Myna Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Koba: Versailles ZsaZsaZsu: Créteil - Bonneil laptite88: Paris fannou:Paris david271281: Versailles creamys11: Paris RachidB: Versailles - Antony Je me passe en vert Lillebi : Paris Elo14 : Versailles Myna : Paris
elo14 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Koba, garde espoir, car yen a qui sont sur liste complementaire et qui ne seront appellé que fin aout ou meme en septembre, donc ya pas raison pour que tu n'ai pas l'iufm que tu veux
Théodora Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Koba: Versailles ZsaZsaZsu: Créteil - Bonneil laptite88: Paris fannou:Paris david271281: Versailles creamys11: Paris RachidB: Versailles - Antony Lillebi : Paris Elo14 : Versailles Myna : Paris
titine350 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 j'ai une petite question, sur le site il marque que les inscriptions sont du 11 juillet au 18juillet, pour ma part c'est le 4 juillet à 10h50... est ce normal... et vous c'est quand???
Myna Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 j'ai une petite question, sur le site il marque que les inscriptions sont du 11 juillet au 18juillet, pour ma part c'est le 4 juillet à 10h50... est ce normal... et vous c'est quand??? Pour moi c'est le 3 juillet à 14H15. Pour Versailles et Paris, les inscriptions sont à partir du 3 juillet (je mets les liens): http://www.idf.iufm.fr/article.php3?id_article=9 http://www.idf.iufm.fr/article.php3?id_article=8
Théodora Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Il ya qqch que j'aimerais qu'on m'explique, svp. Moi, je passe le 13 juillet, et concernant les options, j'ai cru comprendre, que c'est ds les places restantes qu'on va mettre les personnes sans affectations. Dites-moi si j'ai bien tout compris ? Si c'est oui, cela voudrait-il dire que si j'ai choisi LDJ et qu'on me met en musique je devrai l'accepter, sans rien dire.....C'est seuleument maintenant que je m'en rends compte car moi la paperasserie, j'aime pas trop lire tout ça, alors.....
candidat-libre Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Personne ne me répond... Snif Snif Je voulais juste savoir : étant admise à Créteil, comment savoir dans quel IUFM je serais ? Et pourquoi certains le savent déjà et pas moi ? Si quelqu'un peut me renseigner ce serait gentil. Au fait j'ai RDV le 13/07/07 à 9h à Bonneuil
nounou78 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Personne ne me répond... Snif SnifJe voulais juste savoir : étant admise à Créteil, comment savoir dans quel IUFM je serais ? Et pourquoi certains le savent déjà et pas moi ? Si quelqu'un peut me renseigner ce serait gentil. Au fait j'ai RDV le 13/07/07 à 9h à Bonneuil Je pense que l'académie de Créteil contrairement à Versailles,ne précise pas les sites d'affectation, tu le sauras le jour de ton inscription. mais je ne suis sure de rien !!!
nounou78 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Que pensez vous de ça? si j'ai oublié qq, désolée, vous pouvez réctifier. Créteil: candidat -libre Versailles: Koba: sans affectation david271281: sans affectation elo14: sans affectation bigou: ss affectation ZsaZsaZsu:ss affectation titine350: antony miss-thales antony Aline85: antony RachidB: Antony nounou78: antony Nathindo: Etiolles ninsuperstar: Etiolles Laurebzh: St Germain Paris: laptite88 fannou creamys11 Lillebi Myna
nounou78 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Il ya qqch que j'aimerais qu'on m'explique, svp. Moi, je passe le 13 juillet, et concernant les options, j'ai cru comprendre, que c'est ds les places restantes qu'on va mettre les personnes sans affectations. Dites-moi si j'ai bien tout compris ? Si c'est oui, cela voudrait-il dire que si j'ai choisi LDJ et qu'on me met en musique je devrai l'accepter, sans rien dire.....C'est seuleument maintenant que je m'en rends compte car moi la paperasserie, j'aime pas trop lire tout ça, alors..... J'ai aussi cru comprendre ça et sachant que je passe le 18 juillet, j'ai un peu peur de ce que je vais avoir... Ça freine un peu mon enthousiasme... Ne vous inquietez, vous n'etes pas sur liste complémentaire, l'année dernière tous les pe1 sans affectation ont eu ce qu'ils voulaient, vous pouvez vérifier sur leur discussion c'était en 2006, voici le liens :http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=87387&hl=versailles bonne soirée et soyez heureux !!!!
nounou78 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Désolée le liens ne fonctionne pas faites 1 recherche le post s'intitulait: quels iufm encore dispo pour academie versailles
Messages recommandés