Ecoliere Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Ca fait 11,92 donc j'en suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin des 14!
sophies726 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Salut Laetitia ! Pareil que toi, je me repasse mon oral pro d'hier et je me dis que je n'ai pas été brillante... Je me dis, zut, j'aurais du dire ça... et puis j'ai oublié de dire ça dans mon exposé... (j'en ai oublié tout un morceau, quand j'y repense !) Je pense que lorsqu'on est sur le grill, on oublie des choses, on bafouille un peu, mais c'est pour tout le monde comme ça. Pour la notation, on peut avoir des surprises. Des mauvaises, c'est sûr, mais aussi des bonnes ! Alors pensons aux bonnes ! Maintenant, c'est passé, faut penser à autre chose.
Laetitia14 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Oui, on peut penser aux bonnes c sur... mais bon... J'ai envie de passer à Helitas voir comment se passe la course, mais mistinguette voulait pas que je vienne.... ;-) Sophie, tu n'as pas trouvé notre jury trop malmenant? Tu es prete pr la course? :P
sophies726 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Oui, on peut penser aux bonnes c sur... mais bon...J'ai envie de passer à Helitas voir comment se passe la course, mais mistinguette voulait pas que je vienne.... ;-) Sophie, tu n'as pas trouvé notre jury trop malmenant? Tu es prete pr la course? :P Je crois que je ne suis pas très objective... L'année dernière ça a été tellement dur (on m'a ri au nez, coupé la parole tout le temps, bombardée de questions, je me sentais limite agressée...), que là, je les ai trouvés attentifs et ouverts. Même s'il est vrai que par moments ils regardaient par la fenêtre, m'ont coupé la parole ou ont ri... je les ai trouvés corrects. Pour ce qui est de la course, je vise le 6/20 ! Je n'ai jamais réussi à atteindre un chrono suffisant pour espérer cette note, mais je compte sur la pression du jour J pour me dépasser. J'aurais aimé faire un tour à Hélitas pour voir comment ça se passe, mais je crois que je n'aurais pas le temps d'ici lundi...
Laetitia14 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Sophie, Oui, c'est sur qu'ils étaient corrects! Ils avaient le sourire et était aimable mais bon je ne peux pas m'empecher de penser que je ne les ai pas convaincus vu leur réaction mais c pas grave je ne v pas monopoliser le forum pr ça! Mistinguette court à l'heure qu'il est donc elle va pouvoir nous dire comment ça se passe? Vous pensez qu'il y un passage toutes les heures ou plusieurs?
Laetitia14 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Sophie, Suzanne, c'est un très très joli prénom!! :P
sophies726 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Oui, c'est sur qu'ils étaient corrects! Ils avaient le sourire et était aimable mais bon je ne peux pas m'empecher de penser que je ne les ai pas convaincus vu leur réaction mais c pas grave je ne v pas monopoliser le forum pr ça! Je n'écris pas ça pour essayer de te rassurer ou te carresser dans le sens du poil, mais je pense sincèrement que c'est difficile de prédire le résultat d'un oral. L'an dernier je suis ressortie de mon oral d'EPS contente de moi en me disant que j'avais mené l'entretien où je voulais, que je n'avais pas fait d'erreur et que le jury avait l'air satisfait, et j'ai eu 8/20... Et en anglais, je me suis trouvée un peu nulle, les 2 examinatrices ont ri plus d'une fois et j'ai eu 18/20 (je me demande encore comment c'est possible, une erreur de listing au rectorat peut-être). Et mon OP de l'an dernier ! Une horreur ! et finalement j'ai eu 9/20 en OP et 8/20 en LJ, une sale note mais encore pas trop sale compte tenu de l'ambiance affreuse qui a régné pendant l'épreuve ! Juste une question, une angoisse m'envahit : pour le 21, fallait juste fournir au rectorat des photocopies des diplômes et de la carte d'identité ?
sophies726 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Sophie,Suzanne, c'est un très très joli prénom!! :P Oui, ça y est, j'ai enfin réussi à enregister une signature ! Merci, c'est gentil !
Ecoliere Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Mistinguette doit etre passée à l'heure qu'il est!
mistinguette14 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Coucou les filles!! Bon ,ca y est débarassée . Et j'ai eu une bonne surprise: Laetitia est venue voir comment ca se passait... Elle pensait me voir après la course mais il y avait plusieurs séries et je faisais partie de la dernière. (en tout 3). Sinon, le plus important: j'ai fait 8min25s !!! Assez contente car j'ai gagné 20 secondes par rapport à mon record ( pas brillant mais à ma portée). L'ambiance est assez bonne: par contre beaucoup de public pour encourager: j'étais étonnée. Un peu stressant mais je suis passée en dernière donc tranquille: plus personne. J'ai donc attendu 1H avant de passer et un conseil: ne vous laissez pas impressionner par les super coureuses voire super séries. Les 2 premières séries ne descendaient pas en dessous de 7min30 :ninja: Finalement, j'ai sympatisé avec les filles de ma série et avant de commencer, on s'est toute demandée quel temps on visait: comme ca, celles qui couraient au même rythme se sont regroupées. C'est bien, ca motive de courir avec quelqu'un. Voilà, je pense avoir fait le tour. J'espère que ca vous aura aidé et ne vous découragez pas J'ai commencé à 12 min ... il y 1 mois.
sophies726 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Congratulations ! (c'est parce que je suis plongée dans mon anglais) T'es passée de 12' à 8'25'' en 1 mois ! C'est vachement bien ! Congratulations again ! (moi, je suis passée de 12'15'' à 9'30'', mais là, je stagne) 7'30'' !! C'est à peine croyable ! Ce genre de fille me met plus d'un tour dans la vue ! Une épreuve de plus de passée ! C'est bientôt la quille ! Si on peut ramener du public, je vais peut-être venir avec des pom-pom girls.
Messages recommandés