Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

La mort dans la peau : sympa... Mais, Matt Damon, il n'est pas un peu gros ? :D Ah, j'ai fait mieux comme critique cinéma...

:D:D:D Lol Florent!!!!

De quoi parle le film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la suite de la Mémoire dans la peau. Notre ami Matt souffre d'amnésie. C'est embêtant quand on est un tueur professionnel des services secrets. On ne sait plus qui on a tué, quand et où ! Alors Matt voulait se couper de tout ça en se réfugiant très loin en Inde. Mais... mais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mais, Matt Damon, il n'est pas un peu gros ?

j'ai pas encore vu "La mort dans la peau" .... juste des extraits et une inteview ....

mais je le trouve , en général, plutôt "appétissant" le "petit Matt" :P :rolleyes:

_bl_sh_ c'était la minute "superficielle" .... je trouve que c'est un bon acteur, aussi, assez polyvalent !!!

ps : ça fait un siècle que je ne suis pas allée au ciné ...... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la suite de la Mémoire dans la peau. Notre ami Matt souffre d'amnésie. C'est embêtant quand on est un tueur professionnel des services secrets. On ne sait plus qui on a tué, quand et où ! Alors Matt voulait se couper de tout ça en se réfugiant très loin en Inde. Mais... mais... ;)

Ah voilà pourquoi le titre me disais quelque chose. J'avais vu ce film (le 1er) aux USA mais je n'étais pas sûre qu'il était sorti en France, je pensais donc que c'était la mémoire dans la peau qui resortait ;) . J'irai peut être voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Matt Damon , je trouve qu'il fait un peu "poupon bien en chair", après tout dépend des goûts, c'est comme tout ! :D

"Comme une image" sort le 22/09.

"5X2" : j'ai pas aimé du tout .... et pourtant j'aime bien Ozon, mais là, non. A part la B.O , chansons italiennes un peu neuneu qui tranchent totalement avec le ton du film, c'est assez déprimant ! :blink:

des échos sur "la femme de Gilles" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le village: excellent!!!

j'ai bien stressé pendant le film puis une petite deception: je ne dirai pas laquelle pour pas tout gacher! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catwoman : pas mon type de film en général (super héros)... Mais... c'était rigolo... Et j'ai trouvé mon nouveau idéal féminin... :wub:

Enfin, c'est loin d'être le film de l'année ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir 5x2 et je me demande quel est le veritable message d'ozon...

j'ai prefere le film d'attal; genial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"n'oublie jamais" de nick cassavetes.

un film romantique à souhait...pas mal.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il en vaut la peine ou pas ? ça fait une éternité que suis pas partie au cinoche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...