garrabz87 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Bon ben voilà j'ai reçu mon dossier je suis dans le troisième quart je suis un peu déçue, je m'attendais au moins au second, je pense que je serai trop juste pour les points. Il ne prennent pas le C2I en compte, enfin en tous cas il n'est pas mentionné dans le barême. Je viens de recevoir mon dossier, mais mon classement n'est pas affiché. T'as trouvé l'information dans quelle partie Griffe?
griffe19 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 griffe, par curiosité, cela te fait combien de point? Environ 80 pour l'instant je suis dégouttée, et toi?
morpheus19 Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Posté(e) 14 avril 2007 ba moi j'ai tjs pas recu mon dossier......ce sera pour lundi peut etre :P...allez savoir avec la poste LOL.
griffe19 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Je peux pas te dire où j'ai trouvé mon classement parce que là je suis chez mon copain et que j'ai reçu le dossier chez mes parents et c'est ma mère qui m'a téléphoné en me disant qu'on avait reçu le dossier et que je suis dans le troisième quart mais je n'ai pas eu le dossier entre les mains pour l'instant. désolée
garrabz87 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Je peux pas te dire où j'ai trouvé mon classement parce que là je suis chez mon copain et que j'ai reçu le dossier chez mes parents et c'est ma mère qui m'a téléphoné en me disant qu'on avait reçu le dossier et que je suis dans le troisième quart mais je n'ai pas eu le dossier entre les mains pour l'instant. désolée Ah ca y est, je suis dans le deuxieme quart. C'est pas mal, car j'ai pas eu bcp de temps pour reviser (cad 5 semaines). J'ai que 65 points donc ca va etre tendu pour ma pomme. Boncourage a tous.
Lodie87 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Ah moi aussi deuxième quart, happy la lodie Hein Morph, t'avais raison le moral revient
morpheus19 Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Posté(e) 14 avril 2007 alors leodie, combien de points? Mais heu...pourquoi moi je n'ai pas encore mon dossierHeuuuuuu....LOL :P
laerce Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 waw j'ai reçu mon dossier j'suis dans le premier quart ,trop content !!
morpheus19 Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Posté(e) 14 avril 2007 bon ba si, j'ai mon dossier...et dernier quart....je suis trop deg..... Cela m'ammene donc à 60 points....donc c'est mort.pfuuuuuu morph.
laerce Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 bon ba si, j'ai mon dossier...et dernier quart....je suis trop deg.....Cela m'ammene donc à 60 points....donc c'est mort.pfuuuuuu morph. ne desespere pas morph moi j'ai 100 tou ron mais si j'suis pris a montpellier ou a bordeaux je laisse ma place volontier (enfin si j'suis pris bien sur ) e j'ai une copine qui est dans le m^me cas ,elle veut toulouse ,franchement j'suis sur qu'il ya bcp de desistement car franchement qui a envie de se perdre a guerete ou a tuile a part les gens du coins
morpheus19 Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Posté(e) 14 avril 2007 merci laerce pour le soutient, mais la je suis reellement desesperé.:bye2: Meme si bcp se desistent, je ne peux m'empecher d'analyser la chose de manière negative pour moi....nous sommes 628....donc 157 personnes par 1/4. Meme si mon experience doit me hisser en haut du dernier 1/4, y'a encore 3*157 personnes qui sont succeptible d'etre devant moi .... snif :bye2:
Messages recommandés