NéoPhyte Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 la domi et le ludo ils m'exaspèrent!! mais quels nazes!!!Cynthia et Marina ont carrément raison !!! je te suis!!! pfff ils pourraient s'assumer au moins <_< z'ont qu'a dormir en salle csa aussi pdt qu'on y est s'ils ne veulent vraiment pas etre vu ou ne pas faire partie de la vie du chateau!!! Grave: comme je disais: qu'ils se barrent!!
ode Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 la domi et le ludo ils m'exaspèrent!! mais quels nazes!!!Cynthia et Marina ont carrément raison !!! je te suis!!! pfff ils pourraient s'assumer au moins <_< z'ont qu'a dormir en salle csa aussi pdt qu'on y est s'ils ne veulent vraiment pas etre vu ou ne pas faire partie de la vie du chateau!!! entierement d'accord!!!!
NéoPhyte Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 Dites vous allez vous ennuyer demain soir... je serai pas là :P
grange Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Dites vous allez vous ennuyer demain soir... je serai pas là :P OH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça craint du boudin, comme tu dis !! :P Alors ???? Je fais assez djeuns quand je dis ça ????????????
NéoPhyte Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 Dites vous allez vous ennuyer demain soir... je serai pas là :P OH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça craint du boudin, comme tu dis !! :P Alors ???? Je fais assez djeuns quand je dis ça ???????????? oui c'est parfait! mdr
ode Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Dites vous allez vous ennuyer demain soir... je serai pas là :P Pas moi
Héloïse44 Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Pour ses talents de danseuse? En fait, c'est pour s'entraîner pour la choré du prochain clip qui doit se tourner ce week-end. Valà!
stefany Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Moi, je trouve sincèrement que Ludo et Dominique (que je n'aiment pas ceci dit) peuvent faire ce qu'ils veulent car cela ne regarde personne. Si domi se cache, c'est que son mec ne doit pas être au courant donc Cynthia et Marina viennent contrecarrer ses plans. Marina et Cynthia devraient se mêler de leurs affaires car je ne vois pas ce que ça peut leur faire que les 2 autres soient ensemble. ça fait un peu fout---- de m----. Remarquez ça les occupe... Ceci dit, cynthia me gonfle aussi et je pense que artistiquement Marina est différente et mérite de gagner car les 2 autres, elles se la pétent un peu trrop, cyril il m'agace avec ses manières et Ludo, désolée, je ne peux pas le voir... Voilà ma contribution...
lisachou Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Ouais, bin moi je suis d'accord! Qu'est-ce que ça peut leur foutre aux deux langues de vipère là que Ludo et Domi soient ensemble??? Et Marina qui dit : "Mais ça nous bouffe!"....Mais elle est pas bien? Ca la regarde pas! Chacun fait ce qu'il veut... C'est surtout qu'elles se font chi....et qu'elles savent pas quoi faire pour occuper leur temps !!!
Messages recommandés