Aller au contenu

post pour les Strasbourgeois et Alsaciens


BLA

Messages recommandés

  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    183

  • BLA

    110

  • Pimpim

    96

  • willou67

    42

Membres les plus actifs

Je dois pas me planter beaucoup au niveau du seuil.

En tout cas il niveau est monté !

L'année dernière le seuil était à 9.75 (comme en 2005 d'ailleurs) soit donc à 78, comme tu avais dit Pimpim.

Alors je n'ose même pas imaginer le seuil d'admission (l'année dernière 170.5!!) :(

Pourtant j'avais entendu dire que cette année les notes étaient catastrophique en tout cas en maths parce que le sujet était trop dur (c'est un correcteur qui a dit ça!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer de l'oral d'eps: j'l'ai râté!

j'ai proposé une unité d'apprentissage sur la course de vitesse (courir vite au c1) et le jury n'a pas du tout apprécié (^pour moi 1500m: endurance + vitesse!!!!!!!!)

bref, ensuite je suis tombée sur les sports co au c1 et ils n'ont pas arrêté de vouloir me piéger, après ils ont axés sur le lancer au c1 (pour moi ça fait parti de l'éthlé!!) et mon même demandé les compétences en course pour les CE2!!

bref, bref très mauvaise impession mais bon, j'vais pas me décourager, j'vais tenter de rattraper les points avec les langues (obligatoire +facultatif)

dites, ya pas de note éliminatoire en eps, hein :cry:

bon courage aux suivantes

est-ce que tu te souviens des questions que l'on t'as posé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas le niveau qui est monté mais le nombre de postes qui a baissé qui fait que ça passe à 82. En tout cas, ça veut dire que vous avez de bonnes notes sur vos écrits :)

Bon courage pour la dernière ligne droite ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai regardé dans le rapport du jury et le seuil d'admissibilité en 2006 était de 9.75 mais bon ça ne change pas énormément par rapport à cette année c'est surtout du fait qu'il y a pratiquement 50 postes en moins mais sur le fond si on regarde le proprata on est dans les mêmes bases que l'année dernière... A mon avis le seuil d'admission sera aux alentours de 13 ( un peu moins j'espère ! )

Biz et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas le niveau qui est monté mais le nombre de postes qui a baissé qui fait que ça passe à 82. En tout cas, ça veut dire que vous avez de bonnes notes sur vos écrits :)

Bon courage pour la dernière ligne droite ! :clover:

Oui on a plus de 10.25 ou peut-être seulement 10.25!!

Si le seuil d'amission augmente aussi ça va être chaud pour moi en tout cas. Alors s'il est aux alentours de 13 comme tu le penses willou, je crois que c'est perdu d'avance pour moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas le niveau qui est monté mais le nombre de postes qui a baissé qui fait que ça passe à 82. En tout cas, ça veut dire que vous avez de bonnes notes sur vos écrits :)

mais bon faut pas dire ça !! tu ne peux jamais savoir à l'avance en plus il reste encore des épreuves ! Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 :ninja: c'est beaucoup!

L'an passé il était de combien de 12.17...

Oui -> 170.5 points

oui je sais mais il y a 50 places en moins :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi depuis le début j'essaie de positiver, je suis motivé et tout. Mais depuis que j'ai vu le seuil d'admissibilité ça me fait froid dans le dos!!

Heureusement que j'ai déjà passé l'eoe et qu'il ne reste plus que les épreuves à faible coef. Autrement je serai allée avec mon air abattu et je en crois pas que ça aurait joué en ma faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...