Aller au contenu

[Lyon] résultats du 10 mars


del-9-05-12

Messages recommandés

Je ne me fais pas de soucis ne t'inquiète pas je suis optimiste de nature mais ce sont mas justificatifs qui me font peur... J'espère qu'ils seront tous pris en compte, sinon les points vont vite partir... Mais je pense que ce sera bon, enfin apparemment s'il manque quelque chose d'important, ils peuvent te rappeler pour te le dire.

Bonne chance à toi Alice et puis vivement le 25 juin! ;)

Au fait, tu as fait quoi comme choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    53

  • TiteLilie

    23

  • Line21

    21

  • Alice91540

    20

J'ai choisis Bourg en Bresse en premier puis St Etienne en second.

Par contre , et je rejoins une personne qui disait celà dans un post précedent, il faut en effet se mefier de ce que l'on vous dit à Lyon.

Ce n'est qu'aujourd'hui (alors que j'ai envoyé mon dossier hier!!!) que l'on m'a dit (de façon plus ou moins désagréable!!!)que l'on ne pouvait cumuler experience professionnelle de plus de 3 ans et experience éducative de plus de 200h(dans le cadre d'un même emploi) , c'est 3 points ou 10 mais pas les deux! j'ose espérer que ça sera 10 pour moi! Car j'ai travaillé a temps plein plus de 66 mois!

Les différentes interlocutrices que j'avais eu auparavant m'avait laissé pensé que l'on pouvait cumuler celà. Enfin...

J'espère de tout coeur que l'on se retrouvera à Bourg Pata! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on m'avait dit que ça se cumulait et je suis presque sûre que oui! C'est pour cela qu'il y a deux catégories, expérience péri-éducative ou péri-scolaire et autres expérience professionnelle! Qui t'a dit que cela ne se cumulait pas? ça me fait peur ce truc... C'est pas normal que ça ne se cumule pas puisqu'on s'est fait flic à bosser à côté pendant je sais pas combien de temps!

Moi aussi j'espère qu'on se retrouvera à Bourg ensemble!au moins on aura déjà parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

Quelqu'un sait-il comment celà se passe par rapport au deuxième voeux de formation (CPE)?

savez vous combien il y a de place...

Merci . Alice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiètes pas , je n'ai peut etre pas été trés clair, mais j'ai précisé entre parenthèses : " ( dans le cadre d'un meme contrat)".

C'est à dire que moi dans le cadre de mon contrat j'ai travaillé cinq ans dans divers domaines notamment un domaine que je juge péri-éducatif , je souhaitais donc avoir les 10 points d'exp prof et les 3 points d'exp péri-educ. Mais je ne peux avoir qu'un seul des deux! Et il me semble logique que ce soit celui apportant 10 points qu'ils choisissent, tu es d'accord non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'ils vont prendre le plus important des deux. Qu'est-ce que tu as comme attestation? Parce que c'est ça qui compte donc si ton patron t'a mis que tu avais bossé chez lui pendant plus de 3 ans (d'ailleurs c'est en temps complet ou cumulé, c'est ça?)normalement c'est bon, mais je suis pas sûre vu que c'est bien signalé "autre expérience personnelle". Tu as une ou deux attestations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé une attestation dans laquelle mon directeur explique les divers domaines dans lesquelles j'ai travaillé (accueil , administratif, documentation..) et la nature de mon contrat (5 ans)et donc le fait que j'etais employé à temps plein , une photocopie de mon contrat précise que cétait 35h par semaine. Il n'y a pas de raison qu'il ne me compte pas ces 10 points , mais je suis vraiment du genre à me stresser pour rien , c'est infernal :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! Bon je pense qu'il n'y a pas de quoi s'en faire pour les 10 points mais les trois points te passeront surement sous le nez, désolée. C'est moins grave que si c'était le contraire... Moi j'ai fais passer mes trois points avec les étés où j'ai travaillé en centre de loisirs, et j'ai 4 points pour mon boulot en tant qu'employée de maison (même si normalement c'est du péri-scolaire, puisque je m'occupe de deux petits à leur sortie de l'école...). Normalement ça devrait passer, j'ai envoyé les attestations, avec les numéros URSSAF et companie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait Alice, si ça t'intéresse, j'ai mis les horaires des trains et de tout le bazar qui fait Lyon-Bourg dans iufm de la zone A (Lyon). Je ne sais pas si il y a quelque chose qui fait direct St etienne Bourg, ça m'étonnerai... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait Alice, si ça t'intéresse, j'ai mis les horaires des trains et de tout le bazar qui fait Lyon-Bourg dans iufm de la zone A (Lyon). Je ne sais pas si il y a quelque chose qui fait direct St etienne Bourg, ça m'étonnerai... :blush:

merci Pata :))

je pense que j'opterais pour le train je me suis même déjà renseigné sur les tarifs...

Pourquoi St Etienne-Bourg ? lol , moi je serais à Lyon même car mon chéri vit et travaille à Lyon , dc au pire ça sera Lyon St Etienne.

Bonne nuit, a demain.

p-s: je veux bien voir qd même ce que tu as mis sur les horaires c'est a quel endroit stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le sujet "vivre sur bourg en bresse ou faire les allers-retours", c'est dans IUFM de la zone A ---> Lyon. J'espère que ça pourra t'aider. Je croyais que tu étais de st etienne, mais je me suis trompée, lol!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le sujet "vivre sur bourg en bresse ou faire les allers-retours", c'est dans IUFM de la zone A ---> Lyon. J'espère que ça pourra t'aider. Je croyais que tu étais de st etienne, mais je me suis trompée, lol!

Bonne journée!

Ok , merci, je vais voir ça de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...