Théodora Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Moi j'ai demandé en premier antony sur Versailles Et si je suis prise à Paris ou Créteil , je vous laisse ma place c'est possible ça, comment fait-on justement si on a site qui ne nous convient pas ? peut-on permuter avec qqun ?
nounou78 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 ou faut il aller pour se connecter?? Sur www.idf.iufm.fr tu vas sur préinscrptions , ensuite suivre mon dossier
nounou78 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Moi j'ai demandé en premier antony sur Versailles Et si je suis prise à Paris ou Créteil , je vous laisse ma place c'est possible ça, comment fait-on justement si on a site qui ne nous convient pas ? peut-on permuter avec qqun ? Permuter ? non je ne pense pas. Si qq se désiste ils le remplacent par qq de la liste complémentaire. mais rien ne se fait à notre niveau.
nounou78 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Mais sinon imagines un peu le bazar !!!! moi si j'ai 1 place à créteil ou paris je la vends aux enchères :P qui me fait 1 offre?
nounou78 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 GENIAL, le site commence déjà à saturer, voilà ce qu'ils me disent: Maximum de sessions ouvertes Désolé, le nombre maximum de sessions ouvertes est actuellement atteint. Merci de bien vouloir attendre quelques instants avant de réessayer votre préinscription ou ils sont pitetre entrain de mttre les résultats, vous vez quoi vous?
elo14 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 bonjour a tous moi j'ai reussi a aller sur le site mais rien a changer
nounou78 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 bonjour a tousmoi j'ai reussi a aller sur le site mais rien a changer OK merci, je suis la seule à avoir ça ou quoi? ils ont en peut être marre de moi, depuis le temps que j consulte mon dossier
elo14 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 a ton avis, si je reste sur mon dossier et qu je fais actualisé, je verrais les resultats, ou est ce qu'il faut tout le temps fermer la page et recommencer ?
elo14 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 je viens de fermer la fenetre et ça m'a dit comme toi !!!!
nounou78 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 moi je fais comme toi c à d que je laisse mon dossier ouvert et j'actualisen, mais au point ou on en est il est peut etre préferable de tout recommencer de temps à autre
nounou78 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 La mienne je viens e l'ouvrir, pas de changemens , DECIDEMENT C'EST BIEN PARTI
Messages recommandés