prune2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Et puis, entre nous, ça se voit qu'elle est célibataire, car les bougies partout, alors qu'elle redécore souvent des apparts avec enfants, ça le fait pas trop Oui et puis repeindre les chambres des enfants avec des couleurs chaudes (voire criardes !), ce n'est pas le top pour le calme et la tranquillité :o ! Merci le rouge pour faire une bonne sieste. Perso, j'aurais du mal à m'endormir dans un tel décor... Et puis les thèmes "espace" ou "princesse", ça va bien quand les enfants ont 6 ans, mais ça veut dire que tout sera à refaire dans 2 ans <_< ! Sinon, je trouve l'animatrice marrante et c'est vrai qu'il y a des bonnes idées, mais finalement, elle fait souvent la même chose et comme beaucoup parmi vous, je ne voudrais pas qu'elle refasse mon intérieur :P !
nathali99 Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Et puis, entre nous, ça se voit qu'elle est célibataire, car les bougies partout, alors qu'elle redécore souvent des apparts avec enfants, ça le fait pas trop Oui et puis repeindre les chambres des enfants avec des couleurs chaudes (voire criardes !), ce n'est pas le top pour le calme et la tranquillité :o ! Merci le rouge pour faire une bonne sieste. Perso, j'aurais du mal à m'endormir dans un tel décor... Et puis les thèmes "espace" ou "princesse", ça va bien quand les enfants ont 6 ans, mais ça veut dire que tout sera à refaire dans 2 ans <_< ! Sinon, je trouve l'animatrice marrante et c'est vrai qu'il y a des bonnes idées, mais finalement, elle fait souvent la même chose et comme beaucoup parmi vous, je ne voudrais pas qu'elle refasse mon intérieur :P ! C'est parce qu'il y a beaucoup de rediffusions :P ... Ceci dit, elle vient quand elle veut, chez moi, pour faire la chambre chocolat pistache de l'autre fois .... Par contre, souvent, je me dis que c'est bien chez les autres ...
prune2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Sinon, je trouve l'animatrice marrante et c'est vrai qu'il y a des bonnes idées, mais finalement, elle fait souvent la même chose C'est parce qu'il y a beaucoup de rediffusions :P ... Ah bon, je me disais aussi que peindre tous les salons en marron foncé et mettre le même tapis partout était un peu gonflé de sa part :P
ortisse Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Ceci dit, elle vient quand elle veut, chez moi, pour faire la chambre chocolat pistache de l'autre fois ....Par contre, souvent, je me dis que c'est bien chez les autres ... J'avais bien aimé cette déco là sauf les rectangles vert sur le mur blanc! Là non faut pas pousser soit on peint tout en vert soit on laisse blanc, mais les rectangles je n'avais pas du tout aimé! Sinon j'avais bien aimé la fois où elle avait fait une tête de lit en stickers, ça donnait vraiment très bien (et puis moi j'aime bien les grands stickers ).
Kiwichick Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Personne n'a regardé dimanche ? J'ai bien aimé la chambre, le coup du peignoir japonais en tête de lit, les étagères. Mais par contre le salon, chocolat/turquoise c'est joli, mais là franchement c'était trop
Athénéa Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Personne n'a regardé dimanche ?J'ai bien aimé la chambre, le coup du peignoir japonais en tête de lit, les étagères. Mais par contre le salon, chocolat/turquoise c'est joli, mais là franchement c'était trop Ben moi j'ai pas aimé du tout du tout...
Yulunga38 Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Vous ne savez pas s'il y a moyen de revisioner les émissions ou de voir les photos des intérieurs? Moi j'avais adoré dans une des premières émissions la peinture qui fait tableau noir, sur laquelle on peut écrire à la craie
Kiwichick Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Pour ça c'est tout bête tu vas chez Leroy Merlin et tu demandes un pot
lydia2454 Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Personne n'a regardé dimanche ?J'ai bien aimé la chambre, le coup du peignoir japonais en tête de lit, les étagères. Mais par contre le salon, chocolat/turquoise c'est joli, mais là franchement c'était trop J'ai vu que la fin mais j'ai adoré le salon .
Invité Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Mais par contre le salon, chocolat/turquoise c'est joli, mais là franchement c'était trop J'aime bien l'association des 2 couleurs mais en effet, là c'était excessif ... Je crois que je préfère chocolat / pistache :P
Kiwichick Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Mais par contre le salon, chocolat/turquoise c'est joli, mais là franchement c'était trop J'aime bien l'association des 2 couleurs mais en effet, là c'était excessif ... Je crois que je préfère chocolat / pistache :P J'aime bien aussi, mais avec la même dose, je saturerai tout autant
annechou Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Alors, moi, j'ai bien aimé l'idée des étagères dans la chambre... Mais ce n'est pas pour cela que je ferai forcement ça chez moi Le salon chocolat/Turquoise, c'est une belle harmonie... Mais, je pense qu'on s'en lasse hyper rapidement... Chez moi j'ai du Chocolat/Beige, je trouve que cela s'harmonise mieux au gré des envies... Et puis avec un tel turquoise, il faut avoir un bon chauffage, pour ne pas prendre froid!!!! Comment avez-vous trouvé les réactions de la maman: plutot mitigée, non??? Surprise, mais était-ce en bien ou négativement????
Messages recommandés