medosee Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Inspection vendredi: ça s'est très bien passé... Visite très formative (contrairement à celle de la CP l'année dernière...) avec les axes à travailler d'ici la prochaine inspection, les points forts, et le bilan qu'elle donnera à l'IA... Je suis soulagée! Presque en vacances! :P En tout cas, cela me donne envie de persévérer et d'enrichir ma pratique! Au moins, je ne bosse pas pour m'entendre dire que c'est nul ce que je fais... Bon courage à tous les autres!
Fanoue Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Ayééééééééééééééééééé !!!! Libre je suis libreeeeee
mariew Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Ayééééééééééééééééééé !!!! Libre je suis libreeeeee Racoooooooooooooooonte!!!!!
~didou~ Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Bravo Fanoue !!! Ben alors ça veut dire que tu ne démissionnes plus !!! Bon, moi j'ai la date, ce sera le 12/12/06 !!!! :o
Fanoue Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Merci à vous, ça s'est trop bien passé, je suis satisfaitre et elle aussi !!! Elle a tout regardé et je me suis vendue pour tout argumenter mon boulot mais tout ça dans une ambiance sereine !!!! Fanou qui ne démissionne plus
mariew Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Merci à vous, ça s'est trop bien passé, je suis satisfaitre et elle aussi !!!Elle a tout regardé et je me suis vendue pour tout argumenter mon boulot mais tout ça dans une ambiance sereine !!!! Fanou qui ne démissionne plus
elorac Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Bon , ben moi c'est demain, vivement que ce soit fini, ça fait 1 mois que j'ai reçu le courrier, quand même ...
anne1 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Bon , ben moi c'est demain, vivement que ce soit fini, ça fait 1 mois que j'ai reçu le courrier, quand même ... Allez! t'esla meilleure! Ca va bien se passer, tu as tout préparé, tout rangé, tout planifié. A demain. Anne
~didou~ Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Allez les filles !!!! On est les meilleures !!!!
Messages recommandés