mistinguette14 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Moi aussi c'est fini !!! Pour ma part, jury très sympa (commission 2) souriant et accueillant. Attentif à ce que je disais et bonne ambiance. Le sujet m'a bien inspiré ( meme que Laetitia) et l'entretien s'est plutot bien passé ( enfin j'ai l'impression) Comme vous disiez, difficile de s'évaluer mais en tout cas, j'ai une bonne impression. L'avenir me dira si je me trompe Pour les questions, OP , pas de grands pièges: - partenariat avec la famille important ? - comment etre sur de pouvoir rencontrer tous les parents à la rentrée scolaire ? ( pas évident mais j'ai esquivé le pbm) - sanctions - classe avec chahut , comment faire ? - polyvalence ? -polyvalence d'équipe ? Pour questions LDJ - qd -t-on pris en compte les sujets difficiles et d'actualité dans la LDJ ? - Où trouver l'argent pour des livres ? - Carnet de lecture ? - Y a t-il des sujets tabous ? - rapport texte / image ? ( pas évident) - exploitation de l'oeuvre combien de temps? - réseau: lecture des livres à la maison ou en classe ? Voilà je me rappelle que de ca pour l'instant. Ce soir, repos , repos, repos !!!! Bon courage à celles qui doivent encore passer.
Ecoliere Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Me revoilà, je suis passée ce matin, sur "Evaluation et notation", et j'ai tirée la première heure de passage, donc j'en suis vite sortie! Points positifs: Jury agréable qui sait mettre à l'aise Thème prévisible Textes non difficiles à comprendre Points négatifs Mon exposé d'Op fut trop long et on m'a coupée en plein milieu de ma troisième partie, j'ai peur que ce ne soit pas bon signe. Les questions furent egalement très ciblées sur ce que j'avais dit et et en LDJ, elles sont restées sur mon oeuvre et sur le lien avec d'autres disciplines. Bilan Soulagée d'etre passée, j'etais très stressée avant, mais une fois qu'on est devant le jury, ca va bien mieux! Je ne sais pas trop m'evaluer (ce qui etait pourtant le thème de mon sujet, hihi), on verra bien! Quel que soit le resultat, encore merci à Laetitia et Mistinguette pour leur aide d'Op et à Bluey pour notre après midi anglais!
petitemiloche Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Allez vous courir demain soir à Hélitas par hasard ?
achatanne Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 moi non, car j'ai une dure journée jeudi.. demain aussi d'ailleurs.. mais ca aurait été avec grand plaisir..
sophies726 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Allez, c'est bientôt à moi de faire le grand plongeon ! Pas les handicapés à l'école, please !!!!! Je suis super stressée mais j'ai vraiment hâte d'en finir. A demain les filles ! Sophie Merci pour votre soutien.
Fran50 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Salut à tous Quelqu'un aurait il déja passé l'option art visuels sur Caen oubien si quelqu'un pouvait me donner des impressions sur jury 1 en fait je suis tres en retard dans mesrevisions et je passe jeudi aprés-midi et en plus c'est pas la grande forme à la maison, je crois que je vais craquer.... bises
Ecoliere Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Hier j'avais une impression neutre, et aujourd'hui, je pense tout le temps à ce que j'ai dit et à ce que j'aurais pu dire! Pourquoi on a toujours les bonnes idées quand c'est trop tard? Je pense surtout au fait que mon exposé d'Op a été coupé au bout de 10 minutes ( ce qui est normal) car j'etais trop longue. C'est mauvais signe, non?
Laetitia14 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Fran50, hier, g entendu du bie nndu jury 1.... Mais je peux rien te dire d'autre non plus! Il faut que tu y crois, que tu crois e ntoi, et boum, ça ira!!! Ecolière,il faut pas reflechir, faut plus y penser!!!!!! Et oui, peut etre bien que j'irai courir ce soir à Helitas, mais tout dependra de ma motivation!!!!
mouche Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Ecolière, c'est normal d'y repenser, mais le problème c'est que c'est passé et on ne peut plus faire grand chose. Je ne crois pas que ce soit très pénalisant d'avoir dépassé le temps limite. Ce qui compte vraiment je pense c'est ce que tu réponds à leurs questions. Mais c'est vrai que c'est un jury qui mettait vraiment à l'aise, espérons qu'on s'en soit bien sorti toutes les 2. Pour la course finalement, je ne vais plus faire de perf, juste m'entraîner à courir des 1000m ce matin pour travailler encore un peu et vendredi j'irais faire un footing avant de m'élancer pour le jour J, lundi matin, 10h. On se reverra là-bas écolière !!!!
Ecoliere Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Ok on n'y pense plus! Et à lundi pour le 1500 mètres! Au fait en anglais, est ce qu'on doit lire le texte oralement? Si oui, tout ou juste un extrait? Et à quel moment? Après l'introduction? Courage à Bluey qui passe aujourd'hui!
achatanne Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 bonjour écolière, pour l'anglais, c'est eux qui te disent quand tu dois le lire. En fait, l'année dernière, la lecture a eu lieu juste après l'exposé. Ne t'inquiete pas.. ils sont la pour te donner la marche à suivre!! Fran, c'est normal que tu sois stressée.. Mais détends-toi.. Ca se passera bien.. Ils sont pas méchants.. Soit juste cohérente et ca ira bien.
petitemiloche Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 y en a-t-il qui passe l'anglais aujourd'hui ? J'ai commencé mes révisions lundi et je dois dire que c'est affligeant de voir tout ce que j'ai oublié alors que je ne savais déjà pas grand chose ! Je m'étais dit que je n'angoisserais pas parce que je ne peux pas faire grand chose pour cette épreuve mais ca y est... Le noeud à l'estomac apparait. En plus, j'ai voulu m'entrainer devant mon copain hier qui est bien meilleur que moi en anglais et il souriait quand il m'entendait parler... Ba oui, j'ai un accent d'enfer, j'invente des mots (c'est ca quand on n'a pas du tout de vocabulaire...) et je fais des phrases avec la tournure francaise... J'avais prévu que ce ne soit pas terrible mais de là à ce que le jury rigole face à moi... Les boules... Sinon, achatanne comment on se reconnait demain ? Moi j'ai les cheveux chatains-bruns mi-longs et ils rebiquent en arrière (enfin un peu)
Messages recommandés