Aller au contenu

[Aix-Marseille] Test entrée et résultats


evalia

Messages recommandés

Normalement nous devons recevoir un courrier avec la réponse dans la semaine...les autres années les résultats étaient en ligne dès le vendredi ou samedi suivant le test, or nous sommes lundi matin et toujours rien...grrrr je me réveille chaque matin avec une boule dans le ventre et rien !!lol <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    55

  • Sevea

    28

  • mystique

    27

  • zoub30

    22

Membres les plus actifs

Normalement nous devons recevoir un courrier avec la réponse dans la semaine...les autres années les résultats étaient en ligne dès le vendredi ou samedi suivant le test, or nous sommes lundi matin et toujours rien...grrrr je me réveille chaque matin avec une boule dans le ventre et rien !!lol <_<

Moi j'avais compris que c'était aujourd'hui qu'ils mettaient en ligne les personnes retenues.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme les autres années, ils mettent un lien sur lequel tu te connectes avec tes identifiants d'inscription et tu vois si tu as réussi ou non. Ensuite ils t'envoient un courrier dans la semaine et le dossier en même temps, ou plus tard...j'avoue que je ne me souviens plus...! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons solidaires !! :clover:

En tout cas, j'éspère que si tu réussis le test, tu auras aussi ta Licence car il y a 2 ans j'avais été prise à Aix, mon 1er choix, mais j'ai raté mon 2ème semestre de Licence (que j'ai eu au rattrapage), donc pas d'IUFM !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, le cauchemard que ça a du être pour toi.... Ma licence : j'y travaille, j'y travaille... Je suis empêtrée dans un dossier dramaturgique sur Eschyle depuis un mois, et je commence à en voir le bout (mais le début du bout...! :blush: )... La tragédie grecque, c'est le pied!!! :rolleyes: ....

Je te souhaite d'avoir une place cette année à ton voeu n°1, ça serait dingue que tu l'aies pas cette année si tu l'as eu il y a 2 ans... ;) Mais le top du top, jte souhaite dobtenir une place en PE2!!! Bonne chance pour le CRPE!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! Je te le souhaite aussi !

Et oui, bien dégoûtée il y a 2 ans...et l'an dernier, raté !! Mais bon, je m'acharne comme tu vois !! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison : "à coeur vaillant, rien d'impossible"!!! ;) Je trouve cependant dommage que ce QCM ne sanctionne pas (à mon humble avis) nos réelles capacités, tant au niveau de la maîtrise de différentes règles (maths, grammaire, etc....) qu'à celui de notre "vocation" (je n'aime pas trop ce mot) pédagogique.... Mais bon, c'est le système et on doit s'y soumettre... Mais c'est dommage.... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les résultats du test du 24 mars seront affichés le vendredi 6 avril", voilà ce qui est écrit sur le site de l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ça à l'instant... Mais ça sera affiché où? Tu crois que sur le site "Marseille-Canebière" j'aurai accès aux listes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...