Aller au contenu

Admission PE1 Midi Pyrénées


Grael

Messages recommandés

Et au fait quelqu'un sait combien de personne sont admises en PE1 et combien de places sont libre sur les différents sites??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine1405

    37

  • internenette

    12

  • ptitegrenouille

    11

  • Grael

    11

C clair que c pas du tout explicite leur truc.

Ils mettent "admise pr tel voeu" et ensuite ils demandent de cocher celui qu'on veut. Moi par exemple je suis admise sur mon voeu 4, ms j'ai pas spécialemt envie d'y aller dc j'hésite ac mes voeux 4, 5, 6, et 7, ms c là q je choisis un voeu autre que 4 et q je suis refusée alors qu'il était marqué comme liste principale, j'ai pas l'air c**** à la fin :D enfin non c pas drôle, ms ils pourraient être plus clairs... Demain le secrétariat va être assailli...et j'espère qu'ils disent pas n'importe quoi qd on ls appelle.... c qd même une année qui est en jeu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre ce mode de fonctionnement ! L'an dernier, on etait admis sur un site et puis apres on nous disait pour les autres sites notre place sur la LC. Dans mon cas, que des rangs puisque non admise sur LP.

Donc oui, a ce moment la, je pense qu'il vaut mieux appeler pour vérifier!

Prenez-vous y peut etre dès maintenant car avec le rush des oraux, ils risquent d'etre un peu depassés!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci linconnue pour ton aide :D

Je crois bien que ce qu'a dit la secrétaire à Lilou est juste...en fait la commission nous attribue un site (regardez bien il est marqué en petit en haut "admise sur liste principale sur votre voeu N°2" par exemple et non pas "admise sur liste principale sur vos voeux 2,3,4,5 et 6").

Donc même si les autres sont marqués liste principale, c'est comme si on était sur LC.

Enfin c'est le truc le plus probable que j'ai trouvé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je ne suis admissible que sur liste complémentaire et mon meilleur classement, c'est 270 à Cahors. Je pense donc confirmer Cahors et croiser lers doigts en espérant que beaucoup se désisteront de Cahors vu qu'admis sur les autres sites. Mais je m'inquiète un peu quand même... Pensez-vous que le risque est élevé 1) de ne pas être prise et 2) de le savoir très tard (septembre)?

Help! :P

2006 première tentative CRPE, non admissible

admise sur liste d'attente (très loin! :cry: ) à l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu risques de le savoir au plus tard en septembre.

Là on doit tous confirmer un de nos voeux. Le 6 juillet ils font un 1er point et appelle les 1ers qui sont sur LC.

Ensuite ils attendent la rentrée pour voir qui n'est pas venu, qui s'est désisté et là ils appellent ceux qui restent sur LC.

J'ai cru comprendre que sur les sites départementaux, ils descendaient assez bas dans la LC. Donc peut-être as-tu tes chances.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu peux meme le savoir fin septembre début octobre car certains PE1 prennent peur dès le début des cours ou bien ce sont des LC pour le CRPE qui sont appelés.

Donc ne pas perdre espoir meme si je pense que 270 sur LC ca fait tout de meme un peu loin... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je vais essayer de prendre mon mal en patience... J'essaye de garder espoir, sebous avait été appelé à Foix en septembre en étant 263è...

Mais c'est clair que ça va être dur!

Merci pour vos réponses! Je vous tiendrai au courant... ;)

Modifié par Caille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on ne sait jamais !!

De toute maniere cela varie d'une année sur l'autre, difficile de savoir vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apeller l'iufm pour que la "madame" me donne mon numéro d'inscription web, ben la "madame" faut la prendre avec des pincettes, elle est fort peu aimable ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons elles sont rarement aimables...on se demande à quoi elles sont payées parfois... :ninja:

Elle te l'a donné ton numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...