Cyrielle,
sur les convocs, il est écrit
Académie de Lille
Rectorat
Département des examens et concours
Bureau DEC-31
03.28.37.16.33 ou 16.34 ou 16.30
Lille 2012
Débuté par minoududonjon, août 23 2011 16:41
94 réponses à ce sujet
Posté 22 mai 2012 - 17:04
Posté 23 mai 2012 - 13:22
Salut,
Savez-vous de quoi sera (ou a été pour les candidats des sessions précédentes) constituée la bibliothéque du concours à Villeneuve d'Ascq ? BO, manuels, docs d'accompagnement ?
Savez-vous de quoi sera (ou a été pour les candidats des sessions précédentes) constituée la bibliothéque du concours à Villeneuve d'Ascq ? BO, manuels, docs d'accompagnement ?
Posté 24 mai 2012 - 10:52
et accessoirement, comment ça se passe ? on a des docs sur la table ? on se déplace ? combien on est par salles ?
Pas d'infos...
Pas d'infos...
Posté 24 mai 2012 - 11:10
sandra62, on 24 mai 2012 - 10:52 , said:
et accessoirement, comment ça se passe ? on a des docs sur la table ? on se déplace ? combien on est par salles ?
Pas d'infos...
Pas d'infos...
- BO (pour doc d'accompagnement, je ne sais plus!)
- Manuels : un par niveau en plusieurs exemplaires - aucun pour les maternelles!
- Dictionnaire
les docs sont sur des tables et on ne peut pas les prendre à sa place par contre on peut prendre sa feuille et aller avec
il y a environ 8 exemplaires de chaque ( bo - manuels..)
sachant qu'on a tous les mêmes sujet par demi-journées (donc on peut se retrouver une trentaine ds la pièce).. c'est un peu la crise!!!!!
donc si tu es convoqué sur la 1ière heure, utilise les doc à fond sinon tu risques de ne pas les avoir après...
Posté 24 mai 2012 - 16:53
hcapenol, le 24 mai 2012 - 11:10 , dit :
sandra62, le 24 mai 2012 - 10:52 , dit :
Pas d'infos...
Pas d'infos...
- BO (pour doc d'accompagnement, je ne sais plus!)
- Manuels : un par niveau en plusieurs exemplaires - aucun pour les maternelles!
- Dictionnaire
les docs sont sur des tables et on ne peut pas les prendre à sa place par contre on peut prendre sa feuille et aller avec
il y a environ 8 exemplaires de chaque ( bo - manuels..)
sachant qu'on a tous les mêmes sujet par demi-journées (donc on peut se retrouver une trentaine ds la pièce).. c'est un peu la crise!!!!!
donc si tu es convoqué sur la 1ière heure, utilise les doc à fond sinon tu risques de ne pas les avoir après...
Merci pour ces précisions !
ça me rassure et ça ne me rassure pas en même temps lol ! je suis convoquée une fois à 6h45 (là je pense que ça ira) et l'autre à 12h05 (là ça va être galére du coup...)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)