Aller au contenu

Réunion


bruno974

Messages recommandés

Bon déjà me voici rassuré concernant le certificat médical puisque je ne reviens à la Réunion que le 9 août !

Cependant après avoir rapidement lu le dossier plusieurs points restes obscurs dont un en particulier : le problème du n°étudiant !! Les seuls numéros que j'ai trouvé c'est le BEA (est-ce la même chose ?) en 11 chiffres et mon ancien numéro à l'université en 8 chiffres. Or dans l'encadré du dossier il faut 13 chiffres !!! Mais alors il est où ce numéro ??? :cry:

Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Et puisque certains ont mis leurs notes :

Français : 15/20

Maths : 8/20

Histoire-géo : 12/14

Sciences : 2,75/6

OP : 18/20

Litté jeunesse : 6/20 <_<

Course : 10/20

Oral EPS : 7/20

Anglais : 12/20

total : 167 (ouf !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    64

  • Caliprune

    52

  • emmabaret

    50

  • lysjoa

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

merci Sophilouise pour les scans. :)

J'ai envoyé un fax et un mail au rectorat aujourd'hui pour leur redonner mes coordonnées et leur dire que je n'avais rien reçu.

Comme Lysjoa, je "flippe" un peu à vous voir tous parler de vos dossiers... ;)

Je repose la question posée plus haut : connaissez vous votre IUFM d'affectation ? Ou est ce indiqué ? Y a t il des infos sur les sites des IUFM et du rectorat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sophilouise pour les scans. :)

J'ai envoyé un fax et un mail au rectorat aujourd'hui pour leur redonner mes coordonnées et leur dire que je n'avais rien reçu.

Comme Lysjoa, je "flippe" un peu à vous voir tous parler de vos dossiers... ;)

Je repose la question posée plus haut : connaissez vous votre IUFM d'affectation ? Ou est ce indiqué ? Y a t il des infos sur les sites des IUFM et du rectorat ?

Salut mister33,

Finalement, j'ai bien reçu mon dossier et mon relevé de notes chez mon père, en métropole (alors même que j'avais demandé qu'il soit envoyé chez moi, à la Réunion...). Il l'a aussitôt renvoyé et j'espère le recevoir rapidement. Tu n'as personne pour réceptionner ton courrier en métropole??

Au pire des cas, tu pourrais commencer à rassembler les documents dont tu as besoin et remplir la fiche de renseignement si quelqu'un te l'a scanné...

En tout cas, ne t'inquiète pas, même si le dossier est arrivé en métropole, il devrait y avoir un retour à l'expéditeur. Le seul souci c'est que du coup, tu risques de ne pas l'avoir à temps, mais s'ils sont au courant au rectorat, ça devrait aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont être compréhensifs pour les dossiers.. c'est quand-même eux qui n'ont pas tenu compte des changements d'adresse que vous leur avez pécisés!!

Qui a reçu son affectation??? Dans quel courrier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Il n'est vraiment pas drôle ce dossier du rectorat... il y a des trucs tu sais même pas ce qu'il faut mettre!... Par exemple moi j'étais PE1 et en même temps assistant d'éducation et on dirait on ne peut pas trop mettre les deux; c'est confus quoi... en même temps c'est le rectorat!!! lol

Moi sur mon papier il n'y a pas d'affectation tampon ou saint denis; mais bon moi je suis à saint denis normalement...

Puisque d'autres ont mis leur note, je le fais aussi :

FRANCAIS : 11

MATHS : 11

HIST/GEO : 12,75 (3,75/6 pour les sces et 9/14 pour l'hist/géo)

ORAL PRO : 16

LITT JEUNESSE : 14

EPS : Course : 13,5

Entretien : 16

ALLEMAND : 16

Anglais option : 11

!!! enfin terminé!

BONNES VACANCES A TOUS!!! Profitez bien, la PE 2 est épuisante apparemment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon et bien moi je suis admise à l'Iufm du Tampon, et ça c'est génial. Je ne me voyais pas faire la route plusieurs fois par semaine, enfin cette année (je ne sais pas où je serai d'ici 2 ans si j'ai mon année de Pe 2!!).

Aujourd'hui je vais tacher de remplir mes 2 dossiers et faire les photocopies mais j'ai une question a poser :

Je suis déjà affiliée à la Mgen (depuis ma naissance vu que mes parents sont enseignants), dois je quand même remplir le dossier SSociale . Et puis, je n'ai pas vraiment envie de donner ma carte vitale originale (je fais quoi moi si je tombe mlade !)

