Amibugs Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour à tous, Pour ma part, je passe "l'oral" le 20... J'ai aussi un oral le 7, mais c'est pour la 1ère année IUFM CPE. Bon courage et patience... Stéphane
Line21 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Dis donc, c'est tard les oraux!!!!! Moi qui esperait avoir les resultat un tout petit peu avant!!
poussinette7 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 J"ai entendu dire que le fait d'avoir été admissible au crpe rapportait des points, est ce que c'est vrai?? et savez vous combien nous sommes et combien ils en prennent? merci
Line21 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Oui, ca rapporte 4 points. Mais je crois que c'est juste pour les gens admissibles cette année dans l'académie de Dijon. Et sinon, on est environ 800, et il en prennent environ 360 en tout sur les quatre centres.
poussinette7 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 merci pour ta reponse extrement rapide, dommage alors car l'annee derniere j'etais admissible mais pas cette année, ca fait pas beaucoup de chance d'etre pris les chiffes... merci
tony58 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 combien faut-il avoir de point environ pour être pris ???
Camille71 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 bonjour, je voudrais savoir combien vous avez de points sur le dossier pour savoir un peu où j'en suis et pour stressé un peu plus....! vous pensez avoir combien de points en gros avec les QCM? merci bcp! bon courage
Line21 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Tu sais, je pense que huit points c'est pas si mal...Et il n'y a pas de nombre de points à avoir, ca doit dépendre des années surtout. Mais bon, sincèrement, je trouve que leur méthode de selection n'est pas transparente, on ne sait vraiment pas comment ils procèdent...alors difficile de se pronnoncer à l'avance...Et c'est bien ça qui me stresse! Mais bon, nous serons bientôt fixés. Poussinette7, tu l'as passé en candidat libre le CRPE cette année? Bon courage à tous!
Camille71 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Merci beaucoup, je crois que moi j'en ai 10 mais bon je m'en souviens pas trop!
tony58 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Moi je dois être à 12 ou 14 je ne me souviens plus vraiment mais je ne sais pas si ça veut dire grand chose
Messages recommandés