Aller au contenu

cours du Cned: vous en êtes où?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les filles,

Que vous êtes serieuses! Je m'en veux un peu car je n'ai pas travaillé cette semaine. J'ai commencé les révisions en aout, mais là ca fait une semaine que je n ai rien fait car je suis partie en vacs et je ne suis pas encore chez moi. Des jeudi je m'y remets. Je vais m'attaquer au devoir d histoire je pense. Une question à ce sujet ; faut il faire également les questions de sciences (sachant que j ai histoire en majeur?)??

Bon courage tout le monde, à tres bientot.

Poulours

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nomade

185

• Nävis

167

• florenceloq

127

• Piron83

121

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour a toutes,

pour ma part, j'ai pas mal avance les devoirs d'hist-geo et de sciences. Il ne le reste plus que la geo et les questions didactiques en sciences.

Je vais essayer de les terminer cette semaine et commencer l'oral pro (apparement tres interressant)

Jeudi, je vais voir la halte garderie pour ma fille (comme ca je pourrais avancer un peu plus vite.

bon courage a toutes

Posté(e)

j'ai oublier : j'ai eu ma correction du francais : 10/20 (pas mal :D je trouve pour un premier devoir)

point fort :la synthese 5/8 :albert:

point faible :les questions complementaires a approfondir :( ( 2/4 et 3/8)

Posté(e)
j'ai oublier : j'ai eu ma correction du francais : 10/20 (pas mal :D je trouve pour un premier devoir)

Tu as déjà reçu ton devoir? Moi toujours pas... :( tu l'as envoyé quand?

Posté(e)

je l'ai envoyer a la date qu'il indique sur leur planning cad le 6 octobre.

j'ai aussi envoyer les maths (meme enveloppe) mais ils n'ont enregistrer ce devoir que le 10 octobre et je n'ai toujours pas recu le corrige type.

D'apres eux, le temps de correction depend du nombre de copies recuees dans la matiere.

patience, patience <_< <_<

Posté(e)
Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais j'ai eu le bonheur d'avoir une otite! :cry: Du coup mon avancée ds les révisions n'est pas glorieuse...

Français: j'ai enfin fini le monde de l'oral!

Math: enfin fini la numération (les 3volumes)

Histoire: fini l'antiquité, bien entamé le Moyen Age

Eps: j'ai presque fait mon 1500m, mais il me faut au moins 10 min et 3 jours de récupération!

Mes objectifs pour cette semaine:

Français: avoir bien avancé le monde de l'écrit, voir le finir (mais bon je rêve un peu!)

Math: terminer le module opération (base, pédagogie et approfondissement)

Histoire: finir le Moyen Age

Sciences: ouvrir le livre!!!

Eps: courir 1 fois, voir 2... <_<

Vous arrivez à travailler ds le bouquin d'histoire du cned? Parce que moi je le trouve très mal fait..il manque plein de choses!Heureusement que mes cours de l'an dernier sont bien.

Autre question: les corrections du CNED mettent combien de tps en général pour arriver? Car j'ai envoyer mon devoir de français aux alentours du 20 septembre et tjs rien... <_<

Bonne révisions à tous

effectivement, je trouve aussi le bouquin du cned imbuvable et j'utilise le Hatier

Posté(e)

j'ai aussi envoyer les maths (meme enveloppe) mais ils n'ont enregistrer ce devoir que le 10 octobre et je n'ai toujours pas recu le corrige type.

D'apres eux, le temps de correction depend du nombre de copies recuees dans la matiere.

Euh je croyais qu'il ne fallait pas envoyer 2 devoirs dans la même enveloppe... :idontno:

Posté(e)

Euh je croyais qu'il ne fallait pas envoyer 2 devoirs dans la même enveloppe... :idontno:

je l'ai fait et lorsque j'ai écrit pour avoir des nouvelles de ma copie de maths, ils m'ont dit qu'elle avait bien ete enregistrée et etait en cours de correction.

Comme j'ai recu ma copie de francais corrigee, j'en deduit que c'est faisable ( bonjour les économies ... :D )

Posté(e)

Bonjour, pour ma part, je me suis établis un emploi du temps, alternant avec mon travail (un mi-temps), en essayant de respecter les heures de cours par semaine et par matière de façon similaire à celui de ma copine étant à l'IUFM.

CEla me fait, donc, une semaine bien chargée, mais bon !! Quand on veut quelque chose (concours), on ne regarde pas ceci mais plutôt ce que cela va nous apporter.

Posté(e)

Ca y est j'ai enfin réussi à me remettre dans les maths et même dans les révisions. Je n'ai rien fait la semaine dernière :blush:

Par contre même pour les maths j'ai repris mes Hatier.

Posté(e)

Tu as de la chance, j'ai envoyé mon devoir vers le 20 septembre, j'ai reçu le corrigé type il y a 10 jours et toujours pas de correction.

Posté(e)

Je viens enfin de recevoir mon devoir de français...je suis satisfaite de moi: 12/20 :D Je crois que même à l'iufm je n'ai jamais eu cette note la (mettons ca sur le dos d'une incompatibilité d'humeur avec ma prof!! ;) )

Mon point fort: les questions complémentaires: 6/8

Mes points faibles: les questions de grammaire: 1/4 (pas très glorieux). Quand à la synthèse, ça va: 5/8

En tout cas j'apprécie les annotations du prof: claires, détaillées et justes. Maintenant, il faut que j'arrive à faire le prochain devoir en temps reel et non en 5h30!!

Sinon j'ai aussi reçu mon devoir de math (il me manquait qq pages). Et bien au Cned, il ne font rien à la légère: j'ai reçu non pas 1 mais 2 livres de math et celui de sciences...Allez savoir pourquoi!!!

J'espere que vos révisions avancent.

Bon courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...