Aller au contenu

rédaction du mémoire


elsa.uzy

Messages recommandés

Hip hip hip hourra ! (ter) Que du positif aujourd'hui :)

Mes dossiers maths, sciences, français et anglais sont validés.

Je viens de rendre le dossier maternelle donc attente.

Et surtout...... Youpi ! Le mémoire est validé :D :D :D et je n'y crois toujours pas :) PAS de correction !

Courage à tous parce que franchement.... qu'est-ce que c'est SUPER COOL d'en avoir fini. Alors on ne baisse pas les bras et on continue :)

Prochain objectif : le stage et la soutenance

Attention je vous surveille encore car je n'abandonne pas le post et serai encore là pour vous motiver si besoin s'en fait sentir et jusqu'au bout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    191

  • Olivia36

    159

  • blabliblo

    151

  • ludivine027

    130

Membres les plus actifs

- Kiki38 : le 3 mai

- Yulunga38: 9 mai 10h

- bebedesiles : jeudi 24 mai matin

- ludivine027 : samedi 26 mai

- jujulyly : entre le 26 et le 30 mai

- Olivia36 : mercredi 30 mai 14h40

- fannyz : 31 mai 13h30

- blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet

Dis jujulyly, je vois que ta jubilation te fait partir en vrille dans ton message !! (je dis ça pour le "" !! :rolleyes::clown::bleh::whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

i

is !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cri de joie pour fêter un mémoire FINI !!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D bon en fait il me reste la conclusion.. mais juste ça !!! :P tout est tapé , mis en page !! je viens de passer un temps fou avec mes annexes mais ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel bonheur !!!

allez courage à toutes !!!!

ps: moi soutenance entre le 26 et 30 mai !! voila

Félicitation Jujulyly et bon courage pour la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo blabliblo !!! :applause:

Mais... comment sais-tu que ton mémoire est validé ? Je pensais qu'on ne le savait qu'après la soutenance, que ça allait de paire... :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo blabliblo !!! :applause:

Mais... comment sais-tu que ton mémoire est validé ? Je pensais qu'on ne le savait qu'après la soutenance, que ça allait de paire... :huh::huh:

Nous avons donné notre mémoire avant les vacances. Aujourd'hui, on nous a dit (individuellement bien sûr) si l'écrit était validé ou s'il fallait apporter des corrections. Si pas de correction.... alors, l'écrit est validé. Restera alors à valider l'oral par la soutenance. Voilà ! ;)

C'est comme cela que ça se passe dans notre cfp. Ailleurs, je ne sais pas trop. :blush:

Donc, mémoire fini et bien fini et surtout validé (partie écrite).

Nous sommes 112, il y a une dizaine de personnes qui ont des corrections à apporter (allant de la correction orthographique et syntaxique à la réécriture d'une partie du mémoire). Ils ont alors jusqu'au 2 mai pour le faire et valider leur mémoire.

Petit conseil : faite relire votre mémoire avant de le rendre pour l'orthographe et la syntaxe.... ça compte pour beaucoup dans la validation de l'écrit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer ma première partie. Yes!!!! :D

Maintenant ne reste à faire que les 2ème et 3ème parties... <_<

Pour nous, mémoire à rendre le 14 et soutenance entre les 21 et 23 mai...

Félicitations à celles qui ont déjà terminé... :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du Nord Pas de Calais, mais pour ce qui est des mots-clés, il faut qu'on aille au CRD consulter le thésorus sur l'ordi pour trouver quels sont les mots-clés correspondant à notre mémoire. Ca doit être pareil partout je pense, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du Nord Pas de Calais, mais pour ce qui est des mots-clés, il faut qu'on aille au CRD consulter le thésorus sur l'ordi pour trouver quels sont les mots-clés correspondant à notre mémoire. Ca doit être pareil partout je pense, non ?

Je ne sais pas, nous on nous a rien dit. On a mis 6 mots clés, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3 exemplaires papiers plus un exemplaire cd...

Et oui résumé de 400 à 600 signets si ma mémoire est bonne plus 5 à 6 mots clefs...

Pour les mots clefs on se débrouille nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c'est 4 exemplaires papier et 1 cd, mais je ne sais pas du tout pour le résumé, on se débrouille aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Ludivine !!

encore une pour la fin: les mots clés , on ne fait que les écrire à la suite du résumé ?

merci vraiment c'est tout ce qui me manquait !!

Sur ma dernière page, j'ai une partie résumé et une partie mots clés (titre écris en gras).

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...