Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Dans le palmarès des films préférés de tous les temps, j'avais oublié Ali, de Michael Mann, qui est pourtant très récent.

Faut dire que je suis une fanatique de ce boxeur et j'avais déjà adoré When we were kings, le très beau film / documentaire de Leon Gast...

Pareil Tucco pr le film et le doc!!!

Bon et puis j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Will Smith aussi :wub::wub::wub:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Hier j'ai vu "violence des échanges en milieu tempéré" (ne pas se fier au titre...), l'histoire d'un jeune diplômé qui doit mener sa première mission en consulting et faire face à ses valeurs et ses ambitions professionnelles... Vraiment très bien...

Maintenant je sais que j'ai bien fait ne pas suivre la voie que m'indiquaient mes profs au lycée et d'être allée en fac...

Posté(e)
Le dernier samouraï avec Tom Cruise a l'air plutôt sympa....

bon alors j'ai vu deux films récemment :

le dernier samouraï et Master and commander.

Dans le genre "découvrons les us et coutumes d'une société aujourd'hui disparue" (le monde des samouraïs dans le japon du XIXe siècle et la marine de guerre au XVIIIe siècle) il n'y a pas photo, Master and Commander de Peter Weir est mille fois mieux !! L'autre c'est un film au service de Tom Cruise, alors évidemment pour les fans ça peut valoir le coup mais mesdames je vous assure que Russel Crowe et Paul Bettany sont bien plus craquants sur leur navire en pleine tempête. Et le film de Tom, franchement on n'y croit pas une seule seconde !!

Donc si vous vous trouvez à devoir faire un choix, voilà mon avis qui n'engage que moi, mais bon quand même ;)

Posté(e)

moi j'ai vu "L'esquive" hier soir et je le conseille à tout le monde!!

Posté(e)

J'ai vu "nathalie" ce week-end avec E.Béart, G. Depardieu et F.Ardant & j'ai pas aimé. Je dois être trop "conformiste" pour admettre ce genre de relation perverse...

Posté(e)

Alors la bande-annonce du Dernier samouraï, dans le genre Tom Cruise sous toutes les coutures, c'était déjà trop pour moi, plus ce que tu en dis, Stef... je ne pense pas y aller...

J'ai vu Master and commander, j'ai bien aimé.

Mauvais échos de Nathalie par une amie, aussi.

Par contre cet après-midi j'ai vu Shining (bah oui, je l'avais JAMAIs vu... _bl_sh_ )... Brrr...

Posté(e)

qui compte aller voir "RRRRrrrrrrrr"?

Posté(e)

Moi moi moi ! Ca fait 3 mois qu'on l'attend... :D

Posté(e)

qui compte aller voir "le sourire de Mona Lisa " avec Julia Roberts ???

Posté(e)

suis allée voir Nathalie...hier soir.Ca m'a beaucoup plu,j'adore fanny ardant et emmanuelle béart, donc pas trop objective... _bl_sh_

oreilles chastes s'abstenir... ;)

Posté(e)
qui compte aller voir "RRRRrrrrrrrr"?

MOI MOI MOI, rien que la bande-annonce, j'en peux plus !!

le mieux c'est le "biche-volley" !! ben oui ça me fait rire, qu'on puisse rien qu'avoir l'idée je trouve ça génial ! Et puis les Robins des Bois, j'adore !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

alors qui est allé voir "RRRrrrrrr...." ?? ça vaut le coup ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...