Cindy33 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Tu crois qu'ils seraient affichés dès cet aprem ? ça serait excellent ! Je ne sais pas si ce sera affiché dès cet aprem, mais de toute façon il faut que j'aille voir, ça m'occupera là... Qu'il y ait du nouveau ou pas je vous dis ça en fin de journée. Bonjour ! petite question au passage : on recoit les résultats d'admission par courrier non ??? vous pensez qu'en se déplacant à l'IUFM on les aura plus vite que par courrier ??? Merci !
lennycartier Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je reviens de l'IUFM, j'ai vu quelqu'un de la scolarité qui m'a dit que les résultats d'admission seront affichés demain vers 18h00 et qu'on recevrait ensuite une convocation.
dabodie Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je reviens de l'IUFM, j'ai vu quelqu'un de la scolarité qui m'a dit que les résultats d'admission seront affichés demain vers 18h00 et qu'on recevrait ensuite une convocation. Je voulais savoir s'ils t'avaient dit si les résultats seraient dispos sur internet aussi demain? Bon quelque part c'est pas trop tôt
Dex Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je reviens de l'IUFM, j'ai vu quelqu'un de la scolarité qui m'a dit que les résultats d'admission seront affichés demain vers 18h00 et qu'on recevrait ensuite une convocation. Je voulais savoir s'ils t'avaient dit si les résultats seraient dispos sur internet aussi demain? Bon quelque part c'est pas trop tôt J'ai téléphoné hier à l'iufm. Ils m'ont confirmé que les résultats seraient aussi dispos à 18h sur Internet.
chpouette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Pffff je stresse! Encore 6h et 50 minutes avant le verdict final! Je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont demandé Beauvais comme moi et j'espère que vous serez satisfait de la réponse!
dabodie Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Merci Dex, ce seront les cinq dernières minutes les plus dures, enfin le soleil repointe le bout de son nez, c'est déjà une assez bonne nouvelle, une autre serait pas désagréable non plus
Dex Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 (modifié) Dixit la p'tite dame de l'entrée de l'iufm : pas d'affichage papier des résultats avant lundi. Pour Internet, c'est après 18h. Modifié 29 juin 2007 par Dex
chpouette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Pffff ça me rassure! j'essaye comme une neuneu de voir les résultats mais ça me marque "aucun enregistrement trouvé"! Je pense qu'il vaut mieux réessayer plus tard, génial
vlcolombe Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Super, j'espère que ce ne sera pas comme à l'académie de nantes où tout monde pensait avoir les résultats sur le net , et il a fallu attendre , en plus demain c'est samedi.Pour ceux qui sont loin, c'est génial, vive le stress...
Ingrid1307 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Alors moi je suis 1421 sur 444... y'a un petit problème. A mon avis je dois être 1421 sur 1444...
lennycartier Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Dixit la p'tite dame de l'entrée de l'iufm : pas d'affichage papier des résultats avant lundi. Pour Internet, c'est après 18h... Pareil, une autre dame m'a dit la même chose. Je me suis déplacé pour rien... Bref, il faut encore attendre.
dabodie Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Il doit y avoir trop de monde qui se connecte au même moment sur le site de l'iufm, j'arrive même pas à me connecter , enfin vive le bas débit !!!
Messages recommandés