Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Comme promis je vous tiens au courant; je viens de reçevoir mon relevé de notes et je confirme le seuil d'admissibilité: 94. Pour ma part j'ai eu 89 points; snif! Bon bas bon courage à tous, mettez le paquet et racontez nous...

ben dis donc, seuil vraiment haut cette année !! Courage Timie et Professeur Valdingue, vos notes sont bonnes, c'est juste que cette année c'était dur dur !! mais l'année prochaine sera la bonne !!

En tout cas, je croise fort les doigts pour ceux qui débutent les oraux aujourd'hui ou dans les jours prochains !! Et puis pensez aux copains et ne prenez pas tous les bons sujets d'op laissez-en au moins un pour moi lundi !!! :D

allez je retourne bosser, on y croit :clover: :clover: :clover:

• Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ChantillyFraise

30

• aurelielehavre

29

• bisounours

27

• sabrinou

27

Posté(e)

merci du renseignement, c'est sympa de continuer à nous soutenir pour notre dernière ligne droite

Posté(e)

Petites précisons d'une rouennaise et même d'une cantilienne (habitante de Canteleu!)

Entre la gare routière et Canteleu il faut prendre le teor tout le temps je ne sais pas pourquoi on vous a parlé de taxibus! Il ya des teor (T3 direction Bizet, bleu avec le logo violet pour T3) tous les 1/4 d'heure environ. Au maximum il y en a pour 20-25mn entre théâtre des arts et Canteleu.

Descendre à place prat pour les oraux et marcher dans l'avenue de Duclair environ 5-10 mn

Descendre à palce touyé pour la danse (l'arrête d'après palce prat) c'est indiqué sur un panneau "école de danse" c'est juse à côté

Pour la course je ne sais plus trop au c'est mais ça doit être près de Atac! Il ya pleins d'arrêts sur le T3 à Canteleu. Dites-moi le lieu exact avec la rue et je vous dirai

En attendant bon courage bonnes dernières révisions

Posté(e)

meric pimouss26 pour tes infos et encouragements

Pour la course c'est au stade Dupré avenue Buchloz.

Merci de nous aider à nous y retrouver un peu.

Posté(e)

dites au fait il y a qque chose à renvoyer avant les oraux?? j'arrive pas à remettre la main sur la convoc et j'ai un doute tt d'un coup...faut juste venir avec l'AFPS et le brevet de natation et une piece d'identité, ou y a autre chose à faire??

Merci de vos reponses...

ps : si qqu'un est interesssé par un partage de trajet, je viens d'evreux lundi 18 au matin pr l'epreuve d'EPS vers 10h à Canteleu...(j'ai une voiture)

Posté(e)

Je ne pense pas que tu aies besoin de prendre ton brevet de natation et ton AFPS. Ca, tu devras les renvoyer quand tu sauras si tu es pris(e) ou pas!

Il n y a que la convoc et la pièce d'identité à prendre!

Posté(e)
dites au fait il y a qque chose à renvoyer avant les oraux?? j'arrive pas à remettre la main sur la convoc et j'ai un doute tt d'un coup...faut juste venir avec l'AFPS et le brevet de natation et une piece d'identité, ou y a autre chose à faire??

Merci de vos reponses...

ps : si qqu'un est interesssé par un partage de trajet, je viens d'evreux lundi 18 au matin pr l'epreuve d'EPS vers 10h à Canteleu...(j'ai une voiture)

juste la convoc, piece d'identité et certif pour le sport.

Pour ce qui est dans autres documents normalement on les a deja envoyé vers décembre ou janvier au rectorat donc no soucy !!!

Posté(e)

ok retrouvé ma convoc...en fait c'est tres different d'une academie à l'autre!

là il faut que 3 exemplaires de photocop, ailleurs c'est 5?!

merci de vos reponses...panique là je crois, suis pas du tt prete!! :cry:

Posté(e)

Merci pour vos notes et ne desespérez pas, vous étiez vraiment prêt du but!!!!

Sinon, est-ce que certains d'entre vous sont passés ce matin en anglais ou en op?

Venez partager votre expérience...

Posté(e)

Salut,

Une copine est passée en oral pro ce matin et le thème était l'orthographe; je n'en sais pas plus pour le moment car elle enchaine dans quelques heures avec l'anglais.

Moi, j'ai de plus en plus de mal à bosser, je n'ai pas trop le moral en ce moment mais il va falloir que je me ressaisisse!

Bon courage à tous.

Posté(e)

ouii ca y'est c'est fini l'op!!! merci pour vos encouragements. C'est dur de passer en premier mais j'suis contente que ca soit terminé. Sujet relation parents prof. Voila

bon courage a tous. Je reprends que la semaine prochaine avec l'espagnol.