Creamy Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Lucchini est excellent Et Johnny a pris un super coup de vieux! faut dire qu'il a brulé la chandelle par les deux bouts!! Même avis que vous deux ! Luchini, j'adore ! Johnny a pris un coup de vieux... et ne joue toujours pas super bien (il est difficile à comprendre parfois !), même si c'est quand même mieux que dans "Commissaire Moulin" par exemple ! :P L'histoire en elle-même bénéficie d'un scénario original, bref : un très bon moment
NéoPhyte Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Quelqu'un a-t-il vu destination finale 3? Nous on l'a vu à la sortie! Pas mal mais beaucoup trop d'hémoglobine à mon goût; ca en devient risible tellement c'est trop parfois! lol :P Je vois qu'ils restent fidèles à leurs habitudes!! je trouve ca dommage car comme tu dis ca devient vraiment risible et les films perdent de leur crédibilité! C'est vraiment dommage, surtout que je trouve l'idée de ces films très intéressante à la base! Par contre j'ai peur que le 3e soit encore plus répétitif que le 2e!!! je crais que ca fasse déjà vu par rapport aux 2 précédents sachant que le 2e était qd meme super redondant avec le premier
Lyo Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 l'âge de glace 2 vu ce week end, un bon moment, de bons fous rires entre zamis. :P Bien envie de tester la doublure cette semaine.
Lyo Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 vu ce matin Brigades du tigre : j'ai vraiment aimé, histoire rondement menée, les acteurs pas mal du tout.
caronoun Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 J'ai vu hier L'age de glace 2 et j'ai vraiment bien rigolé!
ode Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 J'ai vu hier L'age de glace 2 et j'ai vraiment bien rigolé! Idem, de bons fous rires :P
ode Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 la planete blanche ce matin magnifiques images et une bonne prise de conscience pour l'avenir de notre planete http://www.bacfilms.com/site/planeteblanche/
CARODEMETZ Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Hier soir, je suis allée voir JEAN-PHILIPPE. Un excellent moment Le seul hic ... une VRAIE fan de Johnny derrière moi ... qui a chanté et hurlé du début à la fin ... même durant les passages sans musique <_<
kiki38 Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Enfermés dehors de et avec Albert Dupontel. Mouais, sans plus. <_<
caronoun Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Hier soir, je suis allée voir JEAN-PHILIPPE.Un excellent moment Le seul hic ... une VRAIE fan de Johnny derrière moi ... qui a chanté et hurlé du début à la fin ... même durant les passages sans musique <_< j'imagine le truc! désolée de rire c'est vrai que sur place, ça doit donner envie de la clouer sur place! :P
CARODEMETZ Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Hier soir, je suis allée voir JEAN-PHILIPPE.Un excellent moment Le seul hic ... une VRAIE fan de Johnny derrière moi ... qui a chanté et hurlé du début à la fin ... même durant les passages sans musique <_< j'imagine le truc! désolée de rire c'est vrai que sur place, ça doit donner envie de la clouer sur place! :P J'en ris aujourd'hui mais hier ... PAS DU TOUT !!! :P :P
del20160722 Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Enfermés dehors de et avec Albert Dupontel. Mouais, sans plus. <_< je voulais le voir...pourquoi sans plus pour toi kik?
Messages recommandés