adricmoi Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Oui, le mémoire est validé et même complimenté (ça fait plaisir quand on voit la quantité de boulot demandée) , pour le mouvement je ne pense pas avoir quelque chose à la première phase mais un miracle peut toujours arriver !
clara29 Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 Est-ce que quelqu'un peut me communiquer le seuil d'admission à Rennes l'année dernière ? pour me donner une idée... je crois que je suis passée un peu trop juste aux écrits ... merci
sklaera Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 L'année dernière : seuil d'admissibilité: 99.25 seuil d'admission : 191.25. Pour moi, c'est fini pour cette année , j'ai hâte d'avoir mes notes pour savoir ou j'ai raté... Ca va être difficile de se remotiver pour passer ce fichu concours pour la quatrième fois... Bon courage pour les oraux !
Leau Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Pour moi, c'est fini pour cette année , j'ai hâte d'avoir mes notes pour savoir ou j'ai raté...Ca va être difficile de se remotiver pour passer ce fichu concours pour la quatrième fois... Bon courage pour les oraux ! Ben mince Et dire que tu étais sur la 2ème LC... je suis désolée pour toi
lorelei78 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour les bretons ! D'abord félicitations aux admissibles et puis vraiment bon courage pour les autres....Ce n'est que partie remise non ? Pour ma part je suis admissible donc très contente ! Petite question à ce propos : Pouvez-vous me confirmer que pour la visite médicale il n'est pas nécessaire de prendre un médecin agréé ? J'ai l'impression qu'en Bretagne on peut aller voir n'importe quel médecin, non ? Je reviens de mon petit footing....Grrrr, l'EPS, ma bête noire....M'enfin je vais tout donner !!! Bizzzz à tous :P
Tryskell56 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Si il faut un médecin agrée. On a eu une affiche à l'iufm!!!!
meltou Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 bonjour, comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai téléphoné au rectorat de Rennes et une dame m'a confirmé que n'importe quel médecin peut délivrer un certifacat médical de non contradication (sauf pour les élèves handicapés et les femmes enceintes).
Ayude Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 J'ai également appelé l'IA de Saint-Brieuc, et ils m'ont confirmé qu'il n'y avait pas besoin de médecin agréé, ni d'imprimé-type. Bon courage à tous!
lenig2 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Quand va-t-on reçevoir nos convoc? j'ai hate de l'avoir pour m'organiser....
Tryskell56 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Alors les Bretons vous en êtes où dans vos révisions? En ce qui me concerne c'est un peu la panique surtout en E.P.S. Mais bon faut tenir bon!!!!!!!
Petitemarie29 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Ca y est, j'ai reçu ma convocation ce matin! Alors, confirmation: pas besion d'un certificat d'un médecin agréé, le médecin généraliste convient. Bon courage à tous pour la dernière ligne droite dans les révisions!
Messages recommandés