evalia Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 Normalement nous devons recevoir un courrier avec la réponse dans la semaine...les autres années les résultats étaient en ligne dès le vendredi ou samedi suivant le test, or nous sommes lundi matin et toujours rien...grrrr je me réveille chaque matin avec une boule dans le ventre et rien !!lol <_<
Poupou26 Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Normalement nous devons recevoir un courrier avec la réponse dans la semaine...les autres années les résultats étaient en ligne dès le vendredi ou samedi suivant le test, or nous sommes lundi matin et toujours rien...grrrr je me réveille chaque matin avec une boule dans le ventre et rien !!lol <_< Moi j'avais compris que c'était aujourd'hui qu'ils mettaient en ligne les personnes retenues.. :P
evalia Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 Si c'est comme les autres années, ils mettent un lien sur lequel tu te connectes avec tes identifiants d'inscription et tu vois si tu as réussi ou non. Ensuite ils t'envoient un courrier dans la semaine et le dossier en même temps, ou plus tard...j'avoue que je ne me souviens plus...!
isisindra Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Merci pour vos réponses... La boule au ventre pour moi aussi...
evalia Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 Soyons solidaires !! En tout cas, j'éspère que si tu réussis le test, tu auras aussi ta Licence car il y a 2 ans j'avais été prise à Aix, mon 1er choix, mais j'ai raté mon 2ème semestre de Licence (que j'ai eu au rattrapage), donc pas d'IUFM !! :o
isisindra Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Oh non, le cauchemard que ça a du être pour toi.... Ma licence : j'y travaille, j'y travaille... Je suis empêtrée dans un dossier dramaturgique sur Eschyle depuis un mois, et je commence à en voir le bout (mais le début du bout...! )... La tragédie grecque, c'est le pied!!! .... Je te souhaite d'avoir une place cette année à ton voeu n°1, ça serait dingue que tu l'aies pas cette année si tu l'as eu il y a 2 ans... Mais le top du top, jte souhaite dobtenir une place en PE2!!! Bonne chance pour le CRPE!!!
evalia Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 Merci !! Je te le souhaite aussi ! Et oui, bien dégoûtée il y a 2 ans...et l'an dernier, raté !! Mais bon, je m'acharne comme tu vois !!
isisindra Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 T'as bien raison : "à coeur vaillant, rien d'impossible"!!! Je trouve cependant dommage que ce QCM ne sanctionne pas (à mon humble avis) nos réelles capacités, tant au niveau de la maîtrise de différentes règles (maths, grammaire, etc....) qu'à celui de notre "vocation" (je n'aime pas trop ce mot) pédagogique.... Mais bon, c'est le système et on doit s'y soumettre... Mais c'est dommage....
evalia Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 "Les résultats du test du 24 mars seront affichés le vendredi 6 avril", voilà ce qui est écrit sur le site de l'IUFM
isisindra Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Oui je viens de voir ça à l'instant... Mais ça sera affiché où? Tu crois que sur le site "Marseille-Canebière" j'aurai accès aux listes???
evalia Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 Normalement tu vas sur le site de l'IUFM http://www.aix-mrs.iufm.fr et il y aura un lien vers les résultats, auxquels tu pourras accéder avec tes identifiants d'inscription...
Messages recommandés