Aller au contenu

Clément Aplati pour 2012/2013


gene1

Messages recommandés

bonjour

Moi aussi je me lance cette année dans le projet, j'ai une classe de CM1, avec beaucoup d'enfants en difficultés, l'école se situe dans un quartier sensible de Montpellier dans le sud de la France.

Si ça intéresse quelqu'un.....

a bientôt

J'ai une classe de CM1-CM2 dans le Maine et Loire. Est ce que cela t'intéresse?

Merci!

bonjour Stef1,

c'est avec plaisir que je te compte dans mes correspondants Clément Aplati ! J'essaie de t'envoyer un MP mais je suis encore novice sur ce site. A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pestouille9,

C'est avec grand plaisir que je t'ajoute à ma liste :smile:

Tu dois pouvoir recevoir des MP maintenant, j'essaie pour te donner mes coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Nemotte,

j'ai bien reçu ton message, je t'ai répondu sur ton adresse mail. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyli59110

Je serai intéressée pour correspondre avec toi.

Contacte moi sur mon mail perso (djoum12 at yahoo.fr) car tu n'as pas acces à la mp pour le moment.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Hello :)

Peux-tu me supprimer de la liste du sujet, s'il te plait ? Je suis au complet. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, gene1, si tu cherches toujours, je suis à Tahiti en Polynésie française.

J'ai posté un message plus détaillé dans ce sujet :

Pour l'instant j'ai 3 correspondantes, et j'en recherche encore 2-3, peut-être à d'autres lieux que le Nord de la France, pour changer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, gene1, si tu cherches toujours, je suis à Tahiti en Polynésie française.

J'ai posté un message plus détaillé dans ce sujet : http://forums-enseig...-3/page__st__20

Pour l'instant j'ai 3 correspondantes, et j'en recherche encore 2-3, peut-être à d'autres lieux que le Nord de la France, pour changer =)

J'avais vu ton message ; c'est vrai que je suis très tentée mais j'ai peur de ne pas parvenir à gérer les échanges par le net comme tu les proposes... je ne suis pas du tout à l'aise, mais alors pas du tout avec le scanner et autres outils !

L'année écoulée, j'avais dans mes participants, une classe des Tuamotu et nous avons échangé uniquement par la poste: en fait, il n'y a que 2 envois à faire, un en début d'année pour envoyer les Clément, et un en fin d'année, pour envoyer le dossier : qu'est ce que tu crains ? si ce ne sont que les délais, je ne trouve pas cela si gênant , ça ne pose pas de vrai souci à part de nous confronter avec la patience :bleh: ... :lol: :lol:

Alors ? on fait quoi ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à l'enseignant avec qui tu avais correspondu l'année passée, je suis en PE2, c'est à dire que je n'aurais qu'un jour par semaine avec ma classe. Donc 3 semaines d'attentes avec la poste, ça va complètement me bloquer :( En plus j'aurais des comptes à rendre pour être titularisée, donc je ne veux pas me risquer à rater le projet à cause de la poste...

C'est peut-être une opportunité pour toi de découvrir un peu l'informatique ? Tu n'a pas un proche qui pourrait t'expliquer ? Ce n'est pas si difficile, quand on a vu comment s'y prendre. Si je peux t'aider à comprendre la bête, n'hésites pas à me contacter, je me ferais un plaisir de te répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me jette à l'eau ! On verra bien! Si je coince, je t'appellerai au secours ...

Je t'envoie mes coordonnées par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...