Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce sont vraiment des incapables dans cette académie !! Une de mes amies est allée à l'iufm de Marseille et ils lui ont également dit que les listes n'étaient pas bonnes....et que seuls les résultats sur le net étaient les bons !!! Le pb c'est que je n'ai plus mes identifiants donc impossible de me connecter !!! Mais apparement un gars de l'iufm a dit à ma copine que pour ceux qui sont dans ce cas il fallait appeler l'iufm demain afin qu'on explique notre cas pour qu'ils nous redonnent les identifiants...de toute façon je pense qu'ils vont remettre les bonnes listes demain...et puis pour le moment, je n'ai vu que des cas de personnes qui étaient affectées sur Dignes et qui en fait sont prises dans un autre site...donc ça me rassure car moi je suis prise à Aix, mon 1er choix....donc je ne pense pas qu'ils se soient trompés, enfin j'éspère !!

Je vous tiens au courant !!

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

55

• Sevea

28

• mystique

27

• zoub30

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'espère qu'ils ne se sont pas trompés effectivement, admise en PE1 à Avignon, mon premier voeu.

Mais j'espère pouvoir vous laisser la place, si je réussis le concours.

Bonne chance à tous

Posté(e)

Pour les listes complémentaires il faut attendre que les autres se désistent pour remonter. En général, il y a pas mal de désistements car beaucoup le présente dans plusieurs académies. ;)

Posté(e)

Alors je peux témoigner, rescapée des listes complémentaires de l'an dernier!

Ils vous appellent fin aout, début septembre, pour ma part je l'ai su la veille de la pré rentrée :P

J'étais 71ème et j'ai été affectée sur Aix mon 1er voeu! D'autres on été pris après moi encore... Donc les 100 premiers on peut dire gardez espoir!

Posté(e)

Re !

Ci-dessous, je mets la liste des admis dans les différents sites. Ca permet à ceux sur liste d'attente de se rendre compte que les désistements ne manquent pas et qu'il faut garder espoir et à ceux sur liste principale de faire connaissance avec leurs peut-être futurs collègues...! Ils ont fait ça sur les posts de Versailles et Dijon et je trouve le principe sympa.

A vous de le mettre à jour quand vous connaissez votre affectation... !

Marseille :

Diorio

Myrtille2002

Lolotte26

Titounette

TiteLilie (laisse sa place)

Aix :

Lolokinette

Avignon :

Penthésilée (laisse sa place)

Poupou26

Zoub30

Digne :

Sabrina82

Posté(e)
Salut à tous

Les résultats sont sur le net et je vous conseille de vérifier car je me suis rendu à l'IUFM où il était affiché que j'étais pris à Digne (mon 4è voeu!!!) et sur le net ils disent que je suis 76è et que je suis pris à Marseille. Ouf soulagé mais étonné de telles erreurs

Bravo à celles et ceux qui l'ont réussi et bon courage pour la suite aux autres

Fred

idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez vérifier sur internet!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi à l'IUFM j'étais sur la liste des admis, mais affectée à Dignes (mon 4ème voeu)

mais sur internet, y'a les détails, et je suis 53ème sur 1077, et mon site d'affectation est AIX!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

je me suis aussi rendu à l'iufm et un responsable m'a dit qu'ils avaient enlevé les résultats des admis car il y 'avait des erreurs dans les affectations, donc rien n'est encore définitif...Je retournerais demain pour vérifier.

Sinon, je voulais aller sur internet pour vérifier tout ça et j'arrive pas à acceder à la page???

Ils t'ont dit qu'ils remettraient les bonnes listes demain ??

Posté(e)

re !

je sais que je ne vais pas me faire que des amis en demandant cela mais je tente quand même :P

j'ai été prise à Marseille mon 1er voeu et je voudrais savoir si c'est pas possible de changer d'avis et d'aller en Avignon, tout est une question de finance...

Posté(e)

Ok, je suis une grande tarée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P J'ai utilisé les codes de ma confirmation d'inscription, pas de ma convocation!!!!!!!!!! :blush: Alors avec les bons codes, c'est bon, je suis admise et toujours à Marseille, mon 1er voeu!!!!!! :D

Bon, bah maintenant je vais me cacher.......... :ninja:

Posté(e)

Ah stress quand tu nous tiens ! :P

Posté(e)

Ah ben une bonne nouvelle sevea, tu dois être plus que soulagée!!!

C'est une bonne idée la liste Zoub ;)

Posté(e)

je voudrais pas rajouter du stresse mais sur les listes d iufm vous étiez toutes prises pour vos derniers voeux. Sur la liste internet, tout le monde est pris pour son premier voeux. Faudrait pas qu'ils se soient trompés dans l'autre sens !!!!

Si l'organisation marseillaise merdouille comme ça rien que pour l admission à l'entrée, qu'est-ce que ca va donner pour le reste de l'organisation... :huh:

Posté(e)
je voudrais pas rajouter du stresse mais sur les listes d iufm vous étiez toutes prises pour vos derniers voeux. Sur la liste internet, tout le monde est pris pour son premier voeux. Faudrait pas qu'ils se soient trompés dans l'autre sens !!!!

Si l'organisation marseillaise merdouille comme ça rien que pour l admission à l'entrée, qu'est-ce que ca va donner pour le reste de l'organisation... :huh:

Sincèrement je pense que les erreurs ne concernent que des personnes qui étaient affectées à Dignes sur les listes, sans même l'avoir mis dans leur choix...et qui finalement sont prises à leur 1er choix...Et puis Sévéa est bien prise à Marseille comme je l'ai vu sur la liste...donc je ne me fais pas trop de soucis pour les autres !!