ode Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 en plus avec les quasi 75 pages du sujet , ça va être sympa de chercher le roi!! :P
dds2 Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Ouh là là ! Ce serait trop long à expliquer... Pour résumer, c'est mal connaître le sujet "basket" que de croire qu'on y parle basket ! D'ailleurs Zoubys nous a abreuvé(e)s de photos du calendrier des Dieux du stade sur ce sujet... On s'en souvient encore ! Enfin apparemment, certaines sont passées au travers Bref, c'est donc dans la logique de ce sujet. Aragorn est en page 72 ou 73. Quand au rugbymen, je sais plus, faut chercher, mais ça en vaut la peine B)
dds2 Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 B'alors Courage, tu nous fais tout un foin ( :P ) avec Legolas, et tu vois même pas sa photo ? C'était pas un beau cadeau d'anniversaire ?
courage Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 B'alors Courage, tu nous fais tout un foin ( :P ) avec Legolas, et tu vois même pas sa photo ? C'était pas un beau cadeau d'anniversaire ? merci tucco mais dis moi tu veux que je divorce ou quoi??? Bon ce soir c décidé je fais lit à part.... :P
dds2 Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Et oui, qu'est-ce que tu veux, je suis un vrai diable, moi !
dds2 Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 B'alors, personne va plus au ciné, maintenant ?
stef Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 quand je pense qui en a certaines qui n'ont pas vu les dieux du stade :o (non, c'est pas un film _bl_sh_ ) alors hier je suis allée voir "les sentiments" avec Isabelle Carré et JP Bacri... je crois que vous en avez déjà parlé en début de sujet... j'ai aimé l'habillage du film avec les couleurs hyper vives et l'ensemble vocal comme habillage sonore (l'épisode du chinois notamment). L'histoire est belle même si pas extraordinairement originale... mais les acteurs sont si beaux et bons (avant j'aimais pas spécialement Nathalie Baye mais je trouve qu'elle excelle dans les rôles de cinquantenaire à moitié déjantée). Bon ça m'a un peu mis le bourdon quand même. Alors pour me détendre un peu vous me conseillez quoi pour cet après-m ?? Intolérable cruauté ??
ortisse Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Alors pour me détendre un peu vous me conseillez quoi pour cet après-m ??Intolérable cruauté ?? Oui Oui Stef va voir intolérable cruauté c'est très très bien mm mieux (enfin si tu aimes le 2nd degré). Sinon hier soir je suis allée voir la version longue de la communauté de l'anneau et maintenant j'attends avec encore plus d'impatience le retour du roi (ha Aragorn!! )
moische Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 L'archer, vous voulez parler de l'elfe, Legolas ? Si oui, c'est Orlando Bloom, vu entre autres aussi dans Pirate des Caraïbes... Pas mal.Mais je préfère Aragorn (Viggo Mortensen) ! En tous cas, je l'attends aussi avec impatience !... Moi aussi c'est plutôt Aragorn ! Peut-être un peu trop jeune l'archer mais bon je sais bien Courage que tu aimes les petits jeunes :P euh ! un petit jeune de 200/300 ans c pas mal je trouve!
stef Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 bon ben je suis allée voir Intolérable Cruauté en VO (parce que je ne supporte pas la voix française de George Clooney, ça me gâche tout) et j'ai vraiment ri !!
Messages recommandés