Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

"ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" poétique , émouvant , émoustillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors moi j'ai vu un film SUPER! le titre est débile mais le film est excellent!

"INFERNAL AFFAIRES"c 'est un film hong kongais ( à voir absolument en vo)!!c'est un film policier! si vous allez sur allo ciné vous verrez que la critique des spéctateurs et de la presse est très bonne B)

Sinon pareil que la petite choco, j'ai vu le village.Il est bien sauf une petite déception ( la petite choco est ce que la déception commence par J....? :)

Allez voir "infernal affaires"....Yesssss :D:wub:

Je pense que j'irais voir Steamboy la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je la seule à avoir vu "les parisiens" , premier volet de la trilogie de Lelouch "le genre humain" ??

très honnêtement, j'ai trouvé le film assez moyen, ça part un peu dans tous les sens... et on se demande un peu le pourquoi de certaines scènes, par exemple, les vistes d'appartements ? pourquoi ? qui sont ces personnages ? (que l'on ne revoit d'ailleurs pas après...) ça m'a un peu fait l'effet d'un réalisateur qui traîne un certain nombre de "jolis moments" (oui, parce que ces scènes sont tout de même assez sympas !) depuis quelques années et qu'il a subitement décidé de les intégrer à un film... le problème c'est que là, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe...

le dernier avec Patricia Kaas et jeremy Irons était mieux réussi...

Par contre, contrairement à leilavir, je n'ai pas trouvé le film d'Attal si extraordinaire que ça, sûrement parce que ça fait longtemps que je l'attend... et, question, comment as tu compris la fin ? sincèrement, je ne vois pas du tout où Attal a voulu en venir, et pourtant je suis une adepte des fins "bizarres"....

sinon, "la femme de Gilles" me tente assez tout comme le film d'Agnès Jaoui "comme une image"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas la seule Marie-Claire a avoir été invitée au ciné par Claude Lelouch ;)

Je l'ai trouvé pas trop mal, rien de transcendant. C'est vrai que certaines scènes semblent un peu déconnectées de l'ensemble (le gang des taxis ???!!) mais on aura peut être un peu plus de réponses avec la suite de la trilogie ?

petiti moment qui m'a fait "bizarre" : voir Ticky Holgado.... j'avais oublié l'espace d'une nano-seconde qu'il était mort cryin

Par contre la b.o est assez prise de tête, j'ai du chantonner toute la soirée "le bonheur, c'est mieux que la vie ...."

Je pense que je vais aller voir "The village" ce soir, j'ai envie d'avoir peur :P et comme un rien m'effraie ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois films me tentent bien:

-infernal affaires (en vo of course) mais j'ai peur que ça ne passe pas à Pau ;)

-Le dernier Jaoui (je ne sais plus le titre mais bon)

-Steamboy

à la reflexion just a kiss semble bien aussi mais là encore je crois avoir dépassé la date :( .

Pour Lelouch même gratuis je ne pouvais pas y aller, je n'ai jamais pu supporter ses films (le fait qu'il n'y ai pas de scénario surement) je les trouve vraiment très ennuyeux.

Quoi Ticky Holgado est mort????? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Ticky Holgado est mort .... cryin cryin

plus d'infos ici

il avait un cancer des poumons, il avait demandé à Claude Lelouch de filmer ces derniers jours pour témoigner de l'horreur de cette maladie. cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carnets de voyage qui retrace un voyage du Che pendant qu'il était étudiant à travers toute l'amérique latine. Les paysages sont magnifiques et j'en suis sortie toute émue... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un autre genre, persone n'a vu le dernier film d'Agnès Jaoui "comme une image" ? (avec Jean-Pierre Bacri et la fille de Josiane Balasko, Marilou Berry).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux films récemment : le terminal et 5*2. J'ai trouvé le terminal très bien. Quant à 5*2, je préfère oublier. Sinon, je vais essayer de voir prochainement Steamboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...