Aller au contenu

cours du Cned: vous en êtes où?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :cool:

Me voilà rentrée de mes petites vacances de Paques, je suis finalement allée me ressourcer dans la famille de mon copain en Italie...que du bonheur!!! Je n'ai ouvert aucun livre en 4 jours, ça fait un bien énorme :D

Je viens de finir mon planning pour ces dernières semaines, ça va être très très chargé mais je me sens en pleine forme :) .

Par contre je pensais envoyer mes devoirs oraux avant de partir et pis ben j'ai oublié :blush: Est-ce que quelqu'un peut me donner la dernière date d'envoi des devoirs d'admissibilité?

Courage à tous/toutes!!!

Emilie

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nomade

185

• Nävis

167

• florenceloq

127

• Piron83

121

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tu as bien fait Piron, tu resplendis ;) che bella Italia !

La dernière date d'envoi pour les oraux c'est le 14 avril :o et je n'ai encore rien envoyé !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Tu as bien fait Piron, tu resplendis ;) che bella Italia !

La dernière date d'envoi pour les oraux c'est le 14 avril :o et je n'ai encore rien envoyé !!!!!!!!!!!!!!!

Non c'est le 13 avril la date limite, après demain !

Posté(e)

Merci les filles pour votre rapidité :D

Ps: ahhh l'Italie...j'adore!!!! :rolleyes::wub:

Emilie

Posté(e)

Pareil, je me suis fait quelques jours sans rien faire... et ben, je ne stresse pas plus et au moins, je suis peut-être un peu plus reposée! Pas sûre remarquez <_< ... mais bon, je ne stresse pas plus que ça. Je me dis que c'est la dernière ligne droite, et je fais ce que je peux... Donc, INCH ALLAH (je ne suis pas du tout croyante ni musulmane, ni catho, ni autre... mais j'ai des restes de Sénégal de temps en temps :blush: )

Et hier soir, j'ai courru pas mal du tout.... et je remets ça dans la semaine... ;);) et vous??

Posté(e)

Pour ceux et celles qui ont fait les sujets a/s la première partie de l'épreuve orale d'entretien.... ça a donné quoi niveau note et commentaires? Est-ce intéressant? Je me tate... est-ce que je passe du temps dessus ou je me consacre juste aux écrits maintenant....?!

Posté(e)
Pour ceux et celles qui ont fait les sujets a/s la première partie de l'épreuve orale d'entretien.... ça a donné quoi niveau note et commentaires? Est-ce intéressant? Je me tate... est-ce que je passe du temps dessus ou je me consacre juste aux écrits maintenant....?!

T'as raison Flo, je pense comme toi, on fera ce qu'on peut, de toutes façons, vu le peu de temps qu'il reste, faudra bien gérer comme ça vient...

J'ai fait le devoir n°1 de l'oral pro... J'ai eu 11/20... Pas terrible, mais je n'étais visiblement pas dedans quand je l'ai fait, mais je voulais l'envoyer pour voir....

Ca vallait le coup pour le corrigé car la prof m'a tout bien expliqué sur la cassette et j'ai mieux cerné ce qui est attendu. Je n'avais pas assez fait le lien avec les dispositifs officiels.... Il faut bien penser à tout, et je n'avais pas assez développé certains points.

Pour moi, le dernier break, c'est du 30 avril au 3 mai (j'ai décidé de tout lâcher 3 jours avant les heures fatales).... Je suis en vacances le 21, et je vais en profiter pour faire une dernière mise au point... :ninja:

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça incroyable : ça y est, on est presque dedans !!!!!!! Ca fait flipper mais en même temps, ça annonce une libération plus que nécessaire... Même si rien n'est fini pour les admissibles, ça va être un réel bonheur de lâcher les bouquins de maths et de sciences...

A plus... ;)

Posté(e)

Merci Nomade... allez, je me lance ce soir alors! Je fais le sujet 1 et peut-être le 2 dans la foulée... Ensuite, faut que je fasse la LDJ sujet 2 car j'en profite pour peaufiner mon exposé final ;) ... et puis, ben, l'EPS, je crois que je ne le ferais pas :huh: . Ben oui, mais je cours déjà, c'est bien non :blush:;) !?

Posté(e)
Merci Nomade... allez, je me lance ce soir alors! Je fais le sujet 1 et peut-être le 2 dans la foulée... Ensuite, faut que je fasse la LDJ sujet 2 car j'en profite pour peaufiner mon exposé final ;) ... et puis, ben, l'EPS, je crois que je ne le ferais pas :huh: . Ben oui, mais je cours déjà, c'est bien non :blush:;) !?

Moi je fais aujourd'hui le devoir 1 d'anglais que j'enverrais avec le devoir 2 d'EOE1 que j'ai fait hier. Là je viens de recevoir ma note de devoir 2 de LDJ, après un 10/12 au devoir 1 à l'exposé me voila avec un 11,5/12 je suis ravie !

Par contre les questions de l'entretien c'est pas encore ça, à cause de ces questions je dépasse pas le 14/20 à cette épreuve, mais je me dis que celles du CNED sont déconnectés de mon exposé, et que le jour de l'épreuve le jury va quand même se baser sur ce que j'ai dit pour me poser des questions avant d'élargir autant.

Sinon j'aurais tout rendu, sauf le devoir 2 de français, et le devoir 2 d'anglais ! au pire en anglais je l'enverrais plus tard en espérant quand même avoir la correction avt les épreuves ! c'est pas ma matière l'anglais mdr

Posté(e)

Il est sur quoi ton exposé Youlii ???

Tu as raison pour les questions de LDJ... Le prof m'a même confirmé sur la cassette que les questions du CNED sont plus dures qu'en réalité...

Je sais pas d'où il tient ça, peut-être fait-il partie du jury lui-même ??? :huh: Mais c'est rassurant....

Moi je n'ai pas touché à un seul devoir d'anglais, mais je devrais m'en sortir a priori, si le texte n'est pas trop affreux...

Le reste est bouclé... ya plus qu'à....

Posté(e)
Il est sur quoi ton exposé Youlii ???

Tu as raison pour les questions de LDJ... Le prof m'a même confirmé sur la cassette que les questions du CNED sont plus dures qu'en réalité...

Je sais pas d'où il tient ça, peut-être fait-il partie du jury lui-même ??? :huh: Mais c'est rassurant....

Moi je n'ai pas touché à un seul devoir d'anglais, mais je devrais m'en sortir a priori, si le texte n'est pas trop affreux...

Le reste est bouclé... ya plus qu'à....

Mon exposé est sur "le loup est revenu"

Posté(e)
Mon exposé est sur "le loup est revenu"

Sympa ! Je l'ai lu il y a quelques temps déjà !

Bonne chance alors, ton exposé a l'air au point !!

Bonne chance à tous de toutes façons, on le mérite ce concours !!!!!!!!!!! <_< Pas vrai ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...