Aller au contenu

post pour les Strasbourgeois et Alsaciens


BLA

Messages recommandés

coucou!

moi je suis passée hier avec le sujet éducation prioritaire! et je suis assez déprimée je trouve que l'OP c'est mal passé : j'avais l'impression de trop nager dans la semoule, je pense pas avoir laissé une bonne impression. :cry: en litté ca allait mieux, j'étais plus à l'aise et je pense qu'ils ont vu que j'ai bossé et que je connaissais mon sujet. :mellow:

je suis passée avec le jury 5, yen a d'autres??? parce que j'ai trouvé qu'ils laissaient rien paraitre (pas de oui ou de hochement de tete mais pas de grimaces ou d'air choqué non plu!) donc difficile d'avoir une idée de ce qu'ils ont pensé! <_<

bon enfin voila c'est passé, faut penser à la suite, mais c'est dur! :(

Franchement arrête de te torturer. Il faut se concentrer sur la suite et arrêter de penser à cette fichu eoe!!!

Moi je me reserve ça entre le 22 juin et le 5 juillet!!! De toute manière je n'aurai que ça à faire <_<

Moi ça va avec l'epreuve facultative que j'aurai soit le 28 ou le 29 j'aurai moins de jour à me torturer l'esprit.

Et avec tout ce que j'ai laissé en plan dans l'appart avec les révisions, je n'aurai pas le temps de penser !

Mon gros nettoyage de printemps sera en fait un nettoyage post concours :P

Bon j'arrête de dire des bêtises et je retourne à mes fiches d'EPS (oui ben l'EPS ça rentre mieux quand j'écris, mais ma main n'est pas d'accord elle !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    183

  • BLA

    110

  • Pimpim

    96

  • willou67

    42

Membres les plus actifs

Petite question sur l'oral d'EPS : on fait l'exposé pendant 10 minutes et après il y a l'entrtien avec le jury de 10 ou 15 minutes ? et pendant cet entretien est ce qu'ils reviennent sur l'exposé ou est ce qu'ils passent directement au domaine tiré au sort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement arrête de te torturer. Il faut se concentrer sur la suite et arrêter de penser à cette fichu eoe!!!

Moi je me reserve ça entre le 22 juin et le 5 juillet!!! De toute manière je n'aurai que ça à faire <_<

c'est sur!!!!

moi je me considère en vacances apres l'oral d'eps parce que l'anglais... j'ai fais un licence d'anglais, donc bon pas besoin de réviser grand chz! :P (si seulement ca pouvait compter plus! ;) ) et après, plein de chose à faire avant de commencer a bosser debut juillet et surtout rangement de l'appart : fiches partout et ménage à faire!!! donc ca va je vais pas tro me torturer l'esprit je serais occupée! >> comme PimPim

et pour fanny688 : normalement, donc tu as tes 10 min d'exposé ensuite 2 minutes de questions sur l'exposé et ensuite 8 min sur une autre activité que tu tire au sort et tu choisit le cycle. ca c'est la répartition type, donc après ca dépend tu temps d'exposé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çay est les 1500m c'est fait pour moi, je suis dégoûtée car j'ai fait un mauvais résultats, lors de mes entraînements j'étais toujours entre 7min40 - 50 et aujourd'hui j'ai fait 8min10.

bon, au moins c'est passé, demain c'est l'oral <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çay est les 1500m c'est fait pour moi, je suis dégoûtée car j'ai fait un mauvais résultats, lors de mes entraînements j'étais toujours entre 7min40 - 50 et aujourd'hui j'ai fait 8min10.

bon, au moins c'est passé, demain c'est l'oral <_<

C'est déjà bien :) tu n'as pas perdu beaucoup de points ne t'inkiète pas tu te rattraperas demain :D Tu t'es laissé emballée par le rythme de la course sans doute ? je voulais savoir s'il est facile de se rabattre au plus court en sachant qu'on est 12 sur la ligne de départ ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

J'ai aussi passé la course ce matin et bien au'il n'était que 10h il faisait déjà super chaud, je comprends pas la météo avait prévu des averses aujourd'hui!

Enfin, j' ai fait 8min40 ce que j'avais à peu près prévu! :cry:

Bon courage pour celles qui passent cet aprèm!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question... est-ce que vous pensez qu'on peut courir avec le mp3... :huh: oui je sais c'est un peu débile comme question mais moi j'arrive mieux à courir comme ça :blush: allez y comprendre quelque chose <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

J'ai aussi passé la course ce matin et bien au'il n'était que 10h il faisait déjà super chaud, je comprends pas la météo avait prévu des averses aujourd'hui!

Enfin, j' ai fait 8min40 ce que j'avais à peu près prévu! :cry:

Bon courage pour celles qui passent cet aprèm!!

bisous

Ne t'inkiète pas comme ya plus de dispense cette année à mon avis yen a plein qui vont se manger des méga taules !! sinon les autres de ta série ont fait des bons temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

J'ai aussi passé la course ce matin et bien au'il n'était que 10h il faisait déjà super chaud, je comprends pas la météo avait prévu des averses aujourd'hui!

Enfin, j' ai fait 8min40 ce que j'avais à peu près prévu! :cry:

Bon courage pour celles qui passent cet aprèm!!

bisous

Ne t'inkiète pas comme ya plus de dispense cette année à mon avis yen a plein qui vont se manger des méga taules !! sinon les autres de ta série ont fait des bons temps ?

J'ai l'impression que y en aura pas autant que ça des mega taules. Dans mon grpe j'étais une des dernières!! Dans le groupe d'avant aussi elles avaient l'air douées!

Au fait pour info, on est convoqué à une certaine heure mais on passe que 45 min après. Moi je savais pas alors je me suis pointée déjà une demi heure avant et j'ai donc attendu 1h15 avt de courir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour info, on est convoqué à une certaine heure mais on passe que 45 min après. Moi je savais pas alors je me suis pointée déjà une demi heure avant et j'ai donc attendu 1h15 avt de courir!!

Merci pour l'info, c'est bon à savoir. au moins on ne commencera pas tout de suite l'échauffement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...