Théodora Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'ai eu la scolarité au tél ce matin d'après eux c'est "au courant de la journée", on est bien avancé !!! j'ai tout essayé mais aucun moyen d'avoir 1 heure fixe. Faut prendre notre mal en patience, on se soutiendra !!!!! Non, mais je vais vraiment péter un câble, ils veulent nous tuer ou quoi Heureusement que jeudi et vendredi je passe ces 2 journées avec mon chéri, ça me permettra d'oublier en attendant, leur fameux 18h. Bon aller, cessons de s'angoisser, il est temps d'aller Bises à tous, Caroline.
nounou78 Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour la compagnie !!! en jetant 1 coup d'oeil sur mon dossier, comme tous les matins, j'ai vu qu'ils commençaient à préparer l'affichage des résultats. dans la partie résultats et convocations, j'ai que l'académie de créteil mais ils mettent: en attente de résultats !!!!mais rien pour Versailles et Paris Je commence à avoir mal au ventre
elo14 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 moi rien a changer !!! j'ai peur !! vous savez comment ça se passe, quelle forme vont avoir les resultats ?
elo14 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 je me rassure en disant, qu'ils commencent simplement à travailler dessus donc ça doit être normal !!!! j'ai raison hein ?????
nounou78 Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 moi rien a changer !!! j'ai peur !! vous savez comment ça se passe, quelle forme vont avoir les resultats ? Faut pas avoir peur parce que je pense qu'on aura rien avant demain. ce que j'avais c'était sous forme de tableau avec en 1ère ligne :académie e créteil, à coté le rang et c'était vide, à coté les résultats et c'était marqué "en attente de résultats" et à coté "convocation" et la case était vide voilà
nounou78 Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 je me rassure en disant, qu'ils commencent simplement à travailler dessus donc ça doit être normal !!!! j'ai raison hein ????? oui t'as entièrement raison, ils commencent simplement à préparer l'affichage et demain ils completeront avec: ADMIS ou REFUSE !!!
elo14 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 ça fait quand meme flippé !!! si on est sur liste complémentaire, est ce que le rang va être indiqué dès demain? et autre chose, pour versailles, ils rappellent la liste complémentaire fin aout, et aussi au moins de septembre c'est ça ?
nounou78 Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 si on est sur liste complémentaire, est ce que le rang va être indiqué dès demain? et autre chose, pour versailles, ils rappellent la liste complémentaire fin aout, et aussi au moins de septembre c'est ça ? oui t'as tout juste
elo14 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 merci beaucoup pour ma réponse nounou78 sinon est ce que l'on peut être refusé sans être sur liste complémentaire ?
Messages recommandés