Aller au contenu

rédaction du mémoire


elsa.uzy

Messages recommandés

del-misscalimero

tout pareil que jujulyly pour la validation des stages car même académie.. ;)

RV demain midi avec ma directrice de mémoire pour avoir ses commentaires ....j'ai trop peur d'avoir bcp de choses a changer car je sature, je ne veux y toucher à ce foutu travail!!!!! je veux juste partir en vacances (samedi matin!!!), me prendre 1 semaine tranquille en Bretagne chez ma mère et bosser la 2ème semaine sur le stage massé mais c'ets tout...mon mémoire je veux l'enterrer!!!! :blush: :o

bon courage à ceux et celles uqui n'ont pas fini...on doit avoir vendredi nos dates de soutenance... :cry: ce sera directement après la fin du R3....on sera bien crevés comme il faut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    191

  • Olivia36

    159

  • blabliblo

    151

  • ludivine027

    130

Membres les plus actifs

Rendez vous vendredi midi avec mon directeur de mémoire, et il me demande de préparer les grands axes de ma soutenance, quand on croit que c'est fini ça l'est pas vraiment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mémoire ne sera vraiment terminé qu'une fois la soutenance passée!!

Courage à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci de m'avoir répondu, je me rend compte que tout est une question d'emploi du temps (ben oui on n'a pas les vacances en même temps!), pendant que vous partez en stage groupé nous on planche encore sur le mémoire et nos écrits professionnels, et on est aussi visité en stage filé jusqu'au 6 juin. Mais au final cela revient au même.

Allez bon courage à vous toutes, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il faut croire que nous ne sommes pas si mal lotis que ça dans le 93, même si c'est une année très difficile, une partie des pe2 (dont moi) a été évaluée pour les 3 stages, et il ne nous reste plus que le mémoire à faire. La soutenance est prévue courant mai. Mais bon pour moi il s'agit d'une grosse tranche vu que je suis nullissime pour rédiger et que j'ai vraiment du mal à m'y mettre (je fais partie des gens boostés par l'urgence, mais je ne suis pas sûre de bien travailler pour autant!). Enfin bon, pour notre part le stage filé a été évalué en mars, donc nous n'avons plus de visite (ouf) et je viens d'effectuer le second stage massé, et là nous sommes en vacances. Nous n'avons pas encore passé l'évaluation du stage mais nous savons tous à peu près ce que cela va donner (si nos chers visiteurs ont été francs!). En tout cas bon courage à tous, encore un peu de travail et c'est bientôt terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

la rencontre avec ma directrice a eu lieu ce midi. elle m'a dit que c'était très bien et qu'ellene se faisait aucun souci pour ma soutenance (moi si!!!!)et que ce serait un "grand moment de bonheur"!!!! :huh: je lui ai dit"ça dépend pour qui!!!!" ;) elle m'a dit de préparer ma soutenance sérieusement comme d'habitude mais que pour elle il n'y a aucun problème, elle est hyper confiante et elle dit que quand j eparle de mon sujet, la passion m'anime et que ça fera tout!!!!! :D

j'aurai la date de soutenance vendredi....

sinon, elle me fait juste rédiger une conclusion pour la partie théorique + une conclusion générale pour le mémoire et changer la façon de titrer mes parties....je suis hyper contente car au final, elle ne me fait pas changer un seul mot!!!! :)

voilà pour les bonnes nouvelles...bonne continuation, et vivement que tout cela soit fini!!! :wub:

je vais partir en vacances l'esprit léger...1 vraie semaine de détente au bord de la mer ,puis prépa du R3 et de la soutenance la 2ème semaine..

bises à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Misscalimero, quelle fierté d'entendre ça, c'est cool..

Moi ça serait plutôt:

"faites attention à votre façon d'écrire"...

"Enfin moi j'écris des livres, donc je dois être deformé par le métier"

Mais bon je ne le prends pas mal du tout!! :ninja: :P

Ah sinon j'ai commencé à mettre par écrit les différents axes pour ma soutenance, pour le faire voir à mon directeur vendredi...Je suis contente j'ai bien travaillé, même si j'ai l'impression de me répeter par rapport au mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que ces quelques jours en Bretagne étaient le bien venues...... maintenant je me remets au dossier maternelle que je dois rendre lundi.

Mardi, retour du mémoire : corrections ? pas corrections ? :huh:

Courage à tous et à toutes pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes pour votre avancée!!!!!! c'est super!! emoticones-msn-bravo.gif

Pour ma part, il ne me reste plus qu'à le faire en 4 exemplaires et à le relier, puis bien sûr préparer la soutenance, qui est dans moins d'un mois... :cry: et là j'ai peur, sûre de ne pas être à la hauteur!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles!!! C'est super, tous ces retours positifs! :applause:

Pas de souci Yulunga, il te reste un mois encore pour y songer! Tu vas cartonner, j'en suis sûre! :albert::happy: D'ailleurs, si qq a déjà des pistes de réflexion, ce serait intéressant de les partage!

Moi, je rends ma version définitive lundi, jour de la rentrée, j'espère aussi que je n'aurais pas trop de trucs à changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je rends ma version définitive lundi, jour de la rentrée, j'espère aussi que je n'aurais pas trop de trucs à changer!

:clover: :clover: :clover: :clover: c'est tout ce que je te souhaite!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directeur vu aussi ce midi, quelques tournures de phrases à changer et c'est bon aussi..

J'ai vu pour ma soutenance, il me dit que ce quze j'ai préparé c'est bon et de ne pas m'inquièter, que tout va bien se passer et que c'est pas un examen!!

Comme j'ai un peu galeré à atteindre mon objectif avec mes séances de mémoire, il m'a dit de le dire, qu'il faut être honnête!! Le mémoire doit nous servir à apprendre quelque chose en résumé...(en positif ou négatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...