Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ok c cool :)

to lulu: j'ai lu que tu avais pris espagnol , mais quel genre d'epreuve est-ce?peut-on choisir le niveau?

to lineola : : sais tu la salle de demain?on peut se rejoindre si tu veux? ;)

bonne soirée les filles :P

• Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lulu80110

102

• linoléa

62

• tiger

58

• atezsenoj

32

Posté(e)

désolée Linolea d'avoir mal écrit ton pseudo!! :blush:

Posté(e)

Je suis contente de voir que j'ai les mêmes options que tiger et linoléa il y a donc des chances pour qu'on se croise dans plusieurs cours alors :D ! C'est chouette!

Sinon moi je vais toujours à l'iufm vendredi dans l'après midi (je suis déjà prise le matin) vers 15h je pense.

bonne soirée.

Posté(e)
Ah ok c cool :)

to lulu: j'ai lu que tu avais pris espagnol , mais quel genre d'epreuve est-ce?peut-on choisir le niveau?

to lineola : : sais tu la salle de demain?on peut se rejoindre si tu veux? ;)

bonne soirée les filles :P

Non je ne sais pas du tout où c'est, je rejoins une copine pour 8h30 mais je pense être là plus vers 8h40 devant l'iufm donc tu peux te joindre à nous.

Pour me reconnaitre j'ai un sac gris avec un peu de rose , les cheveux assez courts chatain et surtout j'aurais surement un mouchoir à la main car je suis malade :P

Posté(e)
j'ai lu que tu avais pris espagnol , mais quel genre d'epreuve est-ce?peut-on choisir le niveau?

Pour l'espagnol, il n'y a pas de cours à l'IUFM, donc je sais que c'est un oral (pour voir ta capacité et la fluidité dans la parole).

C'est la même épreuve qu'en Anglais, et pas de niveau à choisir, c'est le niveau européen B2 qui équivaut au niveau lycée (enfin j'espère toujours l'avoir depuis le temps).

Cette épreuve fait peur à pas mal de monde car peu de cours de langues à l'IUFM et en faculté (si on n'a pas de fac de langues) ; mais même avec ce petit manque, j'ai eu 16.5 en Anglais alors que je suis loin d'être une bête.

Posté(e)

Atezsenoj: tu es venue en TIC? Tu es dans quel groupe?

Posté(e)

salut tout le monde !

Ben alors j'ai reconnu personne le jour de la pre rentrée ??!!!! :cry:

Pas facile quand meme avec les photos quand on sait jamais encore vu ! :blush:

Moi je suis allée hier aux reunions avec les profs pour choisir les options et apres bien des hesitataions j'ai finalement pris musique donc lulu et atezsenoj, y'a sans doute des chances qu'on pousse des vocalises ensemble cette année:D j'ai pris danse aussi, anglais et HG

Ah oui pour les stages c'est trop dommage, m'était meme pas rendu compte qu'on avait un stage en moins par rapport a l'année dernière !

est-il possible de demander telle ecole si elle se trouve pres de notre lieu d'habitation ou l'iufm ne prend pas ce genre de demande en consideration ?

Pour vos voeux d'affectation, vous parlez de votre inscription au concours sur internet ?

Pour les TICE d'approfondissement, c'était comment ? Vous avez mardi et jeudi comme journées de formation et ceux qui debutent mercredi auront en plus vendredi ?

c'est ce qu'une nana m'a dit, c'est exact ?

Allez merci d'avance pour votre aide

Peut etre qu'on se reconnaitra vendredi, moi j'irais surement l'aprem

Bonne semaine à vous

Posté(e)
Pour les TICE d'approfondissement, c'était comment ? Vous avez mardi et jeudi comme journées de formation et ceux qui debutent mercredi auront en plus vendredi ?

c'est ce qu'une nana m'a dit, c'est exact ?

Non en fait c'est plus compliqué que ça lol, personnellement j'ai eu ce matin, demain toute la journée et jeudi arpès midi. D'autres ont eu aujourd'hui toute la journée, jeudi matin et vendredi matin je crois.

Pour ceux qui commencent demain je ne sais pas comment ça va se passer surement mercredi, jeudi et vendredi . Les formateurs préféraient faire le TIC sur 3jours plutôt que 2.

Posté(e) (modifié)

1 petite question, les cours sur les TIC de cette semaine, d'après ce que j'ai compris, c'est juste pour les débutants? Je n'ai pas passé le C2I mais je me débrouille plutôt bien en informatique donc je ne me suis pas inscrite...C'est grave docteur??

Modifié par Lucile8054
Posté(e)

coucou linolea :)

oui je suis venue mais je ne t'ai pas pu te rejoindre a 8h30 etant donne que je suis arrivee en voiture vers 8h45.

Je suis donc montee à l'etage il y avait pas mal de filles que je n'ai pas osé demander ou etait mlle linolea :)

je faisais partie du groupe qui ne desirait pas venir le mercredi et toi?ca t'a plu?

bonne soirée!

Posté(e)

recoucou les filles! dommage que l'on ne puisse pas modifier son post <_<

To louwine : moi aussi j'ai été super décue de n'avoir reconnu personne, pas evident comme tu dis!! :cry: mais la prochaine fois on se donne un point fixe et on y bouge plus!!!! :P

Pour l'approfondissement en info eh bien ayant le c2i je n'ai pas trouvé ma place aujourd'hui... :cry: mais le prof va s'adapter aux besoins et aux demandes des tits eleves :P .Pour moi jeudi ca sera excel :D , j'y connais pas gd chose mais ca m'interesse!et toi ca ne te tentait pas?.

C'est cool pr la musique et la danse on risque de se croiser ;) .pour le reste je ne pourrais pas te répondre.. :(

bonne soirée les filles! :)

Posté(e)

Moi ça m'a plu et je suis donc dans le groupe qui vient le mercredi. Dans mon groupe des filles ont le c2i mais elles ont eu l'air quand même d'avoir du mal à faire certains trucs. j'ai eu de l'informatique en fac pour le deug et même si j'avais vu la majorité des points abordés aujourd'hui ça fait du bien de se les remémorer et surtout ça permet de reprendre un rythme "scolaire".

d'ailleurs demain matin c'est audiovisuel je ne sais pas du tout ce que l'on va étudier :huh:

atezsenoj: j'ai du te voir passer alors mais aucune idée de qui tu es :P