Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Une membre vient de m'écrire... Elle ne peut plus écrire sur le forum, seuls les MP marchent pour elle :huh: ... Elle va me décrire son problème et je viens donner plus d'explications...

Donc quand elle veut écrire un message, la page s'ouvre et elle a un message d'erreur qui lui demande si elle veut envoyer le rapport d'erreur ( message de Microsoft )...

Que doit-elle faire?

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• André Jorge

51

• Héloïse44

18

• mariew

14

• Juno

11

Posté(e)
Par curiosité, que veut dire "Vu : X* (fois, je suppose)" dans la partie "Statistiques" du profil? Le nombre de fois où le profil est vu?

La petite étoile veut dire qu'il y a des explications en bas de page :

* Le compteur est mis à jour chaque heure

J'ai ajouté le mot "fois" pour que ça fasse mieux. :)

Posté(e)
Donc quand elle veut écrire un message, la page s'ouvre et elle a un message d'erreur qui lui demande si elle veut envoyer le rapport d'erreur ( message de Microsoft )...

Que doit-elle faire?

A-t-elle déjà fait ce qui est proposé dans ce topic ?

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=104605

Posté(e)
J'écris un message et quand je clique sur envoyer, ça tourne, ça tourne... Donc reclic et là le message s'inscrit deux fois...

Tu as cliqué une seule fois sur le bouton "Ajouter ma réponse" ?

Posté(e)
Les boutons sont en français mais c'est toute la barre en haut (blogs, gallery, live chat, links, download...) qui est en anglais. De même si je vais sur mon profil: mélange de français et d'anglais. Et là quand j'écris un message, c'est pareil par exemple pour les émoticônes, les options ou même la signification des icônes en haut (align left, insert list, outdent) ou encore "wrap in quote tags", "insert email link"...

Tu vas tout en bas à gauche, tu verras EDP standard, et juste à côté la liste déroulante pour changer de langue. Tu n'as plus qu'à cliquer dessus.

Posté(e)

Que doit-elle faire?

A-t-elle déjà fait ce qui est proposé dans ce topic ?

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=104605

Oui elle a tout fait.

Posté(e)
Pour la plupart des membres les problèmes sont réglés par un simple Ctrl + F5.

Autre problème avez-vous des difficultés à rester connectés ? Etes-vous déconnecté quand vous changez de page ou quand vous voulez poster une réponse ?

Quand je ferme la page du forum et que j y reviens plus tard dans lajournée, EDP ne se souvient plus de moi et je dois me reconnecter...

Posté(e)

Quand je veux consulter les messages que j'ai écrits, comment obtenir plus que les 4 ou 5 derniers messages ? En passant par la fonction recherche ?

(Et au passage : bravo AJ, beau travail !)

Posté(e)

Frank, tu vas dans ton profil, et à gauche, juste en dessous de ton image, tu cliques sur "Options" et tu fais ton choix... :)

Posté(e)

Je n'arrive plus a telecharger des trucs, ça me deconnecte très souvent. Meme pour aller sur un lien donner par un membre ça me deconnecte.

Par exemple le lien donner par toi, andre jorge, pour aller enlever les cookies est innaccessible pour moi il me deconnecte systematiquement. Alors que le lien qui va à ce post fonctionne sans probleme

Posté(e)
Frank, tu vas dans ton profil, et à gauche, juste en dessous de ton image, tu cliques sur "Options" et tu fais ton choix...

Ah bein oui, j'avais pas vu ! Merci :)

Posté(e)

je ne sais pas si ça a été déjà dit ou si ça ne vient que de chez moi mais depuis la nouvelle version quand je fais une recherche avec un mot et que je tape "dans les titres seulement" et bien j'ai de reponses mais sans le mot que je demandais dans les titres.

Par exemple je tape pole nord "dans les titres seulement" et comme réponse j'ai "elmer" entre autre.

J'utilise souvent cette fonction et ça marchait très bien avant...

Suis je la seul à avoir ce problème?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...