Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

:o :(:) . J'hésite sur l'émoticone, je ne sais plus quoi en penser!!! J'ai envoyé un mail à l'IA du 22, pour savoir ce qu'ils en disent !!! Mais bon si ça change toutes les 1/2 heures, on n'a pas fini !

J'ai mal dormi, et ça m'arrangerait que ce soit aujourd'hui, je ne tiens pas à faire plusieurs nuits comme ça. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

:o :(:) . J'hésite sur l'émoticone, je ne sais plus quoi en penser!!! J'ai envoyé un mail à l'IA du 22, pour savoir ce qu'ils en disent !!! Mais bon si ça change toutes les 1/2 heures, on n'a pas fini !

J'ai mal dormi, et ça m'arrangerait que ce soit aujourd'hui, je ne tiens pas à faire plusieurs nuits comme ça. :(

Moi je suis pareille que toi... Je crois qu'il n'y a rien de pire que l'incertitude finalement... Si le service des concours disait la vérité, je risque d'attendre toute la journée pour rien... Quelqu'un veut pas les rappeler en leur disant que c'est écrit sur le site internet de l'académie ??? Moi j'ose pas... Ils vont croire que je les harcèle... ça fait à peine 30 minutes que je les ai appelés en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :(:) . J'hésite sur l'émoticone, je ne sais plus quoi en penser!!! J'ai envoyé un mail à l'IA du 22, pour savoir ce qu'ils en disent !!! Mais bon si ça change toutes les 1/2 heures, on n'a pas fini !

J'ai mal dormi, et ça m'arrangerait que ce soit aujourd'hui, je ne tiens pas à faire plusieurs nuits comme ça. :(

Moi je suis pareille que toi... Je crois qu'il n'y a rien de pire que l'incertitude finalement... Si le service des concours disait la vérité, je risque d'attendre toute la journée pour rien... Quelqu'un veut pas les rappeler en leur disant que c'est écrit sur le site internet de l'académie ??? Moi j'ose pas... Ils vont croire que je les harcèle... ça fait à peine 30 minutes que je les ai appelés en plus...

Je viens de téléphoner. J'ai eu une dame, je lui ai demandé quand était les résultats, elle m'a dit mardi. Je lui ai dit que sur le site c'était noté aujourd'hui, elle m'a répondu que c'était une erreur. J'ai un peu du mal à y croire ...

ça m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on les rappelle ils vont nous envoyer bouler je pense. Et puis ça ne m'étonnerai pas que dans l'agacement ils disent que c'est mardi pour être sûr qu'on les laisse tranquille ! Moi j'ai décidé d'occuper cette journée en faisant un énorme ménage, comme ça si je suis admissible dès lundi je me mets au boulot sérieusement dans un bel appart tout propre, et puis si je ne suis pas admissible dès lundi j'attaque le grand ménage voire des travaux dans les combles pour occuper le mois de juin avant d'aller bosser en juillet.

oh la la c'est long d'attendre bon je retourne à mon dépoussièrage !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au rectorat : sur publinet, pas de publication avant mardi.

Par contre, peut-être que les listes seront données aux IUFM un peu plus tôt (elle ne sait pas quand) mais sans certitude...

Donc ce n'est pas la peine de les harceler concernant le site.

Retournons travailler mais si c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :(:) . J'hésite sur l'émoticone, je ne sais plus quoi en penser!!! J'ai envoyé un mail à l'IA du 22, pour savoir ce qu'ils en disent !!! Mais bon si ça change toutes les 1/2 heures, on n'a pas fini !

J'ai mal dormi, et ça m'arrangerait que ce soit aujourd'hui, je ne tiens pas à faire plusieurs nuits comme ça. :(

Moi je suis pareille que toi... Je crois qu'il n'y a rien de pire que l'incertitude finalement... Si le service des concours disait la vérité, je risque d'attendre toute la journée pour rien... Quelqu'un veut pas les rappeler en leur disant que c'est écrit sur le site internet de l'académie ??? Moi j'ose pas... Ils vont croire que je les harcèle... ça fait à peine 30 minutes que je les ai appelés en plus...

