Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 ça y est ! c'est pour mardi matin. Par contre sympa : il m'a demandé de faire autre chose que des maths ou du français... J'ai choisis sciences (mélanges et solutions) Voilà ! mais là, je vais dormir, suis KO
Fanoue Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Je suis !!!Lors d'une conférence pédagogique hier j'ai appris qu'elle avait plein d'autres à voir que moi dans la même période et qu'elle n'a encore été voir personne !!! J'ai appris aussi que même une fois inspectée elle met plus de six mois pour envoyer le rapport !!! J'ai appris aussi que je suis pas prête de dormir parce que beaucoup ont attendu deux voire quatre mois de retard par rapport à leur lettre!!!! Je suis dégoutée, blasée moi qui avais promis à mes amours qu'une fois le 30/11 passé je serais de nouveau disponible pour eux....
Etoile Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Fanoue :wub: Plein de pensées pour Nath mardi Tu vas cartonner j'en suis sûre
cheyenne Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Bon courage à tout le monde!! J'ai une petite question. J'ai toujours su qu'il ne fallait pas donner de devoirs aux élèves mais je pensais qu'il s'agissait de travail de recherche. Après avoir discuté avec une amie aujourd'hui je me suis rendue compte que ce sont les devoirs écrits qui sont interdits. Alors...voilà....je suis embêtée car comme je l'ai dit plus haut (dans le post) je vais être inpectée dans les 10 jours et je donne des devoirs écrits aux élèves (un ou deux exercice(s) toujours sur des notions travaillées) ....heu je dis quoi à l'inspectrice?
Messages recommandés