louloucha Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 26 minutes, Torque a dit : Espace vide entre les colonnes des temples grecs et romains. Ex: "Heureusement que j'ai vu l'oléastre, sinon je me serais pris la colonne en pleine g..." il y a 14 minutes, Torque a dit : Petit os bloquant les genoux du cheval, lui permettant de rester debout même en dormant. Ex: "Je vous en prie asseyez-vous, ça vous reposera les oléastres !" il y a 10 minutes, Torque a dit : Bec verseur/doseur de certaines bouteilles d'huile. Ex: "Il en manque un peu, secoue bien l'oléastre sinon je vais rater la mayonnaise :" il y a 4 minutes, Torque a dit : Chez les indiens d'Amérique: esprit du grand bison., et par extension, fantôme. Ex: "Tu es encore revenu bredouille, je sens que ce soir on va encore bouffer des oléastres !" il y a 1 minute, Torque a dit : Partie avant renforcée de l'armure du légionnaire romain. Ex: "Mettez-vous en ligne bande de soudards, je n'veux voir qu'un oléastre !" Bien vus et bien tentés... mais non, essaie encore 😂
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Nom donné au petit caillou dans la chaussure. Ex:" Pas sûre de vouloir t'épouser, je te vois plus comme un oléastre que comme une opportunité."
louloucha Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 à l’instant, Torque a dit : Nom donné au petit caillou dans la chaussure. Ex:" Pas sûre de vouloir t'épouser, je te vois plus comme un oléastre que comme une opportunité." Sympa, mais non, essaie encore ! 👰
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Petit mammifère dont le rire effrayait les dinosaures il y a 65 000 000 d'années. Ex" Oh quelle belle lumière ! Mais pourquoi les oléastres rigolent-ils ainsi ?"
louloucha Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 1 minute, Torque a dit : Petit mammifère dont le rire effrayait les dinosaures il y a 65 000 000 d'années. Ex" Oh quelle belle lumière ! Mais pourquoi les oléastres rigolent-ils ainsi ?" D'où leur extinction... oui, mais non. Essaie encore ! 🦕
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Pistache qui refuse obstinément de s'ouvrir. Ex:" Tu crois vraiment que le marteau est approprié pour les oléastres ?"
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Ermite ayant fait le vœu de ne jamais se lever. Ex" Je ne suis pas contre ton idée mais c'est un peu comme casser les jambes d'un oléastre."
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Nom que les Vikings donnaient aux crânes de leurs ennemis. Ex: " Tu crois pas que t'as assez bu comme ça Absjörn ? Un oléastre ça va, deux oléastres, bonjour les dégâts !"
louloucha Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 14 minutes, Torque a dit : Pistache qui refuse obstinément de s'ouvrir. Ex:" Tu crois vraiment que le marteau est approprié pour les oléastres ?" il y a 10 minutes, Torque a dit : Ermite ayant fait le vœu de ne jamais se lever. Ex" Je ne suis pas contre ton idée mais c'est un peu comme casser les jambes d'un oléastre." il y a 6 minutes, Torque a dit : Nom que les Vikings donnaient aux crânes de leurs ennemis. Ex: " Tu crois pas que t'as assez bu comme ça Absjörn ? Un oléastre ça va, deux oléastres, bonjour les dégâts !" Nein, No, Nao, try again ... 🥜 🦵 💀🫒
louloucha Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Un indice s'est glissé dans ma réponse... 👀
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 2 minutes, louloucha a dit : Un indice s'est glissé dans ma réponse... 👀 Partie avant d'une gaine. Ex: "Serre un peu plus l'oléastre, y a ton ventre qui dépasse encore un peu !"
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Nom donné aux enfants de trois ans qui ne savent plus dire oui. Ex: "Commence à me souler le ptit oléastre, vivement qu'il grandisse !"
Messages recommandés