Le concours du CRPE
Informations et discussions diverses sur le concours de professeur des écoles.
Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum.
49440 sujets dans ce forum
-
qui aurait des infos sur lui?merci de vos réponses!
-
Bonjour, pour ceux qui ont choisi le journal de grosse patate comment interprétez-vous les tâches? Selon vous est-ce que l'homme en noir ne découlerait-il pas de ces taches?
-
Une question qui m'a été posée à l'op l'année dernière : Quel est l'intérêt des évaluations Nationales? Pourquoi sont-elles nationales? (un examinateur a bien précisé "Mais quel est l'intérêt qu'elles soient nationales?") A vos claviers!
-
je cherche dans votre super forum que je viens de découvrir des personnes qui ont choisi ou qui peuvent me parler de cet ouvrage que j'ai choisi l'an dernier mais pour lequel j'ai pas eu une super note!!! Merci de votre aide
-
bonjour le mode recherche ne fonctionne pas aujourd'hui, alors j'espère que ma question ne sera pas redondante. à partir de fin avril je serai sur st herblain et continuerai mon entrainement 1500m commencé à Sète (34). aussi, je voulais savoir si certaines personnes s'entrainent sur st herbalin por me joindre à elles fin avril. ps: je ne passe pas le crpe sur nantes.
-
Ce soir sur France 3 à 20h50 l'émission "des racines et des ailes" aborde le sujet des rois bâtisseurs. Un des reportages de l'émission peut plus particulièrement nous intéresser pour le CRPE ; celui traitant du château de Vincennes.
-
Bonjour à tous! Voici trois questions que l'on nous posé à l'IUFM l'année dernière qui me parraissent importantes, cependant nous n'avons pas eu de corrections, si certains ont des idées sur le sujet, ca m'intéresse et ca intéressera sûrement d'autres personnes... 1. En quoi les valeurs de la République ont-elles favorisées son avénément? 2. La troisième République est-elle l'héritière de la Révolution? 3. Pourquoi a-t'on pu affirmer que l'école a été un vecteur de diffusion de l'esprit républicain?
-
Bonjour avez-vous compris que la francophonie n'est plus au programme ou bien elle -t-elle insérée dans une autre partie ? Merci
-
"le développement des animaux" "développement et nutrition des végétaux" je recherche des fiches sur ces chapitres...merci à ceux qui pourront m'aider... je n'en peux plus ce sont mes deux derniers mais j'ai l'impression de ne rien savoir...
-
Tout est dans le titre, je suis désespérée, j'ai cherché dans tous les sites du forum pour trouver ma partition et elle est introuvable! Peut-être avez vous des sites peu connus ou des nom de magasins qui ont de vieilles partitions... Merci d'avance!
-
Bonsoir, Voilà, je bloque sur deux exercices très simples alors que je viens d'en faire de nombreux dans le même style. Je crois que je sature. J'ai les réponses .... Mais je n'arrive pas à trouver le raisonnement !!!! J'ai besoin d'aide. Merci d'avance. 1- Dans une école élémentaire, à la rentrée 2004, les filles représentaient 50 % du nombre total d’élèves. À la rentrée 2005, le nombre d’élèves a augmenté de 10 % par rapport à la rentrée 2004 mais, les filles ne représentent plus que 45 % du nombre total d’élèves. À la rentrée 2005, par rapport à la rentrée 2004 : La réponses est : le nombre de filles a baissé de 1 %. 2- Téo peint un mur en 2 heures. Ysa pein…
-
Bonjour, Je ne retrouve plus le sujet de sciences ( majeure ) de l'année dernière ( Créteil ) alors que je me décide enfin à le refaire ( sûrement, encore, un acte manqué ) Si vous l'avez encore en votre possession, je suis partante. Merci. Mika
-
Programmes de mathématiques cycle 3 et sixième : Tableau synthétique de l’articulation des notions Bonne lecture
-
J'ai été à quelques cours (pas tous) proposés dans mon iufm pour le C2I...Mais nous remet-on un certificat qui prouve qu'on a le niveau? Passe-ton un examen? je ne comprends pas bien....
-
Bonjour, J'aimerai savoir où se passent les écrits sur Rouen? merci d'avance salazie
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.