Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah moi j'ai été un peu déçue par matrix revolution......peut-être parceque je n'ai rien compris !!!! <_<

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J - 1 avant Le Retour du Roi...

Qui aura la folie d'y aller demain ou la patience d'attendre??? Moi je ne sais pas encore... je ne vais pas trop tarder quand même à aller le voir... je ne vais pas pouvoir tenir, en plus les critiques sont ttes TRES très bonnes...

Posté(e)

j'irai voir le retou du roi vendredi ou samedi. car je sais déja la foule qui y aura demain.

qui a vu love actualy ?

moi j'ai adoré

Posté(e)

moi j'ai vu Love Actually et j'ai été super déçue.

j'adore les acteurs mais le scénario laisse à désirer: des histoires accrochées les unes aux autres de façon artificielle pour essayer de créer un lien ....

bref j'ai pas aimé alors que j'avais adoré 4 mariagesd, coup de foudre à Notting Hill and so on....

Posté(e)

JE vous conseille "PAs sur la bouche"

Sabine Azema est géniale et déjantée.

Posté(e)

qu'est-ce que tu n'as pas compris Céline?

Posté(e)

Coucou

j'ai été voir Kill Bill hier soir et j'ai adoré. Du sang gicle ca s'est sur, mais la trame du film est super, les comédiens terribles et la manière dont c'est tourné excellente !

Par contre Tucco et Isabelle vous êtes sûres que c'est Bill qui a .... vous l'avez reconnu à quoi ? Car je n'ai rien vu, rien remarqué ... :blink:

Je devrais peut-être retourné le voir... après être aller voir le volume 3 du seigneur des anneaux.

Bon ciné à tous

anneso

Posté(e)

Ouais, sûre pour 2 raisons...

1. ses mains sont les mêmes (mêmes bagues...)

2. l'acteur qui joue bill est david karradine (c'est écrit dans le générique) et dans le manga on reconnait sa tête...

;)

Posté(e)
J - 1 avant Le Retour du Roi...

Qui aura la folie d'y aller demain ou la patience d'attendre??? Moi je ne sais pas encore... je ne vais pas trop tarder quand même à aller le voir... je ne vais pas pouvoir tenir, en plus les critiques sont ttes TRES très bonnes...

J'y suis allée mardi soir en avt 1ere, j'avais acheté mon billet samedi en allant voir la version longue du 2eme.

Le film est vraiment très très bien (le meilleur des 3 pour moi) mm si je sens que je vais devoir me plonger ds le bouquin pour repondre à qques questions non éllucidées.

Un seul reproche la tte fin qui est soit un peu trop longue soit un peu trop courte. Mais bon Aragorn est tjrs aussi beau :wub::wub::wub: et j'ai encore dû crier une fois voir 2 pdt le film _bl_sh_ (ben oui quoi moi je suis ds les films à fond).

J'attends vos impressions!

Posté(e)

Je viens de voir Love Actually et comme Mag75 très déçue aussi...

Je corrige mon message :P :P c'est pas Love Actually, mais Intolérable Cruauté :P :P _bl_sh_

Posté(e)

Alors , Jonh, pour répondre à ta question, Matrix, j'ai commencé à ne plus rien comprendre dans le 2, lorsque le vieux à la barbe blanche intervient et explique plein de choses à Néo.... :blink: A partir de là, j'avoue, je ne comprends plus rien !! :blink: Bon d'accord je suis blonde mais quand même !!!! ;)

Sinon, oui, je fais partie des dingues qui sont allés voir Le retour du roi dès hier soir. IL EST TERRIBLE !!! Le meilleur des trois :wub::wub: . C'est bien la première fois qu'un film respecte aussi bien le bouquin dont il est tiré :rolleyes: !!!! Je vous le conseille fortement. :D

Posté(e)

le vieux à la barbe blanche est celui qui a crée la matrice et c'est celui dont parlent l'oracle et Néo quand il va la voir et qu'il lui dit que d'après lui, ce sera la fin ce soir. C'est cet homme qui doit équilibrer la matrice par des programmes, etc. Il doit équilibrer la grande équation comme dit l'oracle. et néo est en fait quelque chose qui ne devait pas vraiment exister dans la matrice, c'est pourquoi il a eu un opposé.

Bises,

John

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...