Aller au contenu

post pour les Strasbourgeois et Alsaciens


BLA

Messages recommandés

Je viens de rentrer de la course...ouffffffff :) c'est fini!!!!plus besoin de courir!!

J'ai gagné 20 secondes de mon dernier entrainement...j'ai fai 7.45 minutes 11/20...c'est pas terrible mais bon...je ne me suis pas assez entrainée!j'ai couru à peine 3 semaines et pas bien!

J'étais 5ème sur 11 dans mon groupe;par contre le groupe avant moi était trop trop fort!!!!la première a eu 20 :huh: et les autres entre 12 et 18! :ninja:

Demain matin l'oral d' EPS :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    183

  • BLA

    110

  • Pimpim

    96

  • willou67

    42

Membres les plus actifs

Je viens de rentrer de la course...ouffffffff :) c'est fini!!!!plus besoin de courir!!

J'ai gagné 20 secondes de mon dernier entrainement...j'ai fai 7.45 minutes 11/20...c'est pas terrible mais bon...je ne me suis pas assez entrainée!j'ai couru à peine 3 semaines et pas bien!

J'étais 5ème sur 11 dans mon groupe;par contre le groupe avant moi était trop trop fort!!!!la première a eu 20 :huh: et les autres entre 12 et 18! :ninja:

Demain matin l'oral d' EPS :cry:

Cool!! :applause:

T'as eu la moyenne donc c'est une bonne chose. Le barème est très chaud.

J'ai peur de devoir m'arrêter pendant la course comme l'année dernière à cause de mon genou roit qui me fait mal. D'ailleur j'ai même pas pu m'entrainer régulièrement à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bambix!oui 11 c'est pas top mais c'est déjà ca!quand je pense qu'il y a deux et trois ans j'avais 15/20 mais à cette époque la régularité te donnait des points...

Tu cours quand Bambix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLA c'est super 11...je serais contente si j'avais la même note demain ! mais j'y crois pas vraiment...

Tu as fait combien à ton dernier entrainement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test au stade en octobre sans entraînement : 9 minutes

J'ai calculé la distance chez moi sur la route et avec entraînement ( depuis la fin des écrits ) je fais 9min30...c'est à n'y rien comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çay est les 1500m c'est fait pour moi, je suis dégoûtée car j'ai fait un mauvais résultats, lors de mes entraînements j'étais toujours entre 7min40 - 50 et aujourd'hui j'ai fait 8min10.

bon, au moins c'est passé, demain c'est l'oral <_<

C'est déjà bien :) tu n'as pas perdu beaucoup de points ne t'inkiète pas tu te rattraperas demain :D Tu t'es laissé emballée par le rythme de la course sans doute ? je voulais savoir s'il est facile de se rabattre au plus court en sachant qu'on est 12 sur la ligne de départ ? :cry:

merci, mais je trouve ça quand même dommage, et puis dans l'optique du concours tous les points sont décisifs, alors on ne sait jamais.

il est assez facile de se rabattre car comme personne n'a le même rythme tu trouves facilement ta place, et puis sinon tu dépasses.

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bambix!oui 11 c'est pas top mais c'est déjà ca!quand je pense qu'il y a deux et trois ans j'avais 15/20 mais à cette époque la régularité te donnait des points...

Tu cours quand Bambix?

Je cours lundi à 10h15!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais...mais ce qui est sure c'est que tu gagnes du temps le jour J!c'est pour tout le monde pareil!donc tu ferais bien mieux que ca!et puis je crois que le stade est la meilleure référence...moi aussi en m'entrainant hors stade je faisais toujours mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était pas censé avoir les dates des épreuves facultatives aujourd'hui ?

Je en sais pas, j'ai pas pris d'option mais il me semblait aussi que toutes les dates des langues étaient données en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était pas censé avoir les dates des épreuves facultatives aujourd'hui ?

oui normalement, j'espère que cela ne va pas trop trainer, j'veux savoir quand je serai psychologiquement en vacances :D (plus de révisions!!!!!!!!!!!!!! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...