Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Je viens de remplir les papiers à renvoyer à l IA avant le 22/08 et sur la fiche de renseignement individuelle dans la partie fonction anterieure on me demande mon numero NUMEN ( car j ai été assistante d education), je ne trouve ce numero nullepart (contrat, fiches de paye), il y a bien un numero SIRET sur mes fiches de paye mais je ne pense pas que cela soit la meme chose car il comporte 14chiffres et le NUMEN 14. J ai essayé d appeler l IA mais ça ne repond pas (vacances?) donc j aimerai savoir si vous savez ou je pourrai trouver ce numero. merci

Pour ce que j'en sais, le NUMEN (qui n'a effectivement rien à voir avec le SIRET) ne figure sur aucun document. Donc, seule possibilité : attendre la réouverture de l'IA pour qu'ils te le redonnent (et si ça rouvre trop tard, tu peux faire un mot avec ton dossier pour leur indiquer que tu n'as plus ton NUMEN et que tu le leur communiqueras dès la ré-ouverture des services de l'IA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis désolée de changer de sujet, je me pose une question à propos du certificat médical qu'on devra sûrement fournir un jour et ma question est : quand? Le jour de la rentrée avec le dossier d'inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de changer de sujet, je me pose une question à propos du certificat médical qu'on devra sûrement fournir un jour et ma question est : quand? Le jour de la rentrée avec le dossier d'inscription?

Sur le courrier que j'ai reçu, c'est écrit qu'il faut l'envoyer avant le 15 août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de changer de sujet, je me pose une question à propos du certificat médical qu'on devra sûrement fournir un jour et ma question est : quand? Le jour de la rentrée avec le dossier d'inscription?

Sur le courrier que j'ai reçu, c'est écrit qu'il faut l'envoyer avant le 15 août...

Sur le mien c est avant le 22 à renvoyer à l IA, cela doit dépendre des départements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT

Je n'ai pas reçu de courrier ni de mail, je n'ai donc pas accès à mon code PROTHEE et ne peux donc pas saisir mes voeux.

Je m'en remets à vous après avoir tenté d'appeler les syndicats, iufm, rectorat.....

Connaissez-vous d'autres personnes dans mon cas?

Je pense envoyer mes voeux tels quels mais je doute de l'efficacité de cette procédure car je ne serai pas enregistrée sur le net.

Merci de m'envoyer vos conseils, je commence à speeder sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les nouveaux PE2, juste une petite question: connaissez vous des admis LP qui refusent leur place?

Merci de vos réponses (positives je l'espère.....pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez désormais votre affectation, alors allons à l’essentiel… D’ici quelques jours (et en fonction du nombre de vos réponses), nous mettrons à jour toutes les demandes de transferts de scolarité dont nous avons connaissance. N’oubliez pas, qui ne tente rien n’a rien !

Merci de répondre à cet e-mail même si vous n’êtes pas intéressé(e) par un transfert de scolarité… mon e-mail: Mail du Sgen IUFM Midi-Py

Département dans lequel vous êtes actuellement affecté(-e) :

Souhaitez-vous demander un transfert de scolarité ? Oui Non

Si oui, merci de répondre aux questions suivantes…

Dans quel(s) département(s) souhaitez-vous faire votre formation PE2 ? (les classer par ordre de préférence)

1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

Décrire votre situation (rapprochement de conjoint, vie familiale..) :

Pour finir, indiquez-nous vos coordonnées pour qu’on puisse vous joindre après le groupe de travail :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai fait, meme si je ne demande pas de transfert de scolarité, voila!Et je me demandais hybris, aurais tu des renseignements sur les mutuelles? (j ai posté un sujet sur ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre en ligne des témoignages de PE1 & PE2 à propos de la vie à l'IUFM (formation, locaux, ambiance...).

Bonne lecture :P

Témoignages - site du Sgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre en ligne des témoignages de PE1 & PE2 à propos de la vie à l'IUFM (formation, locaux, ambiance...).

Bonne lecture :P

Témoignages - site du Sgen

Salut hybris, pour accéder aux témoignages, il faut un login, comment on fait pour en avoir un , c'est gratuit ou il faut se syndiquer?:huh:

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai fait une erreur de manip dans les liens...

Sur le site, il y a bien une partie réservée aux adhérents mais pour les témoignages c'est ouvert à tous :P

C'est donc réparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment une super idée les témoignages !

Mais c'est vraiment marrant comme 2 avis de 2 personnes qui étaient dans la même classe et ayant suivi la même formation peuvent diverger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...