Je viens de téléphoner. J'ai eu une dame, je lui ai demandé quand était les résultats, elle m'a dit mardi. Je lui ai dit que sur le site c'était noté aujourd'hui, elle m'a répondu que c'était une erreur. J'ai un peu du mal à y croire ...

ça m'énerve

Ben reste à voir si cet appel va être efficace. Ils risquent d'être harcelés toute la journée. Mais, elle a moyen de changer les choses en demandant que ce qui est écrit sur la page web soit modifié... Elle doit bien avoir les coordonnées de la personne qui s'occupe de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux dormi que vous, à peine réveillée je saute sur l'ordi! bon, ce coup-ci, ils ont mis le 25, donc oui, ça sera aujourd'hui je pense! sinon, ils auraient laissé les trois petits points d'hier...

Et à tous les coups dans les IUFM se sera affiché oui, d'ailleurs, bizarre, impossible d'accéder au site de l'iufm rennes, enfin de la boite mail.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résussi à accéder à ma boite mail de l'iufm, ils disent mardi comme prévu...alors retournons au travail! ils sont cons à l'académie ou quoi? qu'ils retirent cette date du 25 bon sang! merci pour le stress, ils ne doivent pas se rendre compte je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à saint brieuc on a un formateur qui nous a envoyé un mail hier pour nous dire qu'il y avait des chances que ce soit aujourd'hui, voici le mail :

"Selon toute vraisemblance, les résultats de l'admissibilité seront en ligne vendredi 25

mai dans la soirée (source : service des examens Inspection Académique)."

franchement si c'est écrit résultat le 25 mai à 16h c'est pas pour nous faire une fausse joie sinon c'est de la torture, j'imagine qu'ils vous disent que ce sera mardi pour être tranquille. Enfin j'espère que c'est ça.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah dis donc! Faut pas être cardiaque ici :D

Je viens de lire les 7 pages du post que je n'avais pas lues avant maintenant, dis donc mon coeur a fait des bons à la lecture des divers rebondissements concernant la publication de nos résultats ! C'est pas que je pense être prise, mais être possiblement fixée dès aujourd'hui (et c'est pas plus mal), je ne m'y étais pas du tout préparée (je vais m'y faire, c'est bon ;) )

Je trouve que ce serait vraiment abusé de changer la date et de finalement ne pas s'y tenir, ce serait vraiment se moquer de nous :ninja:

Alors dans cette hypothétique attente qui je l'espère apportera de bonnes nouvelles à beaucoup d'entre vous, je vous souhaite bon courage, bonne attente (on va les sentir passer les heures <_< ) et m... pour les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah dis donc! Faut pas être cardiaque ici :D

Je viens de lire les 7 pages du post que je n'avais pas lues avant maintenant, dis donc mon coeur a fait des bons à la lecture des divers rebondissements concernant la publication de nos résultats ! C'est pas que je pense être prise, mais être possiblement fixée dès aujourd'hui (et c'est pas plus mal), je ne m'y étais pas du tout préparée (je vais m'y faire, c'est bon ;) )

Je trouve que ce serait vraiment abusé de changer la date et de finalement ne pas s'y tenir, ce serait vraiment se moquer de nous :ninja:

Alors dans cette hypothétique attente qui je l'espère apportera de bonnes nouvelles à beaucoup d'entre vous, je vous souhaite bon courage, bonne attente (on va les sentir passer les heures <_< ) et m... pour les résultats !

Y a beaucoup d'infos contradictoires, c'est pas terrible du tout je trouve... Mais moi je dis : "ça cache quelque chose... <_< "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a beaucoup d'infos contradictoires, c'est pas terrible du tout je trouve... Mais moi je dis : "ça cache quelque chose... <_< "

En plus, si on réfléchit bien, à l'IA, ils vont faire le pont, non? A mon avis, tout doit être déjà prêt, ils n'auraient rien eu de plus à faire mardi matin, surtout si la publication des résultats était prévue à 10h. Alors, ça ne leur change rien de publier aujourd'hui a priori... Je commence à y croire moi ! Peut être veulent-ils éviter un bug du site en entretenant le doute (enfin tout le monde va quand même se connecter pour voir, ça va rien changer :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...