Aller au contenu

LC Créteil 2014


HAYATTY

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HAYATTY

    46

  • kenko77

    26

  • pleuxi

    24

  • Sonia M

    23

Membres les plus actifs

Apres cette info, que doit on faire ? Qui doit on appeler ? Ou doit on continuer à mettre la pression ?

personne n'a pu me répondre à ce sujet…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prend même si ça va être assez compliqué avec deux enfants en école maternelle. Je pense aussi que maintenant il faut attendre . Toutefois restont toutes et tous vigilants. Je me demande aussi pourquoi tous le monde dans le 93 ? Le 94 est lui aussi déficitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends aussi le 93, mes gosses suivront.

On a tellement travaillé dur pour cela.

Tenez nous informé pour ceux qui ont des infos.

Moi, je veux bien relancer qui de droit mais qui alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je pense qu'il faut attendre un peu maintenant. Si ça été dit alors il faut le temps que cela se mette en place maintenant. Et la pression ça ne sert à rien. En plus ils ont informé les syndicats que ça devait se faire alors quoi de mieux ! Maintenant si des info parviennent à l'un de nous bah il prévient le reste ici et voila. Déja nous pouvons nous sentir que plus joyeux face à ces nouvelles. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !

Même à l'autre bout du monde je prends et même s'il s'agit d'une première tentative pour moi.

Confirmation également ce matin du snudi fo 93… les LC iront tous dans le 93.

ah c'est clair moi j'ai passé le concours de la session exceptionnelle et après une note éliminatoire aux oraux d'avril, et un travail à plein temps, je suis retournée aux écrits 4 jours après sans penser une seconde que je serais admissible et me voilà sur LC. Franchement même s'il aurait fallu aller au fin fond du 77, j'y serais aller.

* allée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de recevoir la même info du snuipp 77 que j avais contacté par tel hier et m' avait dit d'écrire un e-mail aujourd'hui pour être au courant de la réunion...Bah tous sont sur la même info c' est cool ça. Elle me dit juste que les listes seront ouvertes par contre attendez ...., un département parmi les 3 vous contactera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. inscription pour ????? Préparer de nouveau le concours tu veux dire ?

Moi je l'ai préparé toute seule et il faut que je bosse pour manger de toute facon. Donc je peux pas m'y inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non apparemment tous les lauréats doivent s'inscrire comme on sera à mi-tps sur un poste et à mi-tps en formation à l'espé. De plus on va devoir faire un mémoire et valider des unités d'enseignement que l'on soit en externe, interne ou 3ème voie. Je suis dégoûtée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non apparemment tous les lauréats doivent s'inscrire comme on sera à mi-tps sur un poste et à mi-tps en formation à l'espé. De plus on va devoir faire un mémoire et valider des unités d'enseignement que l'on soit en externe, interne ou 3ème voie. Je suis dégoûtée.

ah ok. bah pour s'inscrire il faut déjà être sûr d'avoir le papier de recrutement car ton espe doit être dans ton département d 'affectation à ce que l'on m'a dit. Donc sans affectation c' est dur à faire.

Après pour ce qui est à valider oue c'est chaud mais bon ça se fera t'inquiete pas. C 'est sur que ce ne sera pas une année de tout repos. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admis ont jusqu'à aujourd'hui pour renvoyer leur fiche de voeux et de validation de prise de poste.

Peut on espérer une réponse pour nous les LC Créteil prochainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...