Laetitia14 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Pffff, vous connaissez bien toutes les dates et les lois? pfff, moi non....
Ecoliere Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Pffff, vous connaissez bien toutes les dates et les lois?pfff, moi non.... Si ca peut te rassurer, pas du tout! D'ailleurs si quelqu'un veut faire un petit topo d'une ligne pour 1989,2002, 2005, socle commun et 2007! C'est les seules à connaitre non? Je viens de reciter mon exposé de ldj à ma soeur, ce matin il etait trop long d'une minute donc j'ai été à toute vitesse et là, 9 minutes! :P On garde le morale les filles!
sophies726 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 J'ai pas du tout la mémoire des dates... Et alors, pour ce qui est des lois, pour moi, c'est encore plus indigeste. Allez, et pour être honnête j'avoue que je n'ai même jamais réussi à retenir mes tables de multiplication. Il faudra que j'y remédie avant d'avoir une classe à moi (un jour peut-être...).
mistinguette14 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 :ninja: Je sais pas vous mais moi je sature complètement ... j'ai décidé aujourd'hui de relire toutes mes fiches d'OP mais c'est énorme en fait: plus d'une centaine En plus, je suis vraiment crevée par toutes ces révisions qui semblent ne jamais d'arrêter ... donc je m'accorde des pauses toutes les 45min de 5 min pour décompresser un peu car ca chauffe fort la haut :P Je suis stressée pour demain mais en meme temps, j'ai hate d'y etre pour être débarassée après. A côté del' OP, le sport va me paraitre simple. Enfin, je dis ca et je vais encore grogner devant mes cours qd j'y serai :P Changeons un peu de sujet, vous avez choisi quoi pour votre exposé sur le 1500 mètres ? moi course longue en cycle 2 , pas très original mais je pense que ca tient la route ( enfin j'espère)
Laetitia14 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bon bah ça me rassure! Je pense faire le relai au cycle 3 mais c pas sur! G plus que ça à faire pr mon exposé de sport donc je ne le ferai pas tout de suite!
sophies726 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Pas très très original, j'ai tout bêtement pris la course longue au cycle 3. Il va falloir que je paufine mon exposé pour rattrapper ma performance au 1500 m qui devrait me rapporter 5/20.
achatanne Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 ah sophie.. au 1500m, je vise la même note que toi.. bon allez.. on garde le moral!!
mistinguette14 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Achatanne et Sophie, je me joins à vous dans les pronostics pour le 1500m. En effet, je suis pas du tout une accro du footing , encore moins qd je suis chronométrée Je vais m'essayer ce soir mais je ne fais pas trop d'illusion: ce sera un miracle si j'arrive à faire moins de 9 min !!! Enfin ne désespérez pas car il y a quelques semaines, je le faisais en 12min et la semaine dernière, 9 min !!!! J'ai craché mes poumons ( pourtant jamais fumé ) et un mal de jambe terrible le lendemain ( bien fait pour moi: j'ai pris 3 kilos avec ce fichu concours : chocolat, bonbons, stress) Je le passe jeudi à 15h et vous ???
sophies726 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 ah sophie.. au 1500m, je vise la même note que toi.. bon allez.. on garde le moral!! Contente de voir que je ne suis pas la seule. Tu ne passerais pas le 25 à 11 h à tout hasard ? Mais oui, gardons le moral, c'est juste coefficient 0,5. C'est une paille.
Ecoliere Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Pour mon exposé de sport je ne sais toujours pas, je passe le 3 juillet donc j'y penserai plus tard! En op j'ai encore deux questions et je ne vous embete plus. Que repondriez vous? _ Que faire face à une classe démotivée? _Quelles sont les trois qualités essentielles d'un PE?
sophies726 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 3 qualités : * capacité à se remettre en question, * l'ouverture d'esprit, * être respectueux de l'autre... Sinon, pas de nouvelles de Bluey ? Le grand méchant IEN l'aurait-il mangé ?
achatanne Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Qui passe avec le jury 4..? histoire que je sache si ce jury est méchant ou non.. bluey ne devrait pas tarder.. en tout cas, j'espere qu'elle est soulagée.. le gros morceau est passé!!!
Messages recommandés