Bonne journée

salut roxane

je suis dans la même situation que toi,

j'ai appelé la mgen et ils m'ont répondue que ce n'était pas la peine de les remettre la carte et l'attestation,

il fallait juste que je fasse une lettre comme quoi je suis déjà affiliée à la sécu et la mutuelle mgen donc que je ne voyais pas l'utilité de transmettre les papiers, et cela avec le papier à remplir,

par la suite si vraiment ils veulent les papiers ils redemanderont mais il y a peu de chance!

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon et bien moi je suis admise à l'Iufm du Tampon, et ça c'est génial. Je ne me voyais pas faire la route plusieurs fois par semaine, enfin cette année (je ne sais pas où je serai d'ici 2 ans si j'ai mon année de Pe 2!!).

Aujourd'hui je vais tacher de remplir mes 2 dossiers et faire les photocopies mais j'ai une question a poser :

Je suis déjà affiliée à la Mgen (depuis ma naissance vu que mes parents sont enseignants), dois je quand même remplir le dossier SSociale . Et puis, je n'ai pas vraiment envie de donner ma carte vitale originale (je fais quoi moi si je tombe mlade !)

Bonne journée

salut roxane

je suis dans la même situation que toi,

j'ai appelé la mgen et ils m'ont répondue que ce n'était pas la peine de les remettre la carte et l'attestation,

il fallait juste que je fasse une lettre comme quoi je suis déjà affiliée à la sécu et la mutuelle mgen donc que je ne voyais pas l'utilité de transmettre les papiers, et cela avec le papier à remplir,

par la suite si vraiment ils veulent les papiers ils redemanderont mais il y a peu de chance!

voilà

Salut Roxane , comment sais-tu que tu es prise à l'iufm du Tampon pour la PE2 ?????? sur quel courrier ???? as-tu appelé l'IUFM ???? parce que pour l'instant je lis que tu es la seule à le savoir !!!

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

finalement les choses s'arrangent pour moi après maintes coups de téléphone : j'avais reçu avec mon dossier IUFM un courrier m'annonçant mon affectation au Tampon alors que j'avais demandé St Denis ! y a bien eu erreur de la part de l'iufm...j'attend une confirmation par courrier.

j'ai l'impression que pour le moment il n'ont envoyé ce genre de courrier que pour ceux qui sont affectés au Tampon non ?

est ce que quelqu'un sait à quoi correspond le NUMEN (identifiant education nationale) ??

merci

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai encore courru aprés mon dossier et mon relevé de note, mais nada.

J'ai eu le rectorat au tél, ils sont tous en vacance sauf l'accueil qui n'est au courant de rien, elle était même morte de rire car elle avait mes 2 fax sous les yeux et mes mails ! Elle m'a dit que cela ne servait à rien.

J'ai bien un suivi du courrier avec mon ancienne adresse mais je n'ai rien reçu alors mon padre est allé voir la poste, ils ont pas mon dossier, rien en suivi de courrier...bizarre. Donc soit mon dossier est pommé, soit il est en route...

Cependant, Sophilouise m'a scanné les 2 feuilles sur lesquelles sont énumérées les piéces à fournir.

Est ce qu'une âme charitable, pourrait me scanner le reste du dossier, notamment toutes les annexes, liste des médecins... Ainsi, je pourrais constituer mon dossier. ( fred_baudry@hotmail.com )

Merki beaucoup ;)

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lululatotue,

j'ai reçu la semaine dernière un dossier de l'Iufm (datant du 10 juillet) avec différents documents :

- affectation à l'antenne du Tampon

- courriers demandant à être présent à une réunion d'information le 22 août sur St Denis (pourrait on organiser un co-voiturage ?)

- Planing de la rentrée

- Document pour s'affilier à la Mgen

Voilà !

Oui Emmabaret, j'ai appelé également la Mgen et ils m'ont dit de ne pas donner ma carte vitale mais par contre le mec que j'ai eu au téléphone m'a envoyé un autre dcument pour la mise à jour (je te tiendrai au courant).

Avez vous déjà envoyé le dossier vert ? Je suis en vacance et du coup j'ai la flemme ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si tu as eu le tampon alors..

Tu étais classée à quel rang de quel concours?

Je vais aussi appeler la mgen pr la mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais 28ème au 2nd concours interne.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...