Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Tout d'abord je vous remercie de votre soutien

c'est vrai que vu les situations de stress que nous vivons tous en ce moment c'est difficile de ne pas les répercuter sur notre entourage

en plus je n'arrive toujours pas à mémoriser mon exposé....

Autrement pour ceux qui comme moi n'ont pas encore passé l'OP: j'ai une copine qui l'a passé ce matin le sujet était sur "qu'est ce qu'apprendre" avec un texte de freinet, les prog de 2002 et l'autre je sais plus

Alors que nous reste-t-il??

la laicité, beurk!!!

je crois que quel que soit le sujet à venir, il faut bien connaitre le socle commun

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Bon, bah Sophie est peut etre en train de passer!

J'ai hate de savoir sa reaction, elle a eu le meme jury que moi!

Pour l'EPS, il me semble que certains jurys laissent choisir et d'autres non... Ce depend du jury, encore une fois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous etes pas bien bavardes cet apres midi!!!!!!!

VOUS FAITES QUOIIIII?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je monte ma choré...parce que c 'est pas le tout mais c'est pour vendredi!

je viens de m y mettre et j ai 40 sec de faites... du coup, ben ca vaut bien une petite pause... il fait trop chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je passe le CRPE pour la 1ere fois sur Caen avec le CNED et j'ai été admissible!

je ne viens pas souvent ici, parce que ca me stresse plus qu'autre chose (c'est pas contre vous, hein!) et parce que j'ai tendance a passer bcp trop de temps sur les forums au détriment des révisions

je passe le 1500m demain et j'ai une tite question

est ce que c'est facile de se garer au stade hélitas??

(c'est très concret mais c'est pour savoir vers quelle heure partir de chez moi...)

sinon j'ai passé l'OP et la LDJ lundi matin... je ne sais absolument pas ce que valait ma prestation... j'ai du rester trop théorique , j'espere que je ne serai pas trop pénalisée pour cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour helitas ben ca depend a quelle heure tu passes, mais c'est pas evident de se garer avec les travaux... si c'est le matin, le parking de la piscine devrait etre libre, apres ben c'est au petit bonheur... j'ai habité à coté pendant 3 ans et ca depend de beaucoup de choses...mais prevoit quand même si jamais il faut te garer plus loin...sinon si tu trouves pas de place a la piscine, il y a la bibli mais payant et puis le ocnservatoire. au pire, tu vas carrément dans le parking souterrain de la mairie...c est payant mais cest pas excessif et puis la t'es sure d avoir de la place et de pas etre en retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 1000n!

En ce moment c'est un peu la lutte pr se garer au stade helitas car il y a des travaux! Essaie le parking de la piscine mais prends toi un peu de tps qd meme!

Tu es passé(e) avec quel jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluey, c'était quel numéro ton jury... J'espère tomber sur un jury aussi sympa que le tien encore que je serais capable de ne pas comprendre leur blague et du coup, ils le prendraient mal.... Pfff, ca commence à me stresser sérieusement pour rien du tout cette histoire ! Grrrh !

Sinon, ba comme c'est deux derniers jours, je lis quelques textes en anglais et j'espère de les commenter avec un nombre incalculable de "euhhhh" "euhhhh" euhhh"... Bref c'est l'horreur, je ne dépasse pas 3 min même avec tous ces euhhhh pfff

vivement que ce soit terminé !

En ce qui concerne la course, comme personne ne vient s'entrainer ce soir à Hélitas, je vais rester à potasser my english langage...

Moi je dis, domage qu'il n'y ait pas le droit à un dictionnaire ! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Haaaaaaaaaaaa ! C'est fini !

Et je serais même tentée de dire tout ça pour ça !

J'appréhendais énormément, ça me paraissait insurmontable et c'est passé !

Ha, ha, ce soir c'est apéro !

Le sujet : Formation et école. Je pense avoir patiné un peu (je suis un peu passé à côté des textes, je pense, par moment le jury avait l'air de se demander ce que je racontais), mais j'ai trouvé le dossier très long. Bref, mon exposé était pas génial et n'a duré que 7'.

Je pense m'en être mieux sortie sur les questions.

Pour la LJ, on n'a pas vraiment discuté de l'oeuvre mais de la façon dont je la travaillerais en classe.

Sinon, le jury 8 a été aimable et attentif.

Ça change tout, l'an dernier, mon jury a été très dur et m'avait fait perdre les pédales.

Je ne pense pas avoir cassé la baraque, mais ça s'est mieux passé que l'an dernier, ce qui est déjà bien.

Maintenant, difficile de s'évaluer.

Voilà !

Laetitia, tu passerais pas l'anglais vendredi après-midi ?

Je suis convoquée à 13h30.

Et je suis convoquée pour le 1500 m lundi à 11h, ce serait pas en même temps que toi également ? Je me perds un peu entre les dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon jury en anglais était le numero 5... deux jeunes sympas... une prof d'angalis de la manche et un conseiller peda lve du calvados...

bon, je retourne a ma danse, il mes rest 50sec! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie,

Je passe l'anglais vendredi matin avec le jury 6, la course lundi matin à 11h et l'oral d'eps le 29 à 15h45 avec le jury 9!

Voilà, tu sais tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...