Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Alors 52ème, tu vas même peut-être avoir le choix pour le poste!! :)

euh là faut pas rêver quand même...

on t'appelle et on te dit :"vous aurez tel niveau dans telle école"

si si, c'est arrivé à ma meilleure amie qui était 90ème sur LC...ils lui ont donné le choix entre un poste en Seine et Marne et un autre en Val de Marne!!!!!

c'est précis comme choix... :D

moi je veux un ce2 à saint ouen... tu crois que si je demande gentillement... :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Siméon ton amie a eu de la chance elle a dû tomber un jour où il n'y avait pas de recrutement massif et où il y avait deux postes vacants dans deux dépatements différents.

d'autre part, l'an dernier il n'y a pas eu le choix dans les départements... 93 93 ou 93??? :huh:

n'oubliez pas qu'il y a une liste des classes dispo et une avec des numéro de LC et on nous affecte là ou il y a de la place.

Nous ne sommes que des numéros et nous ne sommes recrutés que pour boucher les trous...

Ceci dit la vie fait bien les choses :)

Il faudra que tu sois vraiment tres tres gentille !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que peut-être seuls les non admis les ont pour le moment. Je ne les ai pas non plus et je suis admise, j'ai cru voir que tu étais sur liste complémentaire, nous les auront peut-être par courrier... mais il est vrai que je les attends avec impatience

Au fait, quelqu'un connait-il la répartition des postes sur les trois iufm (je me doute bien que livry remporte la course mais je ne trouve pas les chiffres)

Et bien sur un autre post, j'ai lu : 900 places pour livry, 405 places pour iufm de melunl, et je suppose le reste à bonneuil !! :P

Je pense qu'il y a une erreur dans tes chiffres ce n'est pas possible!!! car 900+405=1305 sur 2iufm alors qu'on est 1280 admis ca veux dc dire qu'il n'y a pas de PE2 à Bonneuil mdrrrr! Etant cette année en PE1 à Bonneuil je peux te dire qu'il y a environs 450-500 PE2 à bonneuil !! Mais c'est sur qu'il doit y avoir plus de place à Livry...

Non il n'y a pas d'erreur, tu dois aussi penser aux LC de 2005/2006 qui intègre cette rentrée en pe2 et également ceux du 2nd et 3ème concours en interne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis classée 403ème et j'ai pas trouvé mon nom sur le lien de Livry. Dans mes voeux j'ai mis Créteil (94) en premier choix, je ne sais pas combien il y a de places dispo dans le Val de Marne.

On attend le courrier. Ce sera indiqué dessus ou alors faut-il attendre encore jusqu'à août pour connaitre les affectations? Qqun-a-t-il des infos à ce sujet?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je ne viens pas souvent sur le forum, mais là resultats oblige :D , j'y suis svt!

Donc félicitations à tous les reçus, plein de courage pr les LC (je sais ce que c'est j'étais au rang 297 l'année dernière!) et les non admis! mais il faut se laisser le temps de digerer tt ça et apres on repart du bon pied! ;)

Sinon, on peut déjà voir s'il l'on est à l'iufm de Livry Gargan, il y a sur leur site la liste des pe2 pour la rentrée 2008

Je vous donne le lien :

http://ex-cd93.creteil.iufm.fr/pe2/index.php

Il faut chercher son nom dans le menu déroulant! Pour ma part ce sera Livry! Ce à quoi je m'attendais vu mon rang de classement 991! mais super positive quand même le plus beau est d'avoir le concours!

Sinon pour les notes seules les personnes eliminées les ont déjà eu! Donc pour ns encore un peu d'attente!

Voili voilou !

Est-ce que tu es sure de toi pour le menu déroulant de Livry?

Je suis LP 312 et j'ai demandé dans l'ordre 94,77 et 93.. pourtant je trouve mon nom dans ce fameux menu déroulant... alors je ne comprend pas trop pourquoi je serai affectée ds le 93 avec ce rang... :huh:

Quelqun d'autre a des infos?

salut

alors je pense que soit il y a quelqu'un qui a le même nom que toi (regarde sur la liste globale) ou bien ils se sont trompés dans tes choix et là regarde sur ton matricule si tes 2 premiers chiffres sont bien 77. Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :wub:

Mon facteur vient de me rassurer, je suis affectée sur Bonneuil pour ma PE2 :P

Il doit y avoir un ex PE0 qui porte le même nom que moi, car personne de reçu cette année avec le même nom ;)

Et sinon, vous avez reçu vos notes? Moi toujours rien, ça sera peut être pour demain :D

Je n'ai pas reçu encore mon affectation, car le facteur n'est toujours pas passer, mais comme tu es sur Bonneuil je dois certainnement y être aussi car je suis 313 ème

2006 : LC 421

2007 : Admise LP 313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux qui ont déjà reçu le courrier d'affectation vous pouvez me dire ce qu'il contient. qu'est-ce qu'il faut faire maintenant? (papiers, inscriptions...)

je vous explique j'ai la possibilité de partir qq jours en fin de semaine à lisbonne donc je voudrais savoir si ce serait possible.

merci d'avance pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux qui ont déjà reçu le courrier d'affectation vous pouvez me dire ce qu'il contient. qu'est-ce qu'il faut faire maintenant? (papiers, inscriptions...)

je vous explique j'ai la possibilité de partir qq jours en fin de semaine à lisbonne donc je voudrais savoir si ce serait possible.

merci d'avance pour les infos

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un courrier contenant un dossier d'inscription avec des fiches de renseignements à remplir et à renvoyer avant le 17 aout 2007.

Il est spécifié dans ce courrier les dates de rentrée, à savoir le 31 aout 2007 pour l'iufm de créteil ( livry gargan).

Toujours pas de notes mais il y a un code d'accès grace auquel tu peux te connecter sur le site de l'iufm et faire tes voeux d'affectation et là il y a ta note en langue.

Voila pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux qui ont déjà reçu le courrier d'affectation vous pouvez me dire ce qu'il contient. qu'est-ce qu'il faut faire maintenant? (papiers, inscriptions...)

je vous explique j'ai la possibilité de partir qq jours en fin de semaine à lisbonne donc je voudrais savoir si ce serait possible.

merci d'avance pour les infos

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un courrier contenant un dossier d'inscription avec des fiches de renseignements à remplir et à renvoyer avant le 17 aout 2007.

Il est spécifié dans ce courrier les dates de rentrée, à savoir le 31 aout 2007 pour l'iufm de créteil ( livry gargan).

Toujours pas de notes mais il y a un code d'accès grace auquel tu peux te connecter sur le site de l'iufm et faire tes voeux d'affectation et là il y a ta note en langue.

Voila pour tout

Merci c'est gentil, mais qu'est ce que c'est galère d'attendre comme ca!!! Moi aussi je suis à livry normalement mais toujours pas de courier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le rectorat m'a dit que dans l'enveloppe on aurait les notes. Pourquoi juste la note de langue? comprends rien.

J'ai demandé Melun, est-ce que quelqu'un a reçu son enveloppe